| Changement du nom du forum ? | |
|
+5agilitystar polyvinyle le marginal Motus Ynaf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Changement du nom du forum ? Ven 16 Nov - 21:30 | |
| Ca fait longtemps que j'ai cette idée dans un coin de ma tête (y'a beaucoup de coins dans mon crâne, on appelle ça un labyrinthe). Pourquoi ne pas changer le nom de ce forum ? Je me suis dit ça pour une seule raison : ce forum s'est grandement écarté de son but d'origine et que ce nom n'a donc plus grand sens.
Je sais pertinemment qu'il peut encore plaire à quelques eprsonnes, d'où ce post dans "Suggestion", afin d'en discuter. S'il y a changement de nom, je pense qu'il faudra ouvrir un nouveau sujet pour faire un sondage, après que vous ayez proposé des noms.
Dans tous les cas, l'adresse, elle, ne changera pas (ne nous compliquons pas la vie inutilement). | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Sam 17 Nov - 0:33 | |
| Mais il a déjà changé de nom, il s'appelle "Liberté", maintenant... =o | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Sam 17 Nov - 0:34 | |
| Forum Pour la Suprématie Mondial D'Ynaf XD
sa sonne bien je trouve ^^
FPSMDY ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Sam 17 Nov - 0:37 | |
| XD
Certes, mais bon, c'est un micro-changement (l'a presque du passer inaperçue, même XD). D'où ce sujet. | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Sam 17 Nov - 9:22 | |
| Je suis d'accord, et pour le nom bah.. Comme j'ai aucune idée, je laisse le soin des Admin et des autres s'en charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Sam 17 Nov - 19:01 | |
| Je pensais à un truc avec un minimum d'humour, mais, bon, mon cerveau fatigué n'a trouvé que "Le Faux-Rhum", sur le coup (ahahah, s'truc classique -__-'), et ça fait un peu "communauté d'alcooliques".
Alors, je comtpe sur votre imagination ! >< | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Sam 17 Nov - 21:17 | |
| Arf euuh... Pourtant c'est le boulot des admins, ça ! =P Enfin je veux bien aider, si jamais j'ai une once d'inspiration dans mon cerveau sec... | |
|
| |
agilitystar Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 91 a coté de ynaf^^ Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Dim 18 Nov - 1:05 | |
| - Ynaf a écrit:
- Je pensais à un truc avec un minimum d'humour, mais, bon, mon cerveau fatigué n'a trouvé que "Le Faux-Rhum", sur le coup (ahahah, s'truc classique -__-'), et ça fait un peu "communauté d'alcooliques".
Alors, je comtpe sur votre imagination ! >< ouai communauté des alcoolique annonyme (*ok je sort*) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Lun 19 Nov - 0:48 | |
| Tout le monde s'en fiche du bôôô nom que j'ai proposé ...
Forum Pour la Suprématie Ynafienne ... sa sonnait vachement bien pourtant et il y avais même un jeu de mot avec les initiales ... | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Lun 19 Nov - 9:39 | |
| J'ai pas saisi le jeu de mot... =/ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Lun 19 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mar 20 Nov - 15:11 | |
| FPS XD bon .. c'est nul mais a quoi vous attendiez vous avec moi ...
il faut juste que j'en trouve un avec le y maintenant = p | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mar 20 Nov - 22:04 | |
| Et c'est quoi FPS ? C'est drôle ?? (désolée j'ai le cerveau à la ramasse, en ce moment).
C'est quoi FPS ? =D | |
|
| |
Paykuhan Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mar 20 Nov - 22:45 | |
| - polyvinyle a écrit:
- Et c'est quoi FPS ? C'est drôle ?? (désolée j'ai le cerveau à la ramasse, en ce moment).
C'est quoi FPS ? =D Un style de jeu vidéo, First Person Shooter, tu sais c'est comme les James Bond, Unreal Tournament ou les Half Life. Sinon pour le nom du forum ben... je chercherai plus tard >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mer 21 Nov - 20:21 | |
| Donc, si je résume, tout le monde a l'air à peu près oky O__o Mais faut des idées, maintenant =D | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mer 21 Nov - 21:40 | |
| Aaaaah FPS, okay je vois (ça m'était complètement sortit de la tête ça, sûrement parce que j'y joue jamais, et pour la bonne cause: je suis trop nulle). | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Jeu 22 Nov - 0:39 | |
| Des idées ? Bah pourquoi ? Tu l'as toute faite ton idée =D . | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Lun 26 Nov - 21:01 | |
| Tout le monde a l'air d'accord pour changer le nom o_o ?
bennn c'est toi qui décide a la base = D
je me verrais mal te dire : on change pas de nom sinon je m'en vais :p
^^ | |
|
| |
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mer 30 Jan - 23:27 | |
| je proposerais bien "Pictogramme" mais après les gens ils vont vouloir me taper tous ça, ça va poser des problemes. PS : et pis pour le coup ya pas de jeu de mots (oui c'est de toi que je parle Ynaf quand je dis les gens) Ah, mince... | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mer 26 Mar - 14:41 | |
| Sinon "Variole" ou "Syphilis" c'est mignon. | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mer 26 Mar - 15:31 | |
| Je vote pour Syphilis | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mer 26 Mar - 17:18 | |
| ... Je me réserve le droit de refuser de façon catégorique certaines propositions, bien sûr, en tant que Première Consule (et Grande Despote) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? Mer 26 Mar - 21:13 | |
| Sinon y a la solution forum de petit goth débile et sucidaire, "Désespoir". Ou alors le forum de la jeunesse libérale, "Espoir".
Je me réserve le droit d'être très mécontent en cas de refus catégorique, bien sur, en tant que euh, maitre absolu de ce que je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du nom du forum ? | |
| |
|
| |
| Changement du nom du forum ? | |
|