Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!!

+2
Ynaf
Risu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Motus
Posteur fou
Motus

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:48

"Evidemment !!! >__< ya que dans les livres et dans les films que ça marche !!! Et pis t'est nulle, d'abord !!!" se dit-elle.
Elle couru jusqu'à Mangafan.

"Mangafan !!! Mince ! Faut faire quelque chose, mais quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:00

Ynaf regarda la scène qui se déroulait à ses pieds avec pitié, pour elle descendit de son arbre d'un bond, et atterit juste à côté de la blessée...
"La pauvre..."
Elle s'agenouilla à côté d'elle, et commença à vérifier qu'elle ne s'était pas cassé de bras, de jambe ou de côte. Comme elle s'y attendait, Mangafan était intacte. Ynaf sortit alors de l'une de se spoches secrètes son "remède ninja", dont elle fit boire une gorgée à Mangafan. En fait, dans le cas présent, elle espérait surtout que l'ignoble goût de l'abominable mixture réveillerait Mangafan.
Risu
Administratrice narcissique
Risu

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:17

Mangafan sentit que quelquechose lui entrait pdans la bouche. Mais elle n'arrivait pas a déglutir. Le liquide restait coicé dans sa bouche. Elle s'aperçut alors que le liquide en question n'était pas de l'eau, contrairement a ce qu'elle avait cru. Il avait un gout infame de chausettes fermentées... Elle aurait voulu vomir, mais elle ne pouvait pas...
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:10

M@rinette regarda intriguée Ynaf verser une mixture verdâtre dans la bouche de Mangafan.
"Euh... C'est quoi ? Ca va la réveiller ? La guérir ? ..."
Elle se tut et regarda Mangafan allongée par terre, inconsciente. Elle espèrait que ça marcherait, quoi que ce soit.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:39

Ynaf regarda Mlangafan avec un sourire... Elle savait qu'il lui était imposibble de recracher l'infâme mixture... Elle l'avalerait donc, tôt ou tard, pour faire passer le goût, ce qui signifierait qu'elle était de novueau consciente... Elle se tourna vers les autres avec un sourire.
"Pas d'inquiétude, ce n'est pas du poison... Elle ne vomira même pas après !"
Risu
Risu

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:08

[HRP] Ceci est un flash-back [/HRP]

- Qu..qui êtes vous ?
- Pousse toi, gamine.

Le ton était dur. Sans réplique. Mangafan resta muette. Les deux hommes entrèrent.

- Où est elle ?
- Qu...qui ?

Le garde attrapa Mangafan par les cheveux.

- Aaaah !!! Vous me faites mal !
- Dit moi où elle est.
- L...là bas... D...dans la chambre... M...mais s'il vous plait, ne...

Elle retomba lourdement sur le sol.
Ils la dépassèrent rapidement et entrèrent dans la chambre.
Mangafan se cacha derrière la table et attendit.
Il y eut un cri.

- MAMAAAAAAAAAN !!!
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:58

Dark Blue courait. Elle courait, pouruivie par un jeune paysan vètu de haillons, au regard cruel et à la bouche béante. De son gros apendice nasal, sortait une crotte de nez tout aussi verdâtre que les furoncles poilus, d'où sortait un pus jaunâtre, qui parsemaient sa peau. Ses cheveux en broussaille, blonds d'habitude, étaient sales et carbonisés par endroits. Sous ses yeux, il y avait des cernes violets. Bref, Dark Blue avait raison d'avoir peur.
Donc, elle courait. Elle courait dans sa forêt natale qu'elle connaîssait si bien, avec ces souches et ces troncs d'arbres, parfois déracinés, tout aussi moussus que les rochers où serpentaient ici et là des ruisseaux d'eau claire. Il y avait parfois des bosquets de fougères géantes (par rapport à elle). Cette forêt était l'un des rares endroits où la nature était encore restée vierge. Malgré sa taille, son poursuiveur ne la perdait pas de vue, à cause de sa couleur bleue.
Dark Blue se dirigeait donc vers l'un de ces bosquets pour échapper au monstre hideux. Elle courait depuis 5 bonnes minutes, déjà, quand elle arriva dans le bosqet. Elle s'y cacha et attendit. Le paysan poussa un juron, cracha par terre tappa du pied et entra dans le bosquet.
Puis, regardant sa montre, décidant qu'il était peu être trop tard pour continuer les recherches et qu'il allait rater les déjeuner, partit. Dark Blue attendit encore 2 bonnes minutes et quitta sa maison de fougères dans la direction opposée où le paysan était partit.
Arrivant à l'aurée du bois, elle s'arrêtta. Il y avait 4 jeunes filles, dont une était allongée par terre, visiblement inconsciente. Deux autres étaient acroupi près d'elle. Il y avait aussi une louve. Dark Blue alla s'assoir sur un rocher pour être plus en hauteur. Là, elle miaula. Mais, au même moment, la jeune fille rousse parla, et couvrit son miaulement. Vexée, Dark Blue songea un instant de repartir, mais elle miaula plus fort, cette fois :
"MIAAOOUUU !!!"
Risu
Risu

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:24

[HRP] Belle entrée en scène, Dark Blue Smile [/HRP]

Mangafan eut un spasme, puis elle se releva d'un seul coup. Ynaf sursauta.

- Ah ! Tu es reveillée ! Comment te sens tu ?
- Je... Le chat !

Mangafan était debout et montrait au loin ce qui paraissait une simple tache bleue. En regardant plus attentivement, les autres comprirent qu'il s'agissait d'un minuscule chat.

Elle s'avança a grandes enjambées vers Dark Blue.

- C'est moi... Tu me reconnais ?
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:07

[Je croyait qu'il fallait seulement faire agir son personnage, et pas celui des autres !? ]

"Oh, t'es réveillée ! Le chat ?"
Elle leva la tête dans la direction qu'indiquait Mangafan. Une bête bleue. D'après la forme et l'indication de Langafan affirmant que c'était un chat, Marina en déduit sans trop de mal que c'était un chat. D'accord, un chat bleu est inhabituel, mais après tout... Mangafan avait l'air de le connaître... Décidément, tout le monde retrouve un animal étrange qu'il a connu...
"Tiens, vous vous connaissez..." dit-elle pas très fort, n'attendant aucune réponse de la part de Mangafan
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:08

(HRP)Merci, Black Mangafan(/HRP)
Dark Blue regarda la jeune fille qui s'était avancée vers elle la première, avec des yeux ronds. Shocked Elle pensa : "Tiens, elle me connait, celle-la ?"
Ne savant pas à qui elle avait à faire, elle préféra être polie :
- A qui ai-je l'honneur ?
Et, par prudence, hérissa sa fourrure, si bien qu'elle ressemblait à une boulette de poils bleus.
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:00

"Tiens, ça lui suffit pas d'être bleu, faut qu'elle parle, maintenant ! Neutral " pensa-t-elle en voyant le chat se transformer en boule de poils.

lol, tu peut écrire plus de 2 lignes, quand même !
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:52

"Vu que je ne les connait pas, il vaudrai mieux que je sache si elles sont ennemies ou amies." pensa Dark Blue "La fille qui, soit-disant, me connait parraît gentille... mais c'est peut-être un piège, elle a dit qu'elle me connaîssait, mais sans me nommer... Quant à la fille qui me regarde d'un air louche, comme si j'était un extra-terrestre, hum,... Je ferais bien de commencer par elle, et tant pis si elle sent quelque chose..."
Dark Blue fixa cette fille dans les yeux, laissa son esprit quitter son corps pour entrer dans celui de la jeune fille. Elle ne rencontra aucun obstacle pour y pénétrer, et, tout de suite, elle vit quelque chose... "Ha, elle trouve que je suis bizzare !" Pensa-t-elle. Son esprit regagna son corps et elle dit :
- EH OUI, JE PARLE !!! ET ALORS ??? C'EST MON DROIT, NON ??? ET JE SUIS UN CHAT BLEU. C'EST COMME CA.
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:12

Marina sursauta, et regarda le chat avec des yeux ronds.
"Eh ! Tu lis dans les pensées ?! o_O " s'exclama-t-elle.
Elle avait reculé un peu, involontairement, comme si ça allait la protéger... Si quelqu'un savait lire dans les pensées, c'était mauvais signe... M@rinette ne cachait jamais ses pensées... puisque, jusqu'à présent, elle n'avait connut personne qui sache les lire...
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:37

- Oui. Enfin, non. Je ne lit pas dans les pensées, mais peux voir ce que tu penses. Dit Dark Blue
Elle s'enppressa de rajoutrer :
- Je sais, la différence est un peu subtile. Mais je ne le fait pas à tout bout de champ dès que je croise quelqun, non, je le fait seulement quand cela est nécécère. Les temps sont durs, en ce moment, et j'avait envie de me faire des amis. j'ai essayé de sympathiser avec une jeune paysanne, mais son mari m'a poursuivie, soit-disant parce-que je suis un être du mal... Mais vous n'avez pas l'air d'être des filles de ces gros bourrus de chefs qui ont tous les pouvoirs et qui écrasent ces pauvres gents qui ne vivent que de leur maigres récoltes de la journée qu'ils ont passé sous un soleil de plonb et, bon...Vous n'avez pas non plus l'air d'être de ces pauvres gents que la misère quotidienne a rendu fou... Mais, voilà, je ne pouvais pas non plus me fier aux aparences, et comme tu me regardais d'un air...euh... pas très... enfin,...un peu... voilà, j'ai commencé par toi...
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:48

"Oh, je te regardais bizarrement parce que c'est pas très habituel, un chat bleu qui parle ! ^^' Mais je ne risque pas de dire que tu es un être du diable, ça c'est sûr... -_-' "
Marina se sentait mieux, la créature ne semblait pas hostile...

["nécessaire" Wink ]
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:50

["Créature" ???o_O]

-Humm ? Ah bon ? Un chat bleu qui parle n'est pas habituel ? Mais c'est vrai que dans mon enfance, j'ai vécu avec mes parents, mes cousins, et plein d'autres chats comme moi, mais, depuis un ciècle, le gouvernement de ce fichu pays a décidé de nous éliminer... Il ne reste que 3 de mes semblables dans le monde...
Une larme coula sur la joue de Dark Blue.
Isca
Visiteur courant
Isca

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:20

IsCa se fofila un passage entre la foule qui s'était formée au tour de Drak Blue. Elle tendit son doigt et essuya la larme ( elle avait pas la voir derrière les personnes)
_ Je déteste quand quelqu'un pleure, même si c'est quelqu'un que je ne connais pas, alors sèche moi tes larmes s'il te plait ! Mad
http://www.arthurdepins.com/odrozfilm.htm
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:44

Ynaf sourit tristement en entendant ce que le chat bleu venait d'affirmer... Elle connaissait personnellement le meurtrier de l'un des derniers chats bleus. Elle avait sûrement été la moins surprise en voyant le chat bleu, en ayant déjà aperçu un autrefois, juste avant qu'il ne se fasse tuer sous ses yeux, par sa faute... La seule chose qui l'avait vraiment surprise, c'était d'avoir la chance d'en revoir un... Ah, si seulement les chats bleux peuplaient à nouveau la Terre, comme lors de son âge d'or, cet âge d'or dont elle avait tant entendu parler...

"Ynaf ! Ecoute-moi bien, petite ! Lors de l'âge d'or de la Terre, il y a déjà plusieurs siècles, est apparue une curieuse espèce de chats bleus, pouvant parler et voir ce que pensent les gens. Tu sais bien qu'il existe de nombreux magiciens capables de lire dans tes pensées, non ? Le problème, pour eux, c'est que quand ils tentent de s'infiltrer dans tes pensées, tu peux, avec de l'entraînement, les repousser, ou même, si tu t'entraînes encore plus, les y emprisonner. Et les chats bleus sont le meilleur des entraînements pour repousser ces attaques magiques. Ces créatures ont une peau magnifique, très recherchées, tu peux gagner gros si tu en tues un et le vends. J'ai capturé l'esprit d'un de ces chats, il m'obéit, tu vas t'entraîner à résister à ses intrusions mentales, à le repousser, puis, au final, à le piéger dans ton esprit !"
Elle avait donc commencé à s'entraîner... Cela lui avait pris du temps, mais, un jour, elle avait fini par réussir à emprisonner le chat de manière définitive. Elle l'avait libéré, puis, sur un ordre de son Maître, avait recommencé. Plusieurs fois. A la fin, il avait hoché la tête, et avait donné un ordre au chat. Un seul... "Meurs". Et le chat était tombé raide, d'un seul coup. L'emprise du sort du Maître était ignoble. Depuis ce jour, Ynaf n'avait plus jamais abaissé sa barrière mentale, prête à contrer n'importe quelle intrsion dans son esprit. c'était en tuant le chat sous ses yeux que son Maître lui avait appris quelle influence pouvaient avoir les ennemis sur son esprit, et la facilité avec laquelle ils pouvaient la tuer. Le Maître avait ensuite vendu la dépouille du chat, puis ils n'avaient jamais reparlé de ce qui s'était passé.
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:19

"Mais c'est vrai que j'ai raison de pleurer !" Pensa Dark Blue. "Mais je dois garder espoir. C'est ce que me disait ma mère, même si mon espèce va à l'extinction !"
- Euh... ce n'ai pas que j'ai peur, mais... enfin si, mais votre louve, je... elle... euh... m'affraie...
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:35

Ynaf sourit et s'approcha de Nanouk.
"Elle n'est pas méchante. On se connaît déjà... Comment dire... Considère qu'elle est humaine."
Ynaf sourit devant l'air surpris du chat.
"Mais, depuis quand..."
Soudain, la louve grogna. Ynaf, aussitôt, s'élança au sommet de l'arbre le plus proche, vieille habitude gardée du temps, aps si lointain que ça, où elles avaient voyagé ensemble... Quelque chose venait. D'autres avaient réagi de la même manière qu'elle, mais d'autres étaient restées en bas... Ynaf sortit ses kunais. Si elle devait se battre...
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:02

[et c'est qui ces zautres qu'ont fait pareil ? Razz ]
Marina fut un peu étonnée de la réaction d'Ynaf. Mais, vu que Nanouk avait grogné vers un endroit où il n'y avait rien de particulier, il devait se passer quelque chose.
"Ynaf ! Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que ça signifie ?" cria-t-elle à Ynaf, installer en haut de l'arbre le plus proche.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:30

Ynaf se maudit intérieurement d'avoir choisi cet arbre. Certes, elle pourrait facilement défendre les autres, mais celles qui n'avaient pas réagi, et qui n'étaient de toute évidence pas vraiment des guerrières, risquait de la faire repérer... Peu lui importait, elle ne descendrait pas. Elle se contenta de changr d'arbre, discrètement, de sorte que M@rinette, qui ne pouvait pas voir l'endroit où elle s'était tenue un instant plutôt dans l'arbre de là où elle était, continue de parler dans le vide. Elle avait de tout évidence l'intention de ne pas la laisser se faire tuer stupidement, la jeune ex-apprentie-ninja s'adapterait en conséquence. Pour l'instant elle était entièrement concentrée sur les sons, comme Nanouk en bas, et, sûrement, comme les autres qui avaient agi de la même manière qu'elle.
C'est alors qu'elle commençait à se demander, après de longues minutes passées à se concentrer, si Nanouk ne s'était pas trompée, qu'elle entendit un léger son. Oh, à peine perceptible. Mais qui indiquait bien que quelque chose arrivait... Ce n'était pas humain, aucun humain ne pouvait faire aussi peu de bruit...
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:01

"Pourquoi elle est aussi mystérieuse ? ... -_-' " pensa-t-elle.
Elle regarda Nanouk. Elle continuait de grgner vers les arbres. Et c'était de plus en plus fort. Marinette regarda plus attentivement dans cette direction, sans bouger, même si, intérieurement, elle se disait qu'il aurait mieux fallu qu'elle fasse comme Ynaf.
Soudain, au bout d'un moment, elle eut l'impression qu'il fallait qu'elle parte vite. Ou au moins qu'elle se cache. Elle se retourna et, sans vraiment réfléchir, monta à l'arbre auquel Ynaf était montée au départ. Elle remarqua son absence...

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 15:19, édité 1 fois
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:48

Dark Blue pensait à sa mère quand, soudain, elle hérissa le poil : elle avait entendu un son. Un son inhumain, un son de démon. Au même moment, la fille rousse se précipita dans un arbre. Bizare... Avait-elle aussi entendu le son ? Où était-ce qu'une simple coincidence ? En tout cas, les autres n'avaient rien entendu.
Le démon aprochait. Elle le sentait. Il fallait partir. Elle cria :
- Fuillez ! Un démon aproche !
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:30

Ynaf frissonna en entendant ce que le chat bleu venait de crier à l'intention des imprudentes qui se trouvaient encore en bas. Nanouk venait de se cacher, elle aussi. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua que celle squi étaient encore en bas, sous la pression de la puissance de la chose qui approchait, s'étaient elles-aussi cachée. M@rinette, etre autres, s'étaient précipitée dans l'arbre qu'elle venait de quitter...
Elle en était là de ses constatations, quand elle vit la chose. Immense créature à la cuirase de métal bleu, flottant à quelques centimètres du sol, ce qui expliquait sa très silencieuse approche. Ce n''était pas un "Démon", non... Mais le chat bleu n'avait sûrement jamais vu ces choses... Elle, elle savait... Oui, son Maître lui avait montré... Cette chose datait de l'âge d'or de la Terre... Cette chose ignoble était un "véhicule"... Elle chassa le souvenir qui commençait à s'imposer à elle, puis sesaisit de ses Kunais. Normalement, la chose devait avoir une poche d'air, à sa base, qui lui permettait de flotter, par elle ne savait quel miracle. Il suffisait de la percer pour que la chose s'arrête. Mais elle ne pouvait pas voir, de là où elle se trouvait, si c'était une de ces choses errantes, remises en marche par un des extrèmement rares et tout aussi riches collectionneurs de pièces de l'Âge d'Or, ou alors d'un véhicule commandé par un être vivant. Elle ne ressentait aucune énergie, mais ces objets étaient pour elle de grands mystères, bien qu'elle en ait déjà vu un par le passé. C'est à ce moment-là qu'elle constata que son Maître lui avait montré un nombre impressionnant de choses... Mais si le "véhicule" qu'elle avait vu plus petite était arrêté quand elle l'avait mis hors d'état de fonctionner, celui-ci se mouvait encore librement. Elle devait se l'avouer, elle avait particulièrement peur de cette chose qu'elle ne comprenait pas. Peut-être que d'autres personnes qu'elle-même, dans cette clairière, connaissaient le secret de cette chose. Auquel cas elle n'aurait peut-être pas besoin d'intervenir. Parce qu'elle avait réellement peur. Les souvenirs avaient fini par s'imposer à son esprit. Elle frissonait maintenant en se souvenant de cette ignoble nuit où elle avait dû détruire un de ces "véhicules", sur ordre d'un riche collectionneur jaloux de la personne qui avait refusé de lui vendre l'objet. Elle résista encore un peu, puis replongea dans ses souvenirs, désormais incapable de voir ce qu'il se passait autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!   [RP de groupe] Histoire sans fin II !!! - Page 2 Empty

[RP de groupe] Histoire sans fin II !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant