| Pseudo "bulle" | |
|
+5Risu Shadow-White polyvinyle Nanouk Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Mer 4 Jan - 18:11 | |
| Moua aussi, ze veux bien ! ^^ Mam'zelle ! XD Mais euh... même si ça sert pas à grand chose ! Bleu clair bien voyant genre le bleu qu'est là : Mais pas exactement, juste dans le même genre... | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Mer 4 Jan - 19:03 | |
| Ze peux en navoir un en vert, mademoiselle Nyfa ? | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Mer 4 Jan - 20:25 | |
| *coupe la respiration à Nafy tellement elle l'a sert fort dans ses bras* Merci !!!!!!!!!!!!!!!! (madeeuuuhmoiselleeuuuuh ! XD) | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Mer 4 Jan - 22:01 | |
| ynaf tu peut me faire pareil sauf avec snaquekiller stp merci et il est trop bien le 1er | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Mer 4 Jan - 23:48 | |
| Aloreuuuuh... *prend les commandes...* ^___^ Pour le bleu, M@rinette, je suis ésolée, actuellement, je n'ai pas beaucoup de tons différents... (voire même seulement 2 tons différents, en fait -_-' !) et comme il faut que je retélécharge un logiciel pour pouvoir refaire les mêmes trucs avec plus de tons... :S enfin, je vais faire avec ce que j'ai ^___^ *quelques minutes plus tard (oui, ça va assez vite, maintenant que j'ai chopé le truc )* Alors, voilà !! j'ai commencé par le vert (plus simple actuellement de faire les couleurs identiques d'abord ^^') Alors je continue avec la deuxième commande d'Ini !! T'as failli te retrouver avec un pseudo écorché vif, par contre -_-'... Et enfin, M@rinette j'espère que la couleur te plaira quand même ^^' !! | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Mer 4 Jan - 23:53 | |
| merci je sais que mon pseudo fait pensé a serpent tueur | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Jeu 5 Jan - 18:18 | |
| Super !!! merci ! ^^ Et pis euh... Ca servait à quoi, à l'origine ? | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Ven 6 Jan - 20:33 | |
| ça sert strictement à rien, juste à faire tourner un sujet sur des trucs qui sont plus ou moins agréables à voir Et puis, au passage, ça permet aussi de voir ce qu'on peut faire avec Photoshop (ou d'autres logiciels pour les autres fofo "créations", ou encore avec un stylo ^^') XD !! en fait, c'est un bon coup de pub ! XD Et puis, c'est juste un peu "d'art" (oui, je sais, ce que je fais, c'est pas de l'art -_-' !) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" Mer 8 Mar - 22:45 | |
| Ynaf, tu pourrais faire ton art avec mon pseudo ? J'aime (comme tu aurais pu le deviner) le BLEU et le NOIR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo "bulle" | |
| |
|
| |
| Pseudo "bulle" | |
|