| Le Bar | |
|
+4Nanouk Ynaf polyvinyle Shadow-White 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le Bar Sam 10 Sep - 22:19 | |
| Shadow regardait en souriant Iniponpe et Ynaf. Elle pensait à son coeur... Une larme perla au coin de son zyeux, qu'elle essuya en marmonant. | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Le Bar Dim 11 Sep - 14:18 | |
| iniponpe continua de danser tout seul tout en etant triste mais quand il vu mangafan toute seul il alla lui demander de danser avec lui. | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le Bar Dim 11 Sep - 16:28 | |
| Et une fois de plus il fu envoyé sur les roses ! ( si c'était sois toi sois axel j'aurais dit oui mais tu n'a aucun moyen de pression sur moi , là ! ^^ ) Mangafan se diriga vers le bar et commanda 5 bouteilles d'Orangna , qui la calmèrent. Elle continua d'observer la piste de danse et vit Ynaf sse faire aborder par un garçon horriblement laid... Qui est ce garçon ? Ynaf va-elle accepter son invitation ? Ini va-il réussir a danse avec quelqu'un ? Vous le saurez dans le prochain épisode...(Dis, officiellement, je suis à l'extérieur du bar, moi >___< en train de faire la chasse aux noiseaux et aux souris ça m'oblige à revenir, ça >___<) | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Le Bar Dim 11 Sep - 16:49 | |
| iniponpe toujour pas decourager demanda a shado pendant quelle servait mangafan. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le Bar Dim 11 Sep - 18:18 | |
| Shadow vrilla ses yeux noir dans ceux d'Iniponpe. Elle refusa, detourna la tete et continua d'essuyer la table | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Le Bar Dim 11 Sep - 19:02 | |
| Ynaf, qui était revenue de sa chasse aux Noiseaux et aux souris plus tôt que prévu (>___<) regarda le garçon qui lui proposait maintenant de danser... elle hésita... il lui rappelait un garçon plus mignon et super sympa qu'elle connaissait depuis quelques temps... elle hésita, se demandant si il s'agissait de la même eprsonne mais déguisée... Elle cherchait un moyen de deviner qui se cachait derrière ce visage baissé, cette voix éteinte qui lui avait tout doucement si elle acceptait de danser avec lui... Soudain, elle se souvint... Oui, il y avait un moyen de deviner... elle se jeta sur le garçn en question, et le serra contre son coeur (Mon chériiiiiiiiiii XD). Aussitôt, il y eut une 'tite explosion... quand ynaf ouvrit les yeux (elle apprehendait ce moment) elle s'aperçut qu'elle tenait dans ses bras... une souris !! Aussitôt, elle la jeta loin d'elle, horrifiée... Elle savait qui elle avait serré dans ses bras, quel était le garçon qui lui avait demandé de danser, et cela l'horrifiait... Elle se précipita à l'extérieur du bar, en courant... (et retourna chasser les souris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 11 Sep - 19:32 | |
| iniponpe demenda a nanouk de danser et elle lui repondit:??? | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar Dim 11 Sep - 20:42 | |
| M@rinette s'amusait bien a voir Iniponpe se faire jeter par toutes les filles (sauf elle, mais elle le connaissait). Puis, elle vit Ynaf serrer dans ses bras un garçon assez moche, puis il disparu. M@rinette, qui n'avait pas envie de s'embarquer dans une autre jistoire, détourna la tête pour voir les autres danser. (car elle n'aimait pas vraiment danser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 14 Sep - 16:10 | |
| nanouk repondit oui lle dansa dans la foule avec iniponpe. puis il commanda du rome coca(a ce qu'il parrait c'est bon)en voyant mangafan boire son orangina | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar Mer 14 Sep - 16:56 | |
| Quand iniponpe arrêta de danser, M@rinette alla le féliciter, puis elle reçu un appel sur son portable. C'était la personne qui lui avait confié la mission qui lui disait de laisser tomber. M@rinette voulu savoir mais il ne lui dit pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 14 Sep - 19:15 | |
| iniponpe repondit a celui qui lui avait donner la mission et lui dit je vais rester la un bon bout de temps et car il n'y a pas de jeux video ,film ,livre ou dessin animé de prévu alors je reste ici mais rapelle moi quand tu voudra que je fasse queque chose. mais si tu veux ,tu pourait venir un jour quand je te le dirait pour faire un film de se que je fait avec les autres.
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Motus Posteur fou
| |
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 15 Sep - 21:31 | |
| Je sais que ça n'a rien a faire au RP, mais je voudrais juste dire BRAVO à M@rinette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 15 Sep - 21:40 | |
| iniponpe vexer commenda 2verre de votka puis regarda la fin de la boom (j'ai depasser le 100 etieme message et tu ma pas feliciter )
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 13:05, édité 3 fois | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le Bar Ven 16 Sep - 21:49 | |
| Oups !!! Désolé j'avais pas vu mais je te le dis maintenant : BRAVO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Sep - 11:56 | |
| li but ses verre de votka(je ne sais pas comment sa c'ecrit)puis il se coucha dans sa chambre d'hotel qu'il avait commander l'aveille. il dormait comme tout les autres puis le se leva et tout le monde se leva .il demanda si quelqu'un voulait faire un footing avec lui:
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Sep - 18:53 | |
| Ynaf (qui avait passé la nuit dehors à chasser les souris ^^') entra soudain dans le bar, comme folle, et regarda autour d'elle... ^Partou, il y avait des restes de la fête de la veille... sha n'avait même pas eu la force de tout ranger... La fille-chat se précipita vers le bazar, et, telle une tornade, remis rapidement le bar en état... Puis elle se tourna vers les autres, qui étaient maintenant tous réveillés... "la fête est finie !! allez, sortez tous, et revenez prendre un verre à l'occasion..." Elle se demanda combien de temps il faudrait encore attendre avant que l'un de ceux qui avaient "dirigé" la "fête" n'ait l'idée de faire construire une salle des fêtes, ou une salle de danse... enfin, elle était exténuée par une nuit à chasser les souris et les oiseaux dehors. Elle prit le temps de boire un verre de lait, paya, puis sortit de la pièce, toute tremblante... Elle était un peu malade... un peu de fièvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 18 Sep - 16:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 18 Sep - 16:59 | |
| ( Moi ca m'eclate pas, j'ai rien compri ) Shadow se precipita vers Ynaf, la soutenant. "Ynaf ? Qu'est-ce qui a ?" Elle posa une main sur le frond de son amie avant de la retirer precipitament. "... T'es brulante. t'a encore fait la fiesta cette nuit. Vien, j'ai une chambre là haut" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 18 Sep - 17:03 | |
| Ynaf suivit Sha, appuyée sur son épaule. Et oui, passer une soirée entière à danser, puis une nuit entière à chasser, cela ne lui avait pas été bénéfique... chancelante, elle monta les escaliers, toujorus assistée de son amie Sha... Enfin, elle s'écroula sur un lit, et s'endormit aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 19 Sep - 16:38 | |
| Shadow ne dit rien. Elle faisait bouillir de l'eau et appliquait sur la frond d'Ynaf des cataplasme. Elle tissa autour de son amie un sort d'alarme, de sorte que Sha soit prevenue : Lors de ses fièvre, Ynaf faisait souvent le recit de ce qu'il se passait autre part. Là, pourtant, la jeune fille restait muette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 19 Sep - 19:32 | |
| en silence, Ynaf rêvait.. elle rêvait d'un lieu étrange, où un curieux point rouge semblait se déplacer... Elle rêvait d'une chute dans une piscine, de vêtements trempés d'eau froide... elle rêvait d'une soirée bizarre, à courir après un aigle, un aigle qui paraissait fort appétissant... Mais ell ne disait rien... elle rêvait en silence... Les évènements n'étaient plus assez importants pour qu'elle les dise à voix haute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 19 Sep - 21:30 | |
| puis elle reve d'un garçon quelle connait elle disa se quelle voyait shado : il était avec une féé,un voleur, un troll, un elfe,un barbare,un nain... il était près d'un donjon ou personne n'était jamais sorti(personne n'était jamais rentrer )puis il rentra dans le donjon ( plein de chose se passa )mais elle dit a la fin:" donjon de nhalbeuk"puis se rendormi tranquillement. | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Nov - 11:10 | |
| Mana s'approcha de l'entrée du bar et placarda un écriteau - sur l'écriteau il y a écrit:
- Fermeture temporaire du bar, recherchons un nouveau gérant.
Sur ce, elle entra, mit tout le monde dehors et attendit patiement que quelqu'un arrive pour le poste. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Le Bar Ven 10 Nov - 20:53 | |
| "Meuuuuuh !" =( Marinette se retourna, et demanda à Mana pourquoi tant de haine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|