| Fonds d'écran | |
|
+5Alinoe Motus ¤ @ñA!$ ¤ Risu Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Dim 24 Juin - 13:49 | |
| Ché meugnoon... Mais pourquoi ça devrait pas y rester longtemps ? | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Lun 25 Juin - 1:26 | |
| Il ne restera pas longtemps parce que je suis capricieuse, surtout après minuit. Tac, c'est redevenu le papillon xD | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Lun 25 Juin - 20:08 | |
| Papillon ? T'avais un papillon en fond d'écran ? *honte à moi* Edit : Aaah ouais ouais ouais... Tu comprends, c'était le premier, et t'en as montré plein d'autres après, alors j'avais oublié... Bon, pour pas flooder, je vais mettre un de mes anciens fonds d'écran... vieux fond d'écran ordi portable^.^ En fait, c'était une capture d'écran que j'avais envoyée à Ynaf parce que j'avais un problème (encore un)... Et je m'étais éclatée à le mettre en fond d'écran ^^' A force, on s'habitue, mais sur le moment, c'est assez perturbant... (vous avez vu, c'est vieuux) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Fonds d'écran Lun 2 Juil - 21:02 | |
| Bon, j'ai changé de fond d'écran sur mon gros nordi... C'est une image de Denime-chan trouvée sur Deviantart... Chuis tombée dessus par hasard, et je l'ai trouvée super mignonne =3 alors comme j'avais bien envie d'un nouveau fond d'écran, ben j'l'ai prise... =) nouveau fond d'écran | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 4 Juil - 18:59 | |
| J'avais envie d'un fond d'écran un peu plus sombre, alors j'en ai fait un moi-même à partir d'une jolie image de Neferupitou. MON NOUVEAU FOND D'ECRAN | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 4 Juil - 23:29 | |
| Ouah, magnifique ! O__O L'image de base ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 4 Juil - 23:52 | |
| Ah ? ôo Voilà l'image originale, que je trouve très jolie n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 4 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Jeu 5 Juil - 0:46 | |
| Un nouveau fond d'écran, fait à 23heures par Risu, et qui ne sera pas utilisé pour le moment... NOUVEAU FOND D'ECRAN (Bishounen powa !)Avec Iru-chou, Kuro-chou et Hisoka ^o^ (oui, ça m'amuse de faire des fonds d'écrans à partir de jolis fanarts) Edit : En fait si, je l'ai mis, maintenant xD L'autre faisait un peu trop psychotique x) C'est plus agréable d'avoir trois beaux bishounen en fond d'écran qu'un machin bizarre avec des spirales et des espèces de traces rouges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 11 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 11 Juil - 21:12 | |
| Influence de Misa-Misa, huh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 11 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Dim 3 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Lun 4 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
agilitystar Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 91 a coté de ynaf^^ Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mer 6 Fév - 19:28 | |
| et la je m'appercoit que j'ai pas du tout le meme style de fond d'ecran que vous le mien ben c'est l'ardeche ^.^ trop beau l'ardeche (tro beau les ardechois aussi XD) et avant c'était une photo de quart... aucun raport avec les votre | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Dim 23 Mar - 11:59 | |
| niveau fond d'écran j'ai carément changer maintenant c'est 2 raton laveur cote a cote ^^ | |
|
| |
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Lun 24 Mar - 20:41 | |
| Moi j'ai pas de fond d'écran, les fenêtres flottent dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Mar 25 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 5 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écran | |
| |
|
| |
| Fonds d'écran | |
|