Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP-groupe] Une histoire de fous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyLun 26 Fév - 20:10

[HRP] : Ceci est un RP où chacun contrôle TOUS les personnages. Vous pouvez donc en "amener" de novueaux : Evitez d'en créer trois mille, par contre, sinon ça devient vite bazar. Enfin, amusez-vous, vous connaissez tout des eprsonnages, alros profitez-en Razz (mais essyer de garder tut cha bien cohérent, hein !)[fin du HRP]


Aline avait attrapé son sac, dans lequel elle avait distraitement jeté ses affaires. "Ses affaires", c'était une pomme, un calepin dont elle ne savait pas se séparer, sur lequel elle notait tout et rien, et dessinait ce qui lui passait par la tête. Il était évidemment accompagné d'un crayon. Ces objets avaient rejoint, en même temps que son bandeau-portable, une foule de choses dont elle ignorait elle-même le nombre. A chaque fois, elle oubliait "quelque chose" dans son sac.
Elle sortit, refermant la porte derrière elle à l'aide de sa clé magnétique, qu'elle laissa tomber dans son sac avec les autres objets.


[HRP] C'est peu comme départ, mais ça ira, à vous pour la suite, si j'en fais trop, ça sera pas marrant pour la suite Razz[fin HRP]


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyLun 26 Fév - 20:18

[ bon, allons y XD - Tiens, et si je faisait un garçon ?...]

Hideki était occupé à manger des beignets de crevettes qu'il avait emmenés dans une boite, pour son pique nique. Tranquilement assis près d'une fontaine en plein coeur de la ville, il se délectait des divins crustacés délicatements enveloppés de pâte croustillante. Un sourrire au lèvres, il regardait les gens aller, venir, se bousculant. Tous pressés. Et lui ? Il était libre. Libre d'aller où il voulait, de faire ce qu'il voulait. Libre, tout simplement.

[ Moi aussi je fait dans le light XP ]
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyVen 16 Mar - 21:53

[Personne ne veut répondre ? Bon, tant pis, je continue -___-']

Hideki restait là, lézard paressant sous le soleil de Juillet. Les vacances scolaires étaient en réalité le pire moment de l'année, pour la plupart des jeunes. La majorité d'entre eux, en effet, travaillait durant tout l'été. La modernisation était à ce prix. quand on voulait mettre à jour son ruban-portable (ce qui était quasiment indispensable, vu le nombre impressionnant de nouveaux virus mis chaque mois en ligne sur le réseau, en partie par ces mêmes entreprises qui créaient les anti-virus), il fallait payer.
Tiens, d'ailleurs, la jeune fille, devant, plutôt mignonne, devait être dans le même cas que beaucoup d'autres. Ses cheveux courts, noirs, se soulevaient légèrement à chaque pas. Elle était pâle. Son sac se balançait en rythme sur ses épaules. Hideki se leva.
A ce moment précis, la fille s'arrêta. Elle avait le regard fixe. L'adolescent comprit immédiatement, pour avoir de nombreuses fois assisté à ce genre de scènes. D'un bond, il fut auprès d'elle, et, délicatement, il la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol. La demoiselle était légère. Elle 'navait pas dû manger depuis bien longtemps. Il la porta jusqu'à la fontaine, où il la réanima avec un peu d'eau.
"Bonjour, Aline. Enchanté de te rencontrer..."
Il avait lu son nom sur le badge cousu à son vêtement. Elle-même venait tout juste d'apercevoir son badge.




[Là, je vous réduits l'imagination, tout à coup -___-' ! Enfin, nous verrons bien ce que ça donne...]
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyDim 29 Avr - 11:21

Mint, sur le toit de l'un des immeubles, regardait la foule se presser, un sourire méprisant s'étalant sur son visage fin encadré de cheveux châtains foncés. Les yeux d'un bleu métalique de l'androgyne dans lesquels ne brilaient pas la moindre lueur s'animèrent soudain lorsqu'il aperçut enfin Aline, près de la fontaine. Sans la moindre hésitation, il sauta du haut du batiment de 6 étages pour aller se réceptionner quelques mètres plus bas, dans une ruelle déserte proche de l'avenue emplie de foule. Il courut jusqu'à la fontaine, arrivant dans le dos de la jeune fille aux cheveux noirs, qu'il enserra de ses bras. D'une voix faussement plaintive, il gémit :

" Aliiiine, il suffit donc que je te laisse une minute seule pour que tu t'agiches du premier venu ? "

Il sourit davantage, attendant avec calme le coup qui n'allait sans doute pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyDim 29 Avr - 16:19

Linika, une sucette dans la bouche, se triturait une natte, marchant dans la rue. Elle venait de casser un distributeur de boules de chewing gum, parce qu'il se bornait à lui donner tout, sauf des bleues, et qu'elel avait envie de bleues, aujourd'hui. Elle s'était faite courser par son propriétaire (ayant subtilisé quelques boules bleues sur les nombreuses éparpillées par terre) et était légèrement essoulfée, mais contente. Elle s'était bien amusée.
Sur un banc, pas loin d'elle, une fille pris à la gorge quelqu'un qu'elle ne put identifier comme étant une fille ou un garçon.

"Mint... Je vais finir par m'énerver vraiment..."
- au scouuurs"
Linika reconnu la personne qui lui tournait le dos.
"Hidekiiiiiiiiiiiii !!!"
Elle sauta sur le garçon et le serra très fort.
"Mon amouuuur tu m'as terriblement manquééééé !"
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyDim 29 Avr - 16:36

Hideki reconnut imédiatement la personne qui venait de l'interpeller. Il rougit violement alors qu'elle l'enserrait de ses bras, grommelant.

" Linika... Arrête de faire ça, tu sais très bien que ça m'ennerve... Et puis on n'est pas amis, que je sache, et encore moins ensemble. "

Hideki s'était depuis longtemps convaincu que Linika ne faisait ça que pour ajouter un garçon de plus à sa collection. Agacé de son comportement, il ne faisait que la repousser, mais elle s'acharnait étrangement.

Il lança un regard sévère à la jeune fille aux cheveux blonds nattés, qui s'empressa de le lâcher, puis reporta son attention sur l'autre ennergumène qui venait d'arriver, s'agrippant lui à Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyDim 29 Avr - 16:47

La claque ne tarda plus trop. Malheureusement, elle n'atteignit jamais son but, car Mint, l'ayant sentie approcher, avait lâché Aline.
Hideki commençait très sérieusement à se demander ce que ce type faisait là. Quant à Linika, elle s'interrogeait sur les probabilités qu'un être aussi beau s'intéresse à elle.
"Excusez-moi ! s'exclama Aline en s'inclinant légèrement.
-Donc, tu draguais ce Hideki ? demanda tranquillement Mint. Oh, je suis teeerriblement jalouux !"
Il y eut un silence gêné, durant lequel les deux derniers arrivants observèrent Aline et Hideki.
"En fait, euh, non...
-Elle s'est évanouie..."
Au regard furieux que lui jeta Aline, il sut alors qu'il n'aurait pas dû dire ça.
"Aline ! Fais attention à toi, mon aaaange ! Je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive malheur, oh, quelle horreur se serait de te perdre !"
Mint en rajoutait volontairement, à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyDim 29 Avr - 16:59

Mint finit par relacher légèrement sa prise sur Aline, se tournant vers Hideki, qui détailla longuement.
Un grand sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres et il déclara joyeusement à l'intention du jeune adolescent :


" Ca va, t'es plutôt mignon... Je te pardonne, ajouta-t-il à l'adresse d'Aline, c'est vrai qu'on a envie de le croquer... "

Il mordilla l'oreille de la jeune fille qu'il enserrait toujours, et, sans un regard pour Linika, alla s'asseoir à son tour au bord de la fontaine, à un mètre d'Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyDim 29 Avr - 17:36

"Hideki, je serais terriblement jalouse, si tu me trompais avec elle !"
Linika prit un air faussement triste, et le regarda, les yeux brillants.
Hideki regarda ailleurs, agacé. Qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante, cette fille ! Et il ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à lui.
Aline remarqua un certain point commun entre Mint et Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyDim 29 Avr - 17:40

Aline, soulagée que Mint l'aie enfin lâchée, reprit dontenance et fit d'un ton sérieux :

" Bon, maintenant, je pense qu'on pourrait y aller. Il n'y aura sans doute plus personne d'autre, l'heure est passée de 10 minutes. "

Elle attendit une approbation des autres, évitant cependant soigneusement de croiser le regard de Mint.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyVen 4 Mai - 22:32

Ils s'étaient tous donné rendez-vous ici, d'où les badges.
"Euh, oui..."
C'était la première fois qu'Aline et Mint voyaient Hideki et Linika.
"Hé, chasse privée ! précisa Mint avec un grand sourire devant le regard qu'Hideki venait de lancer à Aline.
-T'es trop con ! cria celle-ci, en rougissant.
-Hum, on va où ? demanda Linika, en papillonant des paupières.
-Euuh..."
Il y eut un gros silence. Personne n'avait d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyVen 4 Mai - 22:42

Aline soupira. Rien n'était organisé, décidement. Créer un groupe de "rebelles", c'était bien gentil, mais encore fallait-il trouver un moyen ( pas trop dangeureux de préférence ) de porter atteinte au gouvernement de leur pays. Un pays parfait. Trop parfait. Ou chaque personne est notée, tout au long de sa vie. Ou le mérite de chacun est évalué selon des critères établis et identiques pour tous. Un pays ou la liberté n'existe plus.

Mint, sentant le découragement de son amie, lui tapota gentiment la tête, dans un geste d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyMar 19 Juin - 11:06

"Parce qu'en fait, voyez-vous, je suis venue ici tout à fait par hasard."

Les trois autres regardèrent Linika avec un mélange d'étonnement et d'exaspération.


"Ben voui, j'essayais d'échapper à un vendeur de bonbons étrangement mécontent quand j'ai aperçu l'amour de ma vie..." continua la jeune fille avec ton naïf et innocent.

A ces mots, Hideki soupira. Elle persistait à le considérer ainsi sans aucune raison (surtout que rien de les rapprochait...

"... alors je lui ai sauté dessus, comme d'habitude..."

Elle les regarda avec de grands yeux innocents.
Ils se demandaient ce qu'ils avaient fait pour mériter ça.


[Edit : Oui, désolée, Ynaf, j'ai pas fait attention... -__-' J'ai édité pour qu'on comprenne mieux =)]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... EmptyMar 19 Juin - 13:29

[HRP] Motus-chan, précise que tu parles pour Linika ^^" En tant que RP "de groupe", tu aurais tout aussi bien pu parler pour Mint ou pour Aline... ^^"[/HRP]

Aline soupira de nouveau, foudroya Linika du regard, et se mit en marche.
"On y va. Et si cette idiote persiste à nous suivre sans raison...
-Mais enfin, ma chérie, ne fais pas de crise de jalousie comme ça ! s'exclama Min en la serrant dans ses bras, avec un sourire."
La baffe ne tarda pas.
"On y va ! s'exclama joyeusement Mint, totalement en décalage avec la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-groupe] Une histoire de fous... Empty
MessageSujet: Re: [RP-groupe] Une histoire de fous...   [RP-groupe] Une histoire de fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-groupe] Une histoire de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!
» [RP-groupe] Boule de neige
» [RP-histoire] Max
» Un millénaire de Piraterie. (RP histoire)
» L'histoire sans fin: Début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: