| [Neopet] Avatars? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: [Neopet] Avatars? Jeu 24 Mar - 23:01 | |
| Ici vous poserez vos questions sur les differents avatars! Je metterais des "conseils aléatoires" de temps en temps! - Citation :
Conseil Aléatoire!!!
Dans le jeu "Gormball", prennez le personnage de Kevin pour avoir l'avatar! Vous avez beaucoup moins de chance de gagner avec Ember, mais si ça arrive vous pourrez la défié au BattleDome! [Edit Ynaf] Zouuuuuuuu ! le grand voyage du sujet !! (celui-ci aussi sera plus intéressnt en astuce, non ??) | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Ven 25 Mar - 19:48 | |
| Kevin pour un avatar ?? merci nanouk !! Je crois que je l'avais pas encore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Ven 25 Mar - 21:35 | |
| Pas forcement Kévin, mais j'ai gagné avec lui après 2 essais! - Citation :
Conseil Aléatoire!!! L'avatar "Easter" seras disponible le jour de Paques! Seulement le jour de Paques, alors ne le ratez pas!
| |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Sam 26 Mar - 10:07 | |
| merci, mais ça sert à quoi un avatar à part à le mettre en avatar sur les forums et les guildes ? sinon, merci pour ce tuyau ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Sam 26 Mar - 11:48 | |
| certaines personnes aiment bien avoir un max d'avatars, c'est comme les collectionner ! Nanouk, par exemple, essaie d'en avoir un max possible (moi aussi, d'ailleurs !), en trouvant pleins d'astuces ! A part avoir plus de choix quand tu veux te mettre un avatar, ça sert à rien ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Sam 26 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Sam 26 Mar - 17:31 | |
| C'est parfois utile : sur les forums certaine personne organissent un concours d'avatars, et plus tu as d'avatars, plus t'as de chance de gagner ses concours! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Dim 27 Mar - 18:35 | |
| ah, c'est sur que pour un concours d'avatar, kan tan a po, c 1 pitit bléme ! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| Pour avoir l'avatar bébé pteri , faite une recherche " omelette " , et cliquez sur omelette le Pteri
Vous devriez obtenir l'avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Mar 30 Aoû - 20:23 | |
| Pour avoir l'avatar Grundo Fée, faite une recherche et taper " . " Cliquer sur . le Grundo pour avoir l'avatar XD
Pour avoir l'avatar de Kauvara, acheter une Potion Métamorpique de Uni Vert et tramsphormer votre néo avec. (C'est la moins cher des potions, elle ne cout que 15k) | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Mer 31 Aoû - 15:08 | |
| tu pourrait en mettre plus , toi qui a + de 100 avatars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Jeu 1 Sep - 18:12 | |
| Il existe plus de 200 avatars, alors c'est long de tout mettre XD Je ne mets pas de solutions pour avoir un avatar, mais plutôt des astuces - Citation :
Conseil Aléatoire!!!
Pour avoir l'avatar "Uni-Faboo" vous devez acheter un objet de rareter +85 a la boutique de vetement. Toutes les casquettes en vente sont de rareter +85 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? Mer 28 Déc - 12:34 | |
| - Citation :
Conseil aléatoire!!! Pour avoir l'avatar " Angelpuss-Ange " , faites une recherche " Angelpuss " et, dans les choix proposés, cliquez sur le petpet !!!
PS : Désolée Nanouk si je reprend ton truc mais ze trouvait ça zoli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neopet] Avatars? | |
| |
|
| |
| [Neopet] Avatars? | |
|