Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!

Aller en bas 
+2
Ynaf
Risu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 17 Fév - 13:59

[HRP] Avant de poster ici, allez vous inscrire et décrivez votre personnage dans Suggestions >>> Histoire sans fin 2, merci Wink
Inscits actuels : Ynaf, Black Mangafan, IsCa, Nanouk, Iniponpe, M@rinette, PoisonMortel, DarkBlue, Josée. [/HRP]



Introduction : Nous somme sur la planète terre, année 2422. Après avoir été victime de nombreuse guerres nucléaires, la Terre est devenue fragile. Les plus grands savants décidèrent de cacher toutes les découuvertes scientifiques passées afin d'éviter une nouvelle guerre, qui signifierai la fin de la planète. Depuis, le monde est en déclin et les humains sont redevenus primitifs...




- Hep ! Atrapez la !!!
- Rêve toujours, mon vieux !

Renversant au passage la moitié des commerçants, Mangafan continuait de courir, son morceau de jambon dans la main.

- Eh, pousse toi, toi ! dit-elle a l'adresse d'une jeune fille aux cheveux bouclés, d'un roux intense.

En observant plus attentivement la jeune fille, elle s'aperçut qu'elle avait le regard vide, comme si elle avait été hypnotisée.

- Eh, oh ! Ca va ? demanda Mangafan.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 17 Fév - 19:07

La jeune fille venait de lui demander si elle allait bien... Si elle allait bien... Allait-elle bien ?
"Je... oh... Euh..."
La jeune fille la regarda d'un air intrigué.
"Je... Je vais bien, merci... Je crois que...
-RATTRAPPEZ-LA !!! ELLE EST LA !"
La jeune fille se retourna, et, apercevant ces poursuivants, se remit à courir. Ynaf ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de suivre cette fille. Elle l'intriguait. Elle se mit donc à courir à sa suite, la ratrappant bien vite grâce à son entraînement ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 17 Fév - 20:09

Mangafan se retourna et s'aperçu que la jeune fille la suivait. Elle se demanda vaguement pourquoi mais en apercevant le commerçant furieux accompagné par des gardes, elle s'élança de plus belle a travers la rue, la rouquine sur ses talons.

Mais Mangafan n'avait pas fait attention à la direction qu'elle prenait et elle se retrouva très vite dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Courant au hasard des rues, elle finit par tomber dans une impasse.

- Ah zut ! gromela-t-elle entre ses dents.

Elle se retourna, mais les gardes étaient déjà là.

Elle sorti ses deux épées et se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Isca
Visiteur courant
Isca


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 17 Fév - 20:39

C'est alors qu'IsCa, qui avait vu tout ce qui se passait dans la rue par une des nombreuses fenêtres de son apartement, rejoint Mangafan pour l'aider. ( en sautant par la fenêtre que donnait sur l'impasse Razz)

Elle sortie de son pantalon, large et plein de poches, une étrange épée avec sur la poignée des inscriptions de la deuxième dynastie runique. Elle aussi était prête à se battre.

(J'ai tirer ça du livre "Le Dernier Elfe" ^__^, la deuxième dynatie runique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 17 Fév - 21:33

Ynaf s'était glissée dans l'ombre de la ruelle aussitôt qu'elle avait vu la jeune fille s'y engouffrer. Elle connaissaît bien cette ville. Normal, puisque c'était ici qu'elle avait dû subir "l'enseignement" de son Maître. Soudain, elle aperçut une autre jeune femme. Elle se trouvait en haut, derrière l'une des fenêtres de l'un des appartements bordant la rue. D'ailleurs... elle vit la jeune femme sauter élégamment de la fenêtre et atterir, tout en souplesse, just devant la jeune fille qu'elle avait poursuivie, la voleuse de nourriture qui l'intriguait... Cette jeune fille, alors qu'elle avait des poursuivants, s'était arrêtée pour s'inquièter de sa santé. Elle aait risqué gros, etc'était en partie à cause de "l'absence" d'Ynaf que la jeune fille avait été rattrappée par ses poursuivants dans cette ruelle. Ynaf ressera son poing sur ses Kunais. Au même moment, les commerçants la dépassèrent. Ynaf sourit. C'est à ce moment qu'elle aperçut la curieuse épée que tendait devant elle l'élégante jeune femme qui avait sauté du haut de sa fenêtre. Elle l'avait déjà vue ! Elle allait replonger dans les sombres méandres de ses souvenirs quand un cri la ramena à la réalité. Elle ne savait pas qui avait crié, et peu lui importait. Resserant sa poigne sur les Kunais, elle se jeta sur les commerçants, ombre silencieuse valsant entre les adversaires. Elle ne les tuait pas. Elle se contentait de les frapper de manière à ce qu'ils s'effondrent. Mais certains étaient plutôt résistants. Elle crut même, à un moment, entrevoir une technique Ninja. Elle s'arrêta net et retourna rapidement dans l'ombre, regardant, satisfaite, les quelques policiers et commerçants se trouvant au sol. Il en restait encore, mais elle voulait d'abord vérifier cette impression qu'elle avait eue... Les homme,s surpris, se retournèrent, mais ils ne la virent pas. Elle s'était dissimulée entre les ombres, attendant impatiemment la suite du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde
Nanouk


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptySam 18 Fév - 1:48

La louve trotait sur dans l'ombre des batiments, insensible aux bruits qui l'entourent. Insensible aux bruits, mais... pas aux odeurs.
Elle sentit une odeur délicieuse... une odeur de jambon. Elle suivit l'odeur, traversant les rues, toujours dans l'ombre, jusqu'à une impasse.
Et là... elle reconnu immédiatement Ynaf. Impossible d'oublié Ynaf. Impossible d'oublié celle qui lui avait sauvé la vie.
Elle aurait bien voulu l'aider dans le combat, mais son estomac prit le dessus.
Elle tourna la tête et vit la fille au jambon.
Un beau jambon, bien gros, bien gras. Un régal pour une louve affamée.
Elle bondit, planta ses crocs dans le jambon, tira d'un coup sec, vit volte-face et se mit à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyDim 19 Fév - 14:12

- Eh ! Mon jambon !

Mangafan n'aimait pas, mais alors pas du tout que l'on touche à sa nourriture.

- Lache ça ! C'est à moi !!!

Après une lutte sans merci, Mangafan parvint a s'emparer du jambon et le fourra dans son sac. Se rapelant soudain de la présence des gardes, elle pivota sur ses talons et planta son épée dans le coeur de l'un d'eux, qui avait profité de ce moment de distraction pour tenter de l'attraper par dérrière.

- Oh, zut ! Je l'ai tué !

Elle n'aimait pas avoir a tuer les gens, même si cela ne lui faisait ressentir aucune culpabilité. Elle vit alors la rouquine ainsi qu'une autre jeune fille aux prises avec les autres gardes. Son sang ne fit qu'un tour.

- Poussez-vous les filles !

D'un geste, elle en décapita deux, puis enfonça son autre épée dans la jambe d'un garde qui tentait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyDim 19 Fév - 17:44

Marina s'ennuyait. Elle se baladait dans ce marché pourri où des gens souvent pourris vendaient des choses souvent pourries... Enfin, c'est l'impression que lui donnait ce marché, à force d'y déambuler... Ca paraitrait peut-être bizarre, de nos jours, de voir une jeune fille de 12 ans se balader seule dans un marché avec une épée à sa taille et un arc et des flèches dans le dos. Mais en ce temps-là, on n'y fait plus vraiment attention... Chacun lutte pour vivre...
Elle entendit des cris. C'était sûrement encore ces querrelles entre clients, commerçants, voleurs... Mais elle décidé quand même d'aller voir, pour se changer les idées. Mais elle se rendit compte que les cris n'étaient quand même pas si anodins... Quand elle arriva, elle vit trois jeunes filles et un loup se battre contre des gens, des gardes... Ils couraient vers des ruelles, loins du marché. Une jeune fille avait un gros jambon à la main. Elle devait l'avoir volé, mais ça avait dégénéré... Bizarrement, elle se sentit proche d'elles, et voulut les aider. Le groupe commençait à s'éloigner, et Marina ne voulait pas les perdre de vue. Elle s'élança derrière les derniers gardes, furtive et silencieuse. Ils ralentissaient et s'éloignaient du groupe. Ils décelèrent sa présence, mais Marina les assoma avant qu'ils puissent faire le moindre geste. Elle accèlera et se retrouva près du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Isca
Visiteur courant
Isca


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyDim 19 Fév - 23:20

Après s'être débarassée de tous les gardes, la Troupe courut aussi vite qu'elle le pue. Elles arrivèrent à la sortit de la ville ( à cette époque on fait bienn attention à ceux qui rentrent et ceux qui sortent dans les villes, la ville était donc gardé)

-Oh non ! Encore des gardes ! dit Mangafan
-C'est reparti ! hurla IsCa très motivée et convaincu d'y arriver.

Apprès un combat acharné, toutes ces jeunes filles et la louve trouvèrent les chevaux des gardes, qui étaient attachés (les chevaux, pas les gardes ! ^^') derrière un petit buisson. Elles montèrent sur les canassons (sauf la louve, qui a fait comprendre qu'elle préférait courrir et pas monter avec une des filles)et elles partirent toutes au galop, pour arriver finalement à une petite maisonette, visiblement inhabitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyLun 20 Fév - 20:38

Elles descendirent de leurs chevaux et entrèrent dans la maisonette.
Elle était assez petite, construite presque entièrement en bois et très peu meublée : une table, une paillasse et quelques tabourets.

Mangafan regarda de nouveau les jeunes filles qui l'accompagnaient.
Parmi elle il y avait la rouquine qu'elle avait vue sur le marché, une plus jeune habillée d'un pantalon large et d'un haut orange, une autre qui paraissait encore plus jeune, les yeux d'un vert étincelant et un arc en bandoulière, et enfin la louve, qui regardait avec envie le jambon qui dépassait de son sac.

- Hum... Tu en veut ? dit-elle a la louve.

La louve poussa un doux grognement et Mangafan lui donna un belle tranche de jambon.

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyLun 20 Fév - 22:35

Ynaf hésita. en fait, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là. etait-elle seulement consciente d'être dans ce lieu ? Ou même d'exister ? Devant elle défilaient des images... Des souvenirs, rappelés à elle par la simple question que lui avait posée la jeune voleuse. "Tu en veux ?"
"Ynaf, tu en veux ?
-Qu'est-ce que c'est, Maître ?
-Du jambon ! Alors, tu en veux ?"
Elle avait 6 ans, seulement, à l'époque. Et elle avait été affamée par son entraînement. Alors elle avait accepté le morceau que lui avait présenté le Maître, oubliant qu'il avait négligé de dire "tu peux en manger". Elle l'avait dévoré à toute vitesse, heureuse de cette nourriture si facilement acquise. Mais tout de suite après, elle s'était effondrée, et avait commencé à tout vomir.
"Idiote ! Enfin ! Je t'ai déjà dit que la nourriture pouvait être empoisonnée ! Tu n'as le droit de manger que ce que tu trouves par toi-même et ce que je te donne en te précisant que tu peux en manger ! Je crois que tu ne l'as pas encore mémorisé !"
Elle avait vomi toute la nuit, d'abord les restes de ses rares repas, puis de la bile. La douleur avait été ignoble. De plus, son Maître ne lui avait pas permis d'avaler quoi que ce soit avant l'entraînement, le lendemain. Elle avait réussi à trouver quelques baies malgré tout, mais ça n'avait pas été suffisant, et elle avait souffert aussi durant l'entraînement. Puis, le soir, elle avait pu aller chasser, mais, affamée, trop affaiblie pour vraiment chasser, elle s'était contentée de baies et de quelques petits animaux. Elle n'avait plus jamais fait cette erreur, par la suite.
"... veux ? Hé ho, réponds !
-Hum, excuse-moi... Oui, j'en prendrai bien un morceau. Un tout petit peu."
Elle n'était plus à l'entraînement. elle prit donc le morceau de jambon puis s'assit avec les autres.
C'est alors qu'elle aperçut la louve. Elle n'y avait pas vraiment fait attention avant, à moitié perdue dans ses pensées, mais cette fois...
"Nanouk ? murmura-t-elle, surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyMar 21 Fév - 20:37

Mangafan les regarda, surprise.
- Vous vous connaissez ? demanda-t-elle.

Devant le mutisme de la jeune fille et de la louve, elle poursuivit :

- Ah, au fait, je m'apelle Mangafan ! Merci beaucoup de m'avoir aidée. Comment vous apelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyMar 21 Fév - 21:40

M@rinette accepta joyeusement la tranche de jambon que lui offrait Mangafan (puisque tel était son nom) et lui répondit, la bouche un peu pleine de ce repas frugal :

"Moi, chest Marina ! elle avala, puis continua, mais on peut aussi m'appeler M@rinette..."
Revenir en haut Aller en bas
Isca
Visiteur courant
Isca


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fin fond des ses rêves...
Date d'inscription : 03/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyMer 22 Fév - 15:59

IsCa (pas très bavarde de nature, ça me ressemble pas trop Mr.Red ) accepta la tranche de jambon sans rien dire, juste avec un signe de tête.

_Enchantée, moi c'est IsCa, mes amis m'appelle Cassy, le problème c'est que je n'est pas d'amis.

Elle dit cela avec tout le sérieux qu'on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyMer 22 Fév - 17:46

M@rinette regarda Isca avec un air plutôt étonné par ce qu'elle venait de dire. Rien qu'à entendre ça, Marina se dit qu'elle devait être quelqu'un de spécial... Mais elle n'avait rien du tout contre les gens spéciaux, au contraire... Elle se demandait pourquoi Isca n'avait pas d'amis, elle paraissait pourtant sympa... Mais qu'elle dise que ses amis l'appellent Cassy alors qu'elle n'en a pas était quand même bizarre. Elle se dit "et si je l'appelait Cassy ? tongue " Mais elle se contenta de regarder les autres. La louve devait s'appeler "Nanouk", puisse que la jeune fille aux boucles rousses l'avait appelée comme ça. Il ne restait donc plus qu'à cette dernière de ce présenter, si la louve n'avait rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyMer 22 Fév - 23:28

Ynaf soupira. Bon, les présentations étaient faites... Puisqu'elle avait décidé de suivre ces personnes, elle devait, elle-aussi, passer par l'étape, obligatoire, de la présentation.
"Je suis Ynaf. Ex-apprentie ninja. Pas d'adresse, étant donné les circonstances. Et je connais la louve, oui... Pour éviter toute question dont la réponse serait déjà connue."
Ynaf mordit dans sa part de jambon, coupant court à la discussion, et empêchant, au passage, les autres de l'interroger d'avantage. D'ailleurs, elle était celle qui en avait le plus dit. Elle était la seule à avoir parlé de ce qu'elle faisait actuellement. Être "ex-apprentie ninja" n'est pas de tout repos, quoi qu'on en dise !
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyJeu 23 Fév - 21:37

Marina avait à présent terminé sa tranche de jambon, elle n'avait donc plus grand chose à faire.
"Et c'est quoi la différence entre "ninja" et "ex-apprentie ninja" ?" demanda-t-elle à Ynaf qui n'avait pas l'air de vouloir parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 24 Fév - 20:41

Ynaf soupira. Bon, on avait décidé de la faire parler, apparemment...
"La... différence ? C'est tout simple. J'ai blessé mon Maître avant de m'enfuir, et ce avant la fin de ma formation. Peut-être qu'il est mort, d'ailleurs. Je m'en fiche."
Elle se leva et s'éloigna un peu des autres. Elle n'avait pas envie d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 24 Fév - 20:55

M@rinette accepta cette réponse, mais regretta d'avoir posé cette question inutile. Car Ynaf s'éloigna d'elles, à cause de ça.
"Ynaf ! Reviens... excuse-moi, il fallait le dire, que tu ne voulais pas en parler... Reviens, on ne te demandera plus de parler de toi et de ton passé, si tu ne veux pas en parler... mais ne t'éloignes pas de nous, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptySam 25 Fév - 14:20

Ynaf négligea les paroles de Marina, monta dans un arbre, et s'assit sur l'une des branches. De là, elle pouvait encore entendre les autres, les voir, leur parler si c'était nécessaire, mais elle avait l'impression d'être plus "protégée".
Elle écoutait les autres discuter, se demandant tout de même ce que Nanouk pouvait bien faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptySam 25 Fév - 14:29

Mangafan abandonna son reste de jambon a la louve et décida d'aller chercher Ynaf. Elle l'aperçut en haut de l'arbre et commença a grimper. Problème : Mangafan ne sait pas grimper aux arbres.
Après s'être élevée de quelques mètres au dessus du sol, elle se souvint qu'elle avait le vertige.

- Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptySam 25 Fév - 14:33

Ynaf s'aperçut que Mangafan s'était arrêtée à quelques mètres du sol, tremblante, et qu'elle fixait maintenant le sol, totue pâle. Elle avait le vertige... L'ex apprentie ninja soupira, descendit de sa branche et s'approcha de Mangafan.
"Tu sais, ce n'était pas la peine de monter... Surtout si tu as le vertige... Je t'aide à descendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyMer 1 Mar - 20:15

Mangafan lui fit signe que ça allait, qu'elle allait descendre toute seule...
Problème : Quand Mangafan fait un signe, c'est avec ses mains.

Sa chute lui sembla interminable. Elle n'était pourtant qu'à 2m de hauteur...

- Aaaah...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyMer 1 Mar - 20:32

M@rinette réagis plus vite que d'habitude, et se précipita vers l'arbre. Mais Mangafan tombait trop rapidement. Alors, repérant un sac qui n'avait pas l'air trop dur à proximité, elle le pris et le lança vers sous Mangafan. Elle espérait qu'il tomberait au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! EmptyVen 3 Mar - 20:20

Mangafan tomba a quelques mètres du sac, inconsciente. Elle se sentit ballotée puis retoma molement par terre. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais elle ne voyait rien. Les Ténèbres l'entouraient. Elle ressentit une douleur intense au niveau de son abdomen, mais elle ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP de groupe] Histoire sans fin II !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP-groupe] Une histoire de fous...
» [RP-histoire] Histoires d'une folle
» L'histoire sans fin: Début
» [RP-groupe] Boule de neige
» [RP-histoire] Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: