| Liberté... Mais non, ce forum n'est pas flashy... |
|
| Le Bar | |
|
+4Nanouk Ynaf polyvinyle Shadow-White 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Le Bar Ven 15 Avr - 20:50 | |
| ***HRP*** Ici, on peux discuter de chose et d'autre, commander du lait (à la fraise ou pas), des glaces, de rhum, du jus de légume (Importer spécialement de la planéte Zliton), ect. ATTENTIONPas de flood ! Le (la) premier(e) que je trouve en train de dire: "Bonjour, je voudrait si-et-ça *S'assoie boire ce-qu'il-avait-commander'' Je supprime ! Et si le même joueur recommence, je lui file un avertissement ! (Stricte, mais woila, hein !) C'est un lieu comme un autre, qui permet de centrer un RP, de lui donner un lieu où les autres pourront passer et se meler. ***RP*** Shadow s'etira... Elle avait bien travailler. Il lui restait qu'a ecrire les menus et les boissons, ce qu'elle fit aussitôt: BOISSON: -Lait (avec un gout, comme fraise, menthe, ect..) -Rhum -Jus de Zligume -Coktail sur commande -Vins en tout genre -Diabolo à tout le gout -Limonade -Sang frais -Et autres sur commande
MENU DU JOUR: -Salade verte fouzitout (Jambon cuit et cru, fromage (Nous pouvons l'enlever pour certain(e)s), tomates, maïs, thon, viande et autres...) -Viande de boeuf, de poulet, d'élans et de porc -Iles flotantes
NOS PRODUITS SONT FRAIS, ET BIO. FAIT SUR PLACE.Et voila ! Shadow posa sa crais et posa le panneau "Open" sur la porte. [Edit Ynaf] MDR !! J'avais pas fait attention au "menu" il est pas mal... Surtout "Jus de Zligumes" comment t'as eu cette idée ? [Sha] Espéce d'orangeuse ! Arrete d'oranger mon zoulie Bar. Le jus de Zligume vien de ma cousine [edit Ynaf] ta cousine Zlitonienne shadow-White ? Qu'elle est gentille Mais alors les produits sont pas faits sur place ! Mes Zlicachets viennent de gertie, moi ! Atta, je rajoute du orange, na
Dernière édition par le Sam 23 Avr - 17:31, édité 1 fois | |
| | | polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Le Bar Sam 16 Avr - 12:58 | |
| salut sha ! comment ça va aujourd'hui ? bon, ben je vais prendre un diabolo, stp .... au fait, tu ne connais pas la dernière ? [edit Ynaf] voilà de quoi éviter la monotonie... Mais euh... Si tu as une nouvelle à annoncer, annonce-la directement dans le même message, sinon, ça insite au flood | |
| | | Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le Bar Sam 16 Avr - 18:06 | |
| "Diabolo.. Okiii !" Shadow servit la jeune fille, tout en cachant, avec peine, ses dents " Qu'eeeeeeest-ce qui s'passe ? Tu as perdu ton chien ? La prison a sauter (*Pleine d'espoir* Et mon casier judiciaire avec ?) ? Le jupon de la Vieille Pie a pris feu ? Alleeeer ! Me laisse pas patauger, diit !" [Sha] Huum.. Sha, ca s'appelle du flood ! Au prochain: avertissement !!![Edit moi] Oops, oui Madame Shadow, qui deraille, comme toujours | |
| | | polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Le Bar Sam 16 Avr - 20:49 | |
| -non ! c'est pas ça du tout ! l'université doit fermer ses protes pour unr durée indéterminée, et moi, pendant ce temps, je me la coule douce ! et toi ? qu'est ce que t'en pense ? | |
| Sujet: Re: Le Bar Sam 16 Avr - 21:05 | |
| L'université ? *Montre ses dents* Je n'y suis jamais aller. Je ne sais pas ce que c'est. Tu est en quoi ?
***HRP*** Bon... C'est pas que c'est du flood, mais ca y ressemble un peu-beaucoups... ^^ Alors, je réexplique. Ici, on peux c'est pas un lieu où l'on fait du blabla inutile, c'est un lieu où l'on peux chercher des gens pour une aventure (poser en message RP, bien sur), faire eclater une bagare, le cambrioler, le mettre en souk, faire passer des drogues et autre subtance interdit, louer une chambre pour y faire des truq bizzard, ect.. | |
| | | Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Le Bar Mer 20 Avr - 16:03 | |
| Ynaf arrive en courant dans le Bar... elle regarde autour d'elle, et s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de client... apercevant sha, elle se précipite vers elle. "Mademoiselle la Comissaire adjointe ! Savez-vous qui est la gérante de ce bar ? Mais... au fait, que faîtes-vous ici ?" Sha lui fait un grand sourire et se montre elle-même... "C'est moiii, la gérante ! vous vous souvenez, j'ai reçu l'autorisation de m'occupper d'un bar en plus de mes fonctions de commissaire adjointe !" Ynaf réfléchit. elle n'avait pas du tout le souvenir de l'avoir autorisée à tenir un bar en plus de son travail de Comissaire adjointe, mais Sha avait l'air tellement sûre d'elle... "Mais oui ! bien sûr ! Comment ai-je pu oublier ça ? Oui, excusez-moi ! Je cesse d'embêter ce bar dès maintenant ! Occuppez-vous en bien !" Ynaf se sauve, sans savoir qu'elle vient de se faire rouler dans la farine par sha... ****HRP**** Alors, Miss RP ? C'est correct ? ca respecte les règles du jeu ? [Sha] Te rouler dans la farine ? Je fais ça tout le temps !! Enfin bon. Oui, Miss, ca marche. [Edit Ynaf] Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai proposé que tu me "roules dans la farine" [Sha] Tu te roule toi même dans la farine Pas ma faute [Edit Ynaf] Je sais -_-' Mais c'est marrant, nan ? [Sha] Oui, Miss, mais chut, ca "commence" a ressembler à du flood . [Edit Ynaf] On appelle ça te la pollution de message...
Dernière édition par le Sam 23 Avr - 17:28, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 20 Avr - 19:25 | |
| Shadow essuya un verre, un sourire sournois au lévre. Elle aimait bien être à la fois le chat et la souris... La jeune Vampiresse observait un etranger, qui c'était assis au fond de la piéce, en fronçant les sourcils. Elle secouat la tête d'un air négatif et lui apportat son cocktail, d'où sortait une fumée à l'odeur âcre. L'inconnu était un homme, de taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux verts sombres. Sha sourit, baissat les yeux, et s'empechat de rire: "Pas mal... Mais..." pensat-elle. L'homme avait quelque chose de cruel, d'insondable et d'insensible. D'inconnu. Le regard de la gérante fut attiré part un sac, où il y avait une arme, et une tache, bien que presque invisible (Sha pouvait reperé ça a 10m), de sang. Elle le regarda droit dans les yeux, tournat les talons et s'en retournat etudier ceci sur son comptoir... Avant d'apeller le Comissairiat. | |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Le Bar Sam 23 Avr - 17:27 | |
| Ynaf, qui avait été appelée par Sha, entra en coup de vent dans le bar, un long manteau marron sur les épaules, un chapeau assorti sur la tête, ces longs cheveux roux dépassant dans son dos... Elle s'approcha à grands pas du comptoir, en jetant de "discrets" regards soupçonneux autour d'elle... "Alors, Mademoiselle, qui est l'homme ?" Sha, surprise, sourit un peu... Ynaf avait l'air de vouloir passer inaperçu, et faisait tout le contraire... "Lui, là-bas ! répondit-elle, en pointant l'homme." Ynaf hocha de la tête et s'approcha de lui "discrètement". Elle s'assit à sa table, et, soudain, brandit sa carte de commissaire... "POLICE ! ON NE BOIT PLUS ! Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour meurtres !" L'homme la regarda, puis lui chuchota quelque chose à l'oreille... Ynaf devint toute rouge... "Désolée, monsieur, je me suis trompée de table..." Elle s'approcha avec la même discrétion de la table où se trouvait vraiment l'homme et recommença son manège... L'homme sortit son couteau, et commença à s'expliquer... "Vous voyez, je suis un boucher, et je suis sentimental, alors je garde ce couteau sur moi..." Après une demi-heure d'explication, Ynaf, persuadée que le sang sur le couteau n'était que du sang de cochon (ce que Sha aurait très bien pu démentir, si ynaf avait pris la peine de lui poser la question), alla, rouge de honte, s'asseoir au comptoir, où elle commanda un grand verre de lait frais. *****HRP***** faut pas laisser cette partie du fofo toute seule, Miss RP... Je vais continuer à écrire ! [Sha] NAN, NAN, NAAAAN [Edit Ynaf] Je ne dois plus écrire, ou je dois plus (+) écrire ? | |
| Sujet: Re: Le Bar Sam 23 Avr - 17:45 | |
| Shadow secouat la tête, méprisante. Qu'est-ce qu'Ynaf était naïve !! Elle pris un verre de lait bien frais et froid et lui servit. La Vampire, aprés, alla murmurer quelque mot a l'oreille de "l'homme", pris le couteau, et regarda le sang avec un interet trop fixe pour que ce soit du sang de cochon. Elle fermat les yeux, un sourire de vengeance au lévre, puis les réouvrit et redonna l'arme a l'etranger. Comme Ynaf aller partir, Sha alla demander ses sous. La consommatrice bredouilla, s'escusa en bredouillant qu'elle n'avait pas d'argent. La gérante, fachée, jeta dehors la jeune fille rousse, et lui disant qu'elle n'aurait pas le droit de reposer le pied ici avant demain (2h temps réel), sous peine d'être privé de lait. Puis elle continua de surveiller du coin de l'oeil son etranger. [Edit Ynaf] :'( c'est sévère, comme punition ! et qui te remontera ce sujet, d'ailleurs ? [Sha]Ok. J'attennu à 20 min. Vive la clémante Shadow ![Edit Ynaf]Marchi ! (surtout que c'est déjà fini, mais bon ... ) | |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 28 Avr - 17:48 | |
| Ynaf revint le lendemain (bon, la nuit a duré longtemps, je sais ), afin de payer sa consommation... Ravie devant le magnifique bar, elle commença à parler (très) fort, clamant des choses complètement stupides... Elle parlait d'implosion, béquayait des trucs étranges... fatiguées, ell s'endormit finalement au milieu de l'établissement (après avoir payé la consommation de la veille à Sha, évidemment !) | |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 28 Avr - 18:00 | |
| Shadow pris doucement la cliente dans ses bras, et l'emmena dans une chambre. Elle posa sa main glacée sur le frond d'Ynaf et la retira aussitôt. Le front de la jeune fille était brulant. La Gerante, au lieu de rammener Ynaf chez elle, la laissa dans le lit, sous une pile de couverture et un linge humide sur le frond, écoutant attentivement ce que disait la malade. Parfois, Ynaf se reveilla, mais Shadow la recouchait et la forçait a dormir. Elle savait que cela pouvait entrainer une peine de prison, mais Shadow avait besoin de savoir jusqu'où la Comissaire en savait. | |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 28 Avr - 18:03 | |
| Ynaf continuait à délirer... Elle parlait maintenant de démons ailés, de monstres maléfiques, de filles se changeant en chat... Son délire empirait à chaque instant... epuisée, elle s'endormait parfois, pour se réveiller encore plus affolée qu'avant une dizaine de minutes plus tard... Son front brûlait encore plus lorsque sha y posa la main, à peine une heure plus tard. | |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 28 Avr - 18:12 | |
| Shadow se redressa... Des demons ? Elle secouat Ynaf par les épaules: "Ils sont armés ? En groupe ? Dangereux ?" La Vampiresse, recouchat la malade, consciente qu'elle n'en tirerait pas plus en la brusquant, et lui fit avaler une graine qui fit dormir le jeune fille 4/5 heures, en profitant de ce repris pour dormir aussi | |
| | | Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 28 Avr - 22:29 | |
| Sha attendit une heure... deux heures... trois heures... et s'emddormit. Elle fut réveillée vers 2h30, à cause d'un grand bruit venue du premier étage. Elle descendit les escaliers, et courut voir dans la cuisine. Et là, elle resta stupéfaite : Une louve était là, sur le dos, les quatre pattes en l'air, le ventre gonflé comme un tonneau, la gueule grande ouverte dans laquelle tombait de petites gouttes brunes... La louve, ivre, avait cassé toutes les bouteilles... | |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 28 Avr - 22:42 | |
| Shadow pris la louve par le cou pour le jeter dehors, mais arreta son geste. Pourquoi une louve viendrait ici, et encore plus pour de l'alcool ? La Vampiresse secouat la tête, se disant que la louve était surement assoifé, et mit, aussi sec, la feline dans l'arriére cour. | |
| Sujet: Re: Le Bar Ven 29 Avr - 14:38 | |
| Quand Sha remonta, ynaf continuait à délirer... Elle parlait maintenant d'une louve des ténèbres, qui était "la clé", et qu'il fallait l'aider... Elle murmurait des mots incompréhensibles, parlant d'un meurtre horrible... | |
| | | Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le Bar Sam 18 Juin - 12:24 | |
| * mangafan arrive * - Vous auriez pas de l'Orangina ? | |
| Sujet: Re: Le Bar Sam 18 Juin - 16:16 | |
| *Gromméle* De l'Orangina, de l'Orangina ! Et après ca se plaint d'être trop gros, les gosse ! Tien, le voilà, ton Orangina. Aller, ouste ! Va faire ce que tu as à faire. | |
| | | Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Juin - 10:21 | |
| OK ! je sais ce que je dois faire ! Flooooooder ! Mais non ! t'inquiete !!
* rote bruyament * un autre madame Sha svp !
ça, ça s'appelle du flood, dans un bâtiment... le premier message est passé, mais lui... Arrête ça ! | |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Juin - 14:18 | |
| Ynaf descend de la chambre où Sha l'a installée après sa crise de folie... "Dîtes-donc, mademoiselle, vous n'avez rien de plus intéressant dire ? si vous n'avez rien à dire, sortez de ce bar immédiatement ! Ici, on parle de choses s"rieuses, on ne se contente pas de commander un Diabolo ou un Orangina puis de s'en aller en disant "Merci" ou en rotant ! Je ne supportaerai pas une telle attitude longtemps !" Ynaf regarde Mangafan d'un air qui veut dire "t'as compris ? Arrête ça, et va relire le règlement des bâtiments !" enfin, Ynaf s'assied à une table, se sert un verre de lait, pui recommence à délirer, mais cette fois sur des Esprits maléfiques possédant une grande technologie, et aussi sur un bébé dragon... | |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Juin - 16:11 | |
| Shadow n'avait pas entendu Mangafan, pour la simple raison qu'elle soignait la profonde coupure qu'elle avait sous l'oeil. Mais lorsqu'elle se retourna, elle comprit alors qu'Ynaf avait delirait encore, et, accompagné de la grande aide des Verres de Lait, soutira toute les informations possible à la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Juin - 20:01 | |
| "Le bébé Dragon ? erwin, qu'il s'appelle ! Le pauvre Erwin... Il peut même plu voir la Lune !! Et en plus, il a pas de pouvoir spécial ! Et la Vampiresse s'est encore une fois transformée ! Et le pire, c'est que je ressors d'un interrogatoire serré ! Avec du LAAAAAAAAAIT ! ENCORE DU LAIIIIIIIIT ! DU LAIT, S'IL VOUS PLAIT !!" Une fois que Sha lui a resservit un verre de lait, Ynaf reprend son délire... "Une louve, aussi ! Et des Esprits ! Et... et... Une vampiresse avec une dague grise ! Et des morts... beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et beaucoup beacoup !" Après avoir fini ses "beaucoup", Ynaf reprend un peu de lait, et se jette sur Shadow-White. "Il faut que vous m'aidiez ! Vous êtes la seule à pouvoir... Ah bah nan, c'est pas vous, je me sis trompée de personne !" Ynaf cherche dans la salle et se jette au cou de quelqu'un d'autre. Cette personne est enveloppée dans un grand manteau de voyage... "C'EST VOUS ! VOUS ÊTES L'ELUE ! VOUS SEULE POUVEZ ENCORE ME SAUVER !" Ynaf fait tomber le manteau et apparait... nanouk ! | |
| | | Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Juin - 20:19 | |
| Nanouk, qui avait reprit son apparence humaine, sursauta en voyant Ynaf bondir à son cou
"Hein..? Moi, l'élu? Mais de quoi tu parle?"
Ynaf ne pu dire lui répondre : Elle fut prise d'une sévère crise de toux. Elle chancela, puis retomba sur sa chaise.
Après plusieurs minutes, elle put enfin prononcer : "Touss... du... lait.... vite... touss... lait!"
La pauvre Ynaf avala le contenu de trois bouteilles... | |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Juin - 20:28 | |
| Après sa 8eme bouteille (hein, comment ça, que 3 ? Roooh, pas 5 petites de plus ? Bn, oky, seulement trois ! Mais c'est pas suffisant), après sa troisième bouteille, donc, Ynaf se redressa... et retomba aussitôt (ben vi, j'vous avais dit que 3 c'était pas suffisant ! Comment ça, j'embête le monde ? tant pis !) Sha lui apporta aussitôt 5 autres bouteilles, qu'Ynaf ouvrit et vida en moins d'une minute (surhumaine ^^" !! ah, on appelle ça de la gourmandise ? Oky -_-')... enfin, elle put se redresser (et gagna 5 kilos au passage), et regardait autour d'elle... "Oh non ! Me serai-je tompée ?" Elle sortit de sa poche un petit papier... "Ah vi, c'est pas la bonne adresse... Y'a marqué "Au bar, à la troisième table" et je suis..." Nanouk préféra finir sa phrase pour elle... "Au bar, à la troisième table !" Ynaf, rassurée, murmura : "c'est vrai, j'ai mal compté, j'ai dit "au bar, à la troisième table", alors que c'était "au bar, à la troisiè..." Soudain, s'apercevant de son erreur, Ynaf s'arrêta net, accusant sûreent le coup... Et soudain... "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AU SECOURS ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! JE SUIS PERDUE !! IL N'Y A PAAAAAS D'ELU !! LE MONDE VA PERIR SI L'ESPRIT DE L'EAU NE SE REVEILLE PAS !" Ynaf s'effondra à nouveau. Sha s'approcha, prit son pouls, l'ausculta rapidement, et hocha gravement la tête... "Overdose... elle a bu trop de lait ! Elle délire totalement !" | |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 22 Juin - 20:34 | |
| (Ynaf, un jour tu fera VRAIMENT un overdose de lait ) Shadow tapota la tête de la pauvre fille, pris sa sacoche, sa cape-capuchon et dit à Nanouk : "On l'emméne avec nous... Je porte le lait, et toi Ynaf, oki ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
| | | | Le Bar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|