Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Mer 26 Oct - 15:22 | |
| Pour obtenir quelque chose à l'arbre à sous, suivez ces conseils : Fermez toutes les fenêtres et tous les programmes en cours. (Pour augmenter la vitesse de chargement des pages) Allez ici : http://www.neopets.com/donations.phtmlReperez l'emplacement des cases où sont les objets. Cliquer 4 ou 5 fois sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur. (Evitez d'actualiser avec la touche F5 de votre clavier) Pendant que la page charge, mettez vite le curseur sur un des emplacements que vous avez repéré. Dès que le texte apparait, cliquez très vite sur l'objet. Avec cette méthode, vous aurez beaucoup plus de chance d'obtenir quelque chose ! Mais... vous avez 1 chance sur 100 d'avoir un objet d'une valeur supérieur à 250Np ! ' C'est peut-être un peu flou pour vous, alors si vous avez une question, posez là ici ! | |
|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Jeu 27 Oct - 14:58 | |
| J'ai rien compris | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Jeu 27 Oct - 21:35 | |
| '-__- Essaye de comprendre, relis le texte et dis moi en détail ce que tu comprends pas | |
|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Ven 28 Oct - 12:18 | |
| Je vois pas ce qui n'est pas clair... | |
|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Ven 28 Oct - 20:14 | |
| Mais à l'arbre à sou, c'est pas gratuit ? | |
|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Ven 28 Oct - 23:19 | |
| Ah ^^' si, mais Nanouk parlait de la valeur de revente de l'objet Ce qui est, en tout cas pour moi, le plus important | |
|
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Ven 28 Oct - 23:40 | |
| Oui ^^
En clair : vous obtenez presque à chaque fois des vielles bottes, des tas de crottins ou des objets dans ce genre ^^' | |
|
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? Jeu 12 Jan - 21:25 | |
| J'ai compris !!! XD en fait, j'avais pas essayé, avant, parce que je ne voyais pas l'interêt, entre temps, j'ai oublié cette astuce, je suis allée sur l'arbre à sous, j'ai vu qu'il y avait des choses intéressantes, puis je me suis souvenue de ça... Et ça marche ! bon, j'ai eu une sandale pourrie, d'accord, mais après-tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits? | |
| |
|