| [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
|
+6Isca Motus Risu Nanouk polyvinyle Ynaf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 25 Déc - 14:19 | |
| oui ^____^ Et on voit plus souvent Kyo, et puis avec Tohru... et aussi... >____< ahlàlà... *s'empêche de tout dévoiler à ceux qui l'ont pas encore lu...* enfin, bref... c'est mignon ^___^ | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 25 Déc - 18:35 | |
| Je viens d'avoir les tomes 2, 3, 4, 5, 6 et 7 !!
* trop contente * * s'est couchée a 2 heures du mat' pour pouvoir tous les relire @__@ * | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 26 Déc - 18:26 | |
| lol ^___^ et tu as déjà lu le tome 15, aussi, nan ? (sinon j'peux te le prêter ^___^ d'ailleurs je t'avais dit que je te le prêterais si tu le lisais pas avant que je l'ai XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 26 Déc - 20:48 | |
| On me l'a offert le 15 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 27 Déc - 0:36 | |
| *se tape la tête contre son clavier...*
BAKA YNAF, BAKA YNAF !!
*a une grosse bosse*
En plus, je le savais T__T !! erf, j'ai vraiment mauvaise mémoire...
Bon, qui ne l'a pas lu, ce FB ? ^___^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 27 Déc - 19:07 | |
| Moi !!! J'ai eu les 5, 6, 7, (peut-être 8... -__-"), 9, 10, 11, 12... Et j'ai eu les 4 derniers avant les 4 du début... j'ai pas pu m'enpêcher de lire le 9, je pouvais pas attendre !!! XD Mais bon, pour les autres... je vais être obligée d'attendre mon anniversaire, et encore... Au fait, Ynaf, si j'ai pas le 8, tu pourais me le prêter ??? s'il te plaîîîîîîîîîîît !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 8 Fév - 19:39 | |
| Ha! ha! ha! Je viens d'acheter le tome 16 de FB !!! OUAAAAIIIS !!!! enfin bon... Il est quand même un peu court... c'est dommage il n'y a pas beaucoup d'action, c'est surtout un récit de la jeunesse de Kyoko, en fait...
C'est dommage, j'aurai bien aimé qu'il se passe plus de choses...
MAIS IL EST BIEN QUAND MÊME !!!
===> quand vous l'aurez lu, dite moi si vous ne trouvez pas vous aussi que Katsuya ressemble a Kuréno... | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 9 Fév - 17:15 | |
| >__< je sais même pas qui c'est, Katsuya !!! T__T j'en ai marre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 9 Fév - 18:01 | |
| Karsuya est le père de Tohru | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 9 Fév - 18:44 | |
| ah, oui, c'est vrai... XD Mais vu qu'on ne le mentionne pas beaucoup, et que je trouve que c'est un nom plutôt courant (mais ce n'est qu'une impression), je l'ai oublié... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 9 Fév - 19:45 | |
| Mais de toutes faons on ne voit son visage que dans le 16... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Ven 10 Fév - 13:32 | |
| dis, blackmangafanchounette, tu voudras bien me passer le tome 16 quand tu l'auras fini... ? s'il te plaîîîtttt !..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Ven 10 Fév - 14:49 | |
| Bien sur !!! Je l'ai fini depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 13 Fév - 1:01 | |
| Ah !! je l'avais complètement oublié !!! *ne l'a pas encore !! >___< doit l'acheter !* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 13 Fév - 12:52 | |
| Moi je l'ai !! nananananèreuuuuuh !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 13 Fév - 17:41 | |
| @___@ !!! Faut que j'aille à la FNAC ce week-end... Ou mieux, demain... @___@ Mais je pourrais peut-être pas y retourner en Mars pour acheter Hunter X hunter, après... Oh làlà... en plus, j'ai déjà commandé Naruto 21 par Internet, sans même penser à FB avant... @___@ Au secouuuuurs !! T___T | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 19 Fév - 18:03 | |
| oualla, tout cela a l'air très compliqué... ^^' moi, je vais jamais à la fnac, c'est trop loin, donc je peux pas m'acheter les Fruits Basket ! T__T | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 19 Fév - 23:03 | |
| Moi, je l'ai eu y a pas longtemps euuuuh !!!!! Arrête de m'étrangler Ynaf ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 20 Fév - 22:20 | |
| JE L'AI !!! JE L'AI !!! Je pourrais le prêter aux incultes qui connaissent mais ne l'ont pas encore lu (ainsi que les autres qu'ells n'ont pas lus... M@rinette ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 21 Fév - 20:27 | |
| et bien, t'a mis le temps XD | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 21 Fév - 21:10 | |
| J'ai pas très bien ce que tu as dit, Ynaf... tu as dit que ceux qui ne l'avaient pas lu étaient des incultes ? et j'ai pas très bien compris ce qui était entre parenthèses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 22 Fév - 23:17 | |
| Grosso modo, je parlais de te prêter les autres volumes que tu n'as pas encore lus... | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Sam 4 Mar - 21:41 | |
| ce manga est trop bien,il déchire moi aussi j'ador Kyo,il est trop mignon !!!!! mais Haru n'est pas mal non plus !!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Sam 4 Mar - 22:13 | |
| Moi, je préfère Mégumi !!! J'adoooore quand il fait "BOU !!!" à Momiji lors de la fête du lycée de Toruh dans le tome 16 !!! mangafan : c'est dans le tome 15 et il fait " BOUH" a Hiro, pas a Momiji... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
| |
|
| |
| [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
|