Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux en ligne gratuits et multijoueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyMer 19 Mar - 16:15

Voici un site très sympa où l'on peut trouver des jeux gratuits et multijoueurs :
http://www.jeu-gratuit.net/jeux-en-ligne/jeux-roles-strategie.php

Vous pouvez aussi en présenter un avec le lien, la description, les points positifs et les points négatifs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyDim 13 Avr - 14:25

Hidden Sun City http://www.hiddensuncity.net

Description : "La pollution... la surpopulation...les guerres... les épidémies...tout cela a eu raison de notre belle planète...
Depuis longtemps, le Soleil est caché par d'épais nuages, plongeant la surface de la Terre dans une obscurité permanente où chacun essaie de se reconstruire une vie dans des cités délabrées..."
Mais on ne se contente pas seulement de survivre, il y a aussi des énigmes à résoudre. Pour cela, on inspecte chaque endroit, on se cultive (on peut apprendre le chinois !), on récolte des informations...

Points positifs :- les décors sont très bien faits
- il y a au moins une cinquantaine d'endroits (je ne les ai pas comptés, ça peut être plus)
- au fur et a mesure que l'on augmente nos compétences (en acrobatie, en chimie... etc), des choses ce débloquent et nous permettent d'avancer dans les énigmes
- on a la possibilité de créer des objets à partir de leurs matériaux de base (par exemple, pour fabriquer un outil de crochetage, on a besoin d'une plaque de métal)
- on peut cultiver des plantes dans sa douche (je trouve ça assez original ^^)

Points négatifs : - Les décors sont sombres, pour voir précisément un endroit, on est obligé de se lever et de regarder l'écran du haut
- c'est assez dur à jouer, les énigmes ne sont pas faciles

bref, c'est un jeu très sympa, original, mais on devient vite accro.


Ynaf : Pour le problème de l'écran sombre, à ta place, je bidouillerais un peu les paramètres, contrastes et luminosité >__> Tu devrais pouvoir rester bien callée sur ta chaise
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyLun 14 Avr - 12:44

NosTale

Description :Un jeu massivement multijoueur en ligne (ou mmorpg) très sympa tant au niveau de l'ambiance que des graphismes et de la jouabilité. Très facile a prendre en main, on est pris en charge pas les pnj qui nous apprennent a jouer et nous guide le long d'une aventure pleine d'humour et de démons a trucider.

Gros point positif : dans nostale on peut s'attribuer le soutien de nosmate qui nous aident au cour de nos aventures. On peut capturer jusqu'à 10 ennemis pour en faire de joyeux compagnons. Des personnages vont se joindre a vous. Il n'est pas obligatoire d'en avoir mais c'est vivement conseillé ^^.
Vous aurez donc a vos cotés un fidèle compagnon animal ainsi qu'un puissant (quoique beaucoup moins que vous) combattant.
Trois métier possibles : Archer mage ou guerrier. Les décors je le redis sont très sympathique enfin pour faire cour un bon jeu.


Point négatif : Les serveur ne sont pas en nombre suffisant ce qui entraine des lags, bug et roll back assez peut fréquents fort heureusement.

Voila ^^ je vous invite tous a vous rendre sur http://www.nostale-online.fr/ pour en apprendre plus et peut être vous joindre a l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyLun 14 Avr - 19:00

c'est payant ou gratuit ? Parce qu'ils disent "joue, c'est gratuit" mais dans les conditions d'utilisation, ils parlent d'un paiement...
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyMar 15 Avr - 0:58

C'est entièrement gratuit !

Sauf le Nosmall, qui est un marcher ou l'on payent des bonus (pas mirobolant mais qui peuvent avoir leur utilité) avec des Nostunes qui elle s'obtiennent grâce a des codes odiotel ou autres ^^

Donc c'est gratuit ^^

La ou je suis étonner c'est que tu lise les conditions d'utilisation ....

D'autre parvis vous mesdames (et les quelques messieux qui trainent) le font ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyMar 15 Avr - 14:22

Quand c'est pas quelqu'un qui m'en a parlé, en général je lis les conditions d'utilisation en diagonale pour voir si y a des histoires d'argent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Visiteur occasionnel
Ender


Nombre de messages : 129
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyMar 15 Avr - 14:41

Moi je les lis quand c'est pas les même que celle que j'ai déjà lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyMar 15 Avr - 15:19

En diagonal quand y'a un risque de plan foireux (et que je suis pas assurée que y'ait pas d'histoires d'argent).
De toute façon, quand j'ai pas lu et que je me rends compte qu'il faut payer pour que le jeu soit intéressant, je supprime mon compte, donc bon... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs EmptyMer 16 Avr - 22:32

Je les lis pas .... De toutes façon, si il faut payer, ils vont avoir soit besoin d'un numéros de carte de credit, d'un code audiotel ou de me déco et reco sur leur serveur payant : Bref faire quelque chose qui me permettra de me rendre compte qu'ils ont une magouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne gratuits et multijoueurs   Jeux en ligne gratuits et multijoueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en ligne gratuits et multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neopet] Comment obtenir des objets gratuits?
» Jeux pour gamins ?
» [Jeu en ligne]... Neopets
» [Jeu en ligne] Dofus ^__^
» Classement des jeux et quizzs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Trucs divers et variés-
Sauter vers: