| [Neopet] Astuces "express-np" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: [Neopet] Astuces "express-np" Ven 26 Aoû - 21:48 | |
| Gagnez 1000NpPour gagner 1000Np en seulement quelque secondes, allez ici : http://www.neopets.com/sponsors/dragons.phtmlUne question va vous être posée (en anglais). La bonne réponse est la numéro deux (Marine Dragon). Cette astuce peut être utilisée une fois. Profitez-en ! - - - Le Slorg MillionaireAllez sur cette page : http://www.neopets.com/shop_of_offers.phtml?sooref=highstreetVous verez un Slorg se déplacer sur la page. Cliquez dessus et il vous donnera entre 50 et 500Np. (Si vous ne le voyez pas, mettez le site en anglais. - - - Objets ou PinceauAllez au calendrier de l'avant (ici : http://www.neopets.com/winter/adventcalendar.phtml ) et actualisez la page. Vous pourrez gagner des boules de neiges, des neggs, un pinceau noël et même un pinceau blanc! Attention, il y a aussi des évènements négatifs : vole d'un objets, perte de points de vie, ect... (Note : vous n'aurez qu'un seul évènement par jour.) - - - Gagnez des objetsAllez faire les quêtes de l'Oesophagor (ne dépanssez plus de 1500Np, ça ne vaux pas le coup). Il peux vous donnez un Gruslen, des meubles, ect... (Attention, ne faites pas les quêtes de l'arbre-cerveau, elles ne valent rien et vous "bloque" a l'Oesophagor.) - - - Gagner jusqu'a 900Np par jourAllez ici : http://www.neopets.com/games/maybelline.phtml. Maquillez une fille et envoyer votre score pour avoir 300Np. Vous pouvez jouez 3 fois par jour ! - - - De l'argent facileAllez ici : http://www.neopets.com/games/7up_cn.phtml Plusieurs questions en anglais vont vous être posez. Répondez n'importe quoi, vous gagnerez 200Np par partie - - - 2000Np et de la nourritureUne fois par mois, vous pourrez allez ici : http://www.neopets.com/freebies/ et gagner 2000Np et de la nourriture pour chacun de vos néopets. (Vous avez droit a 1 objets par néopets) - - - Boissons délicieusesCette fois, pas de Np à gagner, mais une boisson gratuite pour votre Néopets ! Allez la chercher ici : http://www.neopets.com/sponsors/mirindastand_cn.phtml?sc9ejf2=99535(Cliquer sur la boisson que vous voulez puis sur l'image du néopets à nourrir) | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Lun 29 Aoû - 18:37 | |
| Merci Nanouk c'est trop sympa ! Je suis très pauvre sur neopets alors ça m'a bien aidée ! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Mar 30 Aoû - 17:48 | |
| oué trop coooooooooooooooooooool ! je vais peut etre finir par etre riche ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Mar 30 Aoû - 18:37 | |
| Pas mal Nanouk, ces astuces Mais... à quand la mise à jour des astuces pour avoir pleins d'avatars ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Jeu 1 Sep - 15:10 | |
| Malheuresement , Maybeline a été retiré du site ! fini les 900 np quotidiens ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Jeu 1 Sep - 19:40 | |
| c'est vrai. c'est dommage. Mais pour le reste, c'est gentil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Jeu 1 Sep - 19:58 | |
| Lol, c'est pas très important (honnêtement, cette manière de gagner 900 NP...)
Bon... allez tous chercher vos 2000 NP et la nourriture gratuite du mois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Sam 10 Déc - 11:41 | |
| Bahhh ... vc'était quand même pratique cette manière de gagner 900npts ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Jeu 2 Mar - 20:55 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnn !!!! Ils ont retiré mirinda stand et 7up fid story... on a plus que le slorg millionaire... bouhouhou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Ven 7 Juil - 12:02 | |
| Euh... il se passe un truc vraiment très très très bizarre 0_o
Je suis allée au calndrier de l'avant, il y avait marqué " recevoir ton prix "
J'ai cliqué, et j'ai reçu 1000 NP et des objets !! 0__0 | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Ven 7 Juil - 13:36 | |
| Moi aussi ! Les cadeaux sont des objets d'été. Set de Château de Sables et Maillot de Bain Tropical. Chouette ! En plus l'animation au-dessus est également pour l'été. Les neo sont en maillot de bain ! Peut-être est-ce un calendrier de l'avant pour les vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Sam 8 Juil - 19:27 | |
| Bon et bien ça le fait plus... Chais pas pourquoi ils ont fait ça hier, c'est bizarre... Mais c'est pas grave, j'ai trouvé un Negg de Glace en actualisant la page | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Dim 9 Juil - 13:14 | |
| C'était peut-être l'anniversaire de Neopets ? *a de ces idées !* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Dim 9 Juil - 20:09 | |
| Non, l'anniversaire de Neopets est en Novembre, si je ne m'abuse ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" Dim 9 Juil - 20:59 | |
| Peut être qu'ils font ça le 7 de chaque mois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neopet] Astuces "express-np" | |
| |
|
| |
| [Neopet] Astuces "express-np" | |
|