| Fonds d'écran | |
|
+5Alinoe Motus ¤ @ñA!$ ¤ Risu Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Fonds d'écran Dim 22 Avr - 17:58 | |
| Quoi, quoi, ce sujet à la con a pas encore été fait ? Mais qu'est-ce qu'on attend, nous tous ? Alors... Mettez ici les liens vers vos zolis fonds d'écran, histoire qu'on puisse se dire "ouaah, c'est beauu ! *o* Merci de ne PAS mettre l'image directement, sinon y'aura des meurtres -__-' Voilà le lien vers mon fond d'écran actuel ! xD FOND D'ECRAN D'YNAFOh, et les précédents, aussi, tiens ! xD (pas tout de suite, pour moi =D) | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Dim 22 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Lun 23 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Lun 23 Avr - 17:51 | |
| ANCIEN FOND D'ECRAN DE RISUYnaf : Hé ben... Soit nous sommes les seules ici à avoir un fond d'écran, soit les autres ont honte du leur et n'en trouve pas qui puisse passer pour un fond d'écran correct O__o Ou alors ça reste la photo de famille classique ou un wallpaper windows... | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 25 Avr - 18:51 | |
| Vouala, c'est mon fond décran d'en ce moment ! Par contre Nafy, est-ce que tu pourrais mettre dans ce topic un lien vers Image Shack pour que j'aie pas à aller dans le tuto etc pour pouvoir mettre mon image, stp ? ^^ Il te suffit de cliquer sur "Insérer une image" -__-' | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 25 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 25 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Ven 27 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 28 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écran Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| voici mon fond d'écran : c'est beau, hein ? franchement, ya pas mieux... c'est mon père qui veut pas que je mette un fond d'écran, il a peur que je casse tout... Mais je me suis bien amusée à recopier la couleur sur photoshop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Jeu 10 Mai - 20:27 | |
| xD "Recopier la couleur sur Photoshop"? xD
Tu as une touche "impr écran", à la droite de F12, qui te permet de faire une capture d'écran... C'est quand même un peu plus rapide -__-' Après, t'as plus qu'à ouvrir Paint, et à faire "coller", et PAF, ton n'écran sur Paint =) ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écran Ven 11 Mai - 15:05 | |
| -___-... c'est ça, prends moi pour une sous-douée... mais c'est vrai que je ne sais pas faire...mais pourquoi faire simple quand on peut faire conpliqué ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 15 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 5 Juin - 17:57 | |
| Euh, perso moi le fond d'écran de DarkBlue, je ne vois qu'un rectangle bleu o_O Et pour répondre à ynaf : merchi ! c'est une des dernières photos officielles ! Et ils sont aussi bien en vrai mes petits GC d'amour ! Et maintenant, en exclusivité, un fond d'écran d'avant, mais que j'aime beaucoup (tadaaaam !!!) : https://i.servimg.com/u/f12/11/31/53/51/fond_d10.jpg(euh, j'espère que ça va marcher !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 5 Juin - 18:14 | |
| Classe, ton vieux fond d'écran, Ananas...
Quant au fond d'écran de Dark Blue, c'est normal =P | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 5 Juin - 19:36 | |
| Y a un tit moment déjà, j'ai changé le fond d'écran du petit ordinateur (celui qui était là depuis si longtemps), influencée par ce sujet. fond d'écran ordi portable(ça reste dans le même thème) (mais j'étais dans une période "Kyô forever") | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 5 Juin - 21:59 | |
| Héhé =) J'ai perdu le fond d'écran que j'avais sur mon précédent PC (dommage ^^"). Pendant quelques jours, mon fond d'écran a été CELUI-CI, mais je suis repassée au fond d'écran "butterfly", parce qu'il était un peu trop clair =S | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 5 Juin - 22:01 | |
| Quelle horreur ! c'est vraiment moche ! beurk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 5 Juin - 22:04 | |
| =( ai-je le droit d'être vexée ? Perso, j'aime bien, c'est assez "simple", relativement épuré de couleurs lourdes... En plus, l'atmosphère générale me plaît bien =D Bah, pas grave ^^" | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 5 Juin - 22:08 | |
| oh ! c'est macabre, ya du sang partout ! et on dirait qu'il a des toiles d'araignée dans les ailes ! c'est vraiment (je l'ai déja dit) horrible ! =( | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 6 Juin - 19:00 | |
| OoOoOOOooOOoooOooh ben mwa, j'l'aime bien =3 C'est sûr que c'est assez particulier, mais bon... J'aime bien... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 6 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 13 Juin - 20:21 | |
| Ba moi comme l'ordi est à mon père et qu'il est maniaque des fonds d'écrans et ba je peux pas en mettre d'autre que "coline verdoyante" - -'
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 13 Juin - 23:16 | |
| Dans ce cas, mets ici un fond d'écran qui te plait et que tu aimerais avoir pour ton PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Dim 24 Juin - 3:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écran | |
| |
|
| |
| Fonds d'écran | |
|