Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lutte contre l'Ombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 14 Juin - 0:25

"A l'aube d'une période de trouble, L'Arbre de vie, esprit de la planète et gardien de toute les âmes éveille ses champions pour défendre ses enfants... "
Cette légende est transmise dans mes génes à chacune de mes renaissances .... Jamais je ne l'oublierais.
Champion des Eaux ... Comandant supremes des forces de vie de se monde... Tel sont mes titres et mes fonctions....

"Et après 114 siecles, voila que je m'éveil encore, près a servir... Mais..."

Ce que je découvre est sans précédant .... Les cours d'eaux sont en sang, les océan sont en larmes, la vie hurle a mes oreilles sa douleur et mes frêre ne sont pas éveillés...
La douleur, la peine sont surmontable mais je découvre un sentiment nouveau ... la solitude.
La peur au ventre, je tente d'interroger l'arbre monde mais sans succès...
Il se meure... Et avec lui mon pouvoir faiblis, pire encore la vie de ses enfants fuis se monde, la terre saigne .... Les créatures de la foret se font plus rares et moins fortes ....
Les dagons ne volent plus... Les orcs ont été décimés .... Plus de griffons plus de goblins ... Aucunes de ces créatures ne semble avoir prospérées, et l'air est acre et acide, je ne peut avoir été sur alexandia ultimaé ...
Quittant ma tanière je me rend sur la coline des destinés prier l'esprit des futurs incertain de me secourir...
Restant sourde a mes supliques... L'esprit de l'incertitude ne semble plus existé... La destinée du monde semble irréversible et certaine .... La destructions...
Il me semble sependant entendre une voix ... Si faible, si lointaine, si misérable ....
"Trouve les gardient des sanctuaires... Sauvé ce monde... Sauvé ce qui reste de la création de Père... S... S... Trouv... es... e... re .. de conpassion... ils... Ne te fie pas a ce que tu voit ......"
L'esprit avait parlé en ces mots... Elle avais l'air si épuisé... Ce monde ... Je doit accomplire mon devoir et trouvé les êtres de compassion... "Ne te fie pas a ce que tu voie"... À quoi puis-je me fier sinon a mes sens ?
"Mais..."

"Une ombre passée dans ma demeure, ils vont payé !!! "
Invoquant la vie, j'épaississait la végétation, de façon a couvrir les rayons de mon frêre endormis, plongeant ma demeure dans les ténebres ... Le courant de l'eau me dira où "ils" sont ....
"Ils" seront les premier chatiés..."

Sha : Eh ben... *Baba* Bavi, bavo, comme dirait Bibi, ma p'tite soeur !
Petits conseils : Change pas trop de taille, plus c'est gros, plus ça signifie que tu crie. J'ai réduit un 'tit peu Smile. Et, aussi, ecris "Lutte contre l'Ombre" comme tître, et pas "Mon premier RP" ^^ C'est mieu. Mais bon... Comme tu veux Wink


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 14 Juin - 18:40

Mangafan se réveila en sursaut. Qui l'appelait ? Il n'y avait personne . Elle se concentra et , dans le silence , parvint à entendre une voie minuscule :
Prétresse des Ténebres... Rend toi au camp d'esclave... Et...

Un bruit de pas couvrit la voix . Ses sens aiguisés reconurent une patrouille . Elle se cachat derriere une colonne et attendit. Ils ne rentraient pas , ouuuuuuf...
Elle se glissa en dehors du temple et entra dans la forêt, mais s'aperçut qu'elle était suivie. Elle pivota brusquement et vit... Yann

[ Voila j'ai changé le texte a la demande de Yann et d'Ynaf ! ]


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 14 Juin - 20:28

Ynaf s'éveilla... Le sauveur, le Gardien de la Vie, le Champion de l'Eau venait de renaitre... L'air le lui avait chanté dans son sommeil... Le vent le lui avait soufflé dans ses rêves... Pour la première fois depuis plusieurs millénaires, elle se réveillait enfin... L'esprit de l'Air l'habitait à nouveau. Elle était née humaine, et était morte comme telle, mais abritait maintenant un esprit. Même après sa mort, elle devait servir la vie... Et donc celui qui la protégeait. Elle se laissa tomber au pieds de l'arbre, en douceur. Elle était fatiguée. L'air autour d'elle était détruit. Les humains... Ceux auxquels elle appartenait autrefois était en train de détruire la Terre... Elle respira un peu d'air, qu'elle explusa de ses poumons aussitôt. Même si elle était déjà morte une fois, elle avait encore besoin de respirer... Elle voulait aussi pouvoir profiter de ses 6 sens. Son ouïe, son odorat, sa vue, son toucher, son goût, son intuition... Elle en avait besoin. Cet air détruit allait l'abîmer, elle-aussi, mais elle devait quand même vivre... respirer... Elle inspira, s'interdit d'expulser à nouveau l'air, puis expira... ses poumons reprirent peu à peu leur activité. Elle s'éloigna de l'arbre où elle avait dormi, ses longs cheveux roux entourant son corps vétu d'une simple tunique courte, qui ne l'empêchait pas de resentir le froid. L'air était devenu... Différent... Que se passait-il ? Elle s'éloigna dans la forêt, à la recherche de l'Esprit de l'Eau...
Les Esprits de la nature ont commencé leur éveil... Et ils se battront jusqu'au rétablissement de l'ordre, ou jusqu'à leur destruction...


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 14 Juin - 20:39

Lorsqu'ell le vit , Mangafan failli éclater de rire . Et dire qu'elle avait cru que c'était eux . Yann ne s'était pas arrêté. Il ne la reconaissait pas. Il était vrai qu'elle s'était enfouie dans un grand manteau , ce qui la rendait méconnaissable .
" Yann calme toi ! c'est moi !"
Elle écarta alors sa capuche afin de lui montrer son visage. Elle lui demanda :
" -Mais qu'est ce que tu fiche ici ?
-C'est plutot a moi de te poser la question
-Euh... ben en fait... "

Elle n'eu pas le temps de formuler une escuse. Ils avaient déja foncé sur eux.

D'un simple geste de la main , elle tua 5 d'entre eux , mais d'autres avaient déjà foncé sur Yann .


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 14 Juin - 21:06

Ynaf marchait depuis quelques temps quand le vent porta à ses oreilles un bruit de lutte... on se battait dans la forêt... devant... Soudain, un cri. Mais il ne venait pas du même endroit. Elle hésita. Elle était l'Esprit de l'Air... Elle n'étais pas très puissante, à moins de se mettre en colère. Ce qui arrivait rarement. L'Air est plutôt calme, généralement. Elle réfléchit. Son instinct lui conseilla de continuer. L'Esprit de l'Eau se trouvait devant. Il se battait. Elle accéléra... L'Ombre progressait dans le coeur des humains. Ynaf commença à courir... De ceux qui vivaient encore libres, en tout cas. Ils devenaient comme fous, et détruisaient tout... Ils réduisaient à l'esclavage leurs semblables... Ynaf invoqua le vent, en continuant de courir... Elle sentit son corps quitter doucement le sol. elle ne volait pas très haut. Elle n'en était pas capable dans ces conditions... Mais elle volait, et allait plus vite que n'importe quel être humain normal... quiconque l'aurait vue aurait cru voir un feu folet, se déplaçant à vive allure. Ses longs cheveux roux auraient dû être ceux de l'Esprit du Feu, pas les siens... Mais elle était née comme ça... Peut-être que son appartenance à l'éther, qu'elle représentait aussi, expliquait cette particularité ?
Soudain, le bruit de lutte commença à décroitre... Quand Ynaf arriva, elle reconnu aussitôt l4esprit de l'Eau, au milieu des cadavres... Elle s'inclina aussitôt devant lui. elle était arrivée trop tard pour participer au combat, mais, maintenant, elle pourrait le suivre...
"C'est un honneur pour moi de vous voir après tout ce temps... murmura-t-elle dans un souffle. Le Vent et l'Air vous saluent tout deux, et vous prient d'accepter encore une fois leur aide."
L'Esprit de l'Eau se réveillait rarement... La situation était critique, Ynaf le savait. Si d'autres Esprits ne les rejoignaient pas vite, le monde risquait d'être détruit...
Soudain, ynaf perçut un autre souffle, une autre respiration... comment se faisait-il qu'elle ne l'ait pas entendu avant ? Elle se retourna. Mangafan lui fesait face. Ynaf la regarda, surprise... elle n'avait pas imaginé voir Mangafan ici...
"Qu'est-ce que tu fais ici ? s'étonna-t-elle."


----------



[HRP] Mangafan, ton rôle n'étant pas très bien cerné, on ne sait pas si tu es humaine ou autre chose... essaie de l'expliquer dans le prochain message ^^"


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 14 Juin - 22:58

- Ainsi donc ces pauvre créatures étais humaines ?!?
"Je n'ais jamais eu le moindre problème avec ces sujets par le passé ... Et quel est cet nouvelle façon de combattre .... Des arcs tout en longueurs ... capables de me blesser ... et leurs armures, je n'en avais jamais vu de si résistantes ...."
- Bien !! Maintenant, dites moi se que vous faites dans mon sanctuaire ?
Attendant une réponse je passe en revu mes différents blessures ... rien de très grave a première vue : leurs puissant lance-pierres n'ont eu qu'un effet limité ... quelques contusions, une éraflure et une trou de la taille d'un oeuf dans l'épaule ....
De ma haute taille, dominant l'assistance, j'entonne le chant de la vie pour réparer mon corps ... et celui des intrus, qui même s'ils m'ont aidé, ont intérêt à me fournir de nouvelles données .... La douce mélopée donne un sont cristallin, clair comme une source ...
Le sommeil ... vieil ennemi tente de me reprendre... et je sui faible ...
Les humains payeront .... Cette pensée illumine mon présent et chasse l'engourdissement de cent quatorze siècles de sommeil : oui ils payeront !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 10:24

Mangafan redoutait cette question .
Elle s'entoura de fumée et se téléporta a l'autre bout de la ville . Mais c'était la la limite de son pouvoir , elle ne pouvait ce téléporter que dans cette ville .
" Une pretresse des tenebres " dit Ynaf

Mangafan sortit de la ville en escaladant la muraille . Rien de plus facile pour elle.

Mais elle sentait une présence . Des prêtres de l'ombre !


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 14:42

Ynaf soupira... elle ferma les yeux, doucement, respira un peu.... L'air pur du sanctuaire la revigorait... Elle inspira encore une fois, puis rouvrit les yeux.
"Je suis l'Esprit de l'Air, je représente aussi l'Ether..."
Elle s'inclina devant l'Esprit de l'Eau, devant celui qui dirigeait les autres Esprits, devant celui qui devait garder la vie...
"Je me suis réveillée après plusieurs millénaires de sommeil... J'aurais encore une fois l'honneur de combattre pour la vie, même si, cette fois, c'est en s'alliant à l'Esprit de l'Eau..."
Ynaf jeta un regard rapide à tout ce qui l'entourait... Même si elle savait déjà ce qu'elle y verrait, l'air portait toujours les plaintes des mourrants, le souffle de ceux qui avaient péri planait encore aux alentours...
"J'ai été autrefois humaine... Mais je ne reconnais plus mes semblables... je ne pensais pas que la race humaine deviendrait comme ça..."
Ynaf regarda à nouvau les cadavres... Ils ne resteraient pas ici longtemps, ne souilleraient bientôt plus le sanctuaire... Elle détourna les yeux et s'inclina à nouveau devant l'Esprit de l'Eau... Elle ne l'avait vu qu'en rêve, durant son sommeil... Il n'y avait pas toujours de problèmes requérant le réveil de tous les Esprits... contrairement à cette fois... Elle secoua la tête. Elle ne devait pas s'affoller...
C'est alors qu'elle l'entendit... Un cri, encore un... un cri de souffrance... un cri de douleur... et un autre... Un cri qui contenait de la rage, dela haine, de la colère... un cri d'injustice... Que se passait-il ? Elle frissonna... L'air avait poté loin ce son, mais elle l'entendait pourtant distinctement... Qui avait poussé ses cris ? Elle se prit la tête entreles mains, entendant toujours l'horrible son. Elle s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 15:07

Mangafan compris alors que , étant sortie de la ville , ses pouvoirs ne lui seraient quasiment d'aucune aide . Elle était fortement diminué car ses pouvoirs étaient toujours présents mais sous une autre forme qu'elle ne connaissait pas . Si elle les utilisait , elle pourait en mourir et elle préferait éviter de s'en servir . La voyant hésiter , ils s'avancerent . Mais mangafan était déja partie en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 17:05

Shadow se promennait avec legerté entre les cadavres, un doux sourire flottant sur ses lévres. Vetue de noir, comme à son habitude, elle avait laissé son dégom-laser dans son dos, pour prendre un long poignard gris perle, presque fantomatique.
La Vampire se pencha sur un vieil homme au souffle rauque. Elle souris de plus belle : il lui appartenait. L'homme souris de toute ce qu'il restait de ses dents, puis il ferma les yeux. Sha leva aussitôt son poignard, et l'abatit : A coter du corps du vieil homme, il y avait sa replique exacte, a la seule difference qu'elle été transparente, et impalpable. Pourtant, la Vampire s'en saisit, et murmura quelques mots. "L'ombre" de l'homme disparue, comme disperser dans un souffle d'air. La jeune femme recommençat plusieur fois se manége, avec des nourrissons essanglantés, des femmes couverte de sang, voulant proteger leurs enfants, et des hommes mutilé, voulant proteger leurs epouse.

Shadow n'était pas un "Esprit". Mieu que ça : Elle était la Mort. Une Mort aux contours Humains et à l'âme de Vampire, sans être sanguinaire. Contrairement à se que disent de nombreux gens, la Faucheuse n'était pas brutal, et ne tuer pas les personne : C'était la "Ramasseuse d'Âme", en quelque sorte. Elle disait avec douceur au gens qu'ils pouvaient partir, que l'heure était arriver. Shadow-white venait juste les chercher, comme on prend la main à un enfant pour lui montrer le chemin. Elle n'epargnait personne : Homme, femme, enfant, et Dieux et Esprits, s'ils ne prenaient pas garde.

La Faucheuse separait l'âme et le corp d'un enfant, lorsqu'un bruit de chute lui parvint au oreille. Elle se retournat, affolée, cherchant des yeux qui était tombé : Personne ne devait la voir.
D'un geste brusque, elle fit disparaître le vieux poignard gris perle, pour prendre celle qui pendait à son côté. Car, la Mort, d'accord, mais elle reste, et restera, une Rodeuse, parfois fraudeuse, une guerrière, et bien des fois, elle avait dû separer le corps et l'âme de quelqu'un qui était tomber sous ses coups.

Shadow s'avançait dans la lumiére du soleil. Soudain, elle ecarquilla les yeux : Une Esprit était part terre. La Vampire se precipita vers l'evanouie, pour l'examiner.
La Vampire entendit une branche craquer, coups de fouet dans le silence, et se retourna, avant de laisser echapper un petit hoquet de surprise : L'Esprit de l'Eau. Il y en avait tant que ça, des Esprits, ici ? Comme la jeune femme n'avait pas de très bonne relation avec les Esprits-Dieux, ayant "faucher" l'un d'eux, elle fit un pas en arrière, dégom laser à la main, son visage pâle qui disparaissait presque sous sa cascade de cheveux geai. Shadow derapa et tira dans un arbre, où un large trou s'était former.


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 17:29

Mangafan savait qu'elle n'avait aucune chance mais elle continuait a courir . Ils étaient sur ses talons . Alors qu'elle commençait à fatiguer , elle vit une silhouette . Curieuse malgrès sa fatigue , Mangafan la suivi . La silhouette entrait dans la forêt .

Ils la suivaient toujours. C'est à ce moment que Mangafan compris qu'elle ne pourait pas leur échaper . Ele se retourna et leur fit face . Elle devait utiliser ces pouvoirs malgrès le danger
La silhouette n'était pas loin . Elle suivait mangafan du regard , un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 19:32

"Il commence à y avoir beaucoup de monde ici, va-t-on me renseigner sur la nature de ce mal a combattre que je ressent, et que font ces humain dans mon sanctuaire ? Que faites vous tous dans mon sanctuaire ?!? Et que sont ces choses dont "on" se sert pour ce battre sur mon sol sacré ? J'exige des explications immédiatement !!"
Lorsque j'eu prononcé cette phrase, d'une voix qui ne laissait planer aucun doute sur la sentence qui tomberai sur les silencieux, le ciel ce déchira... Les océans hurlèrent... La Terre trembla...
Cet instant d'éternité où mes sujet souffraient était ponctué de puissant flash de lumière violacée qui perçaient à travers l'épaisse frondaison...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 20:14

Shadow resta un moment stupefaîte, puis baissa le dégom-laser, et le rangea dans son dos. Yann ne se souvenait donc pas de leur dernière confrontation ? Mentalement, elle vit le sablier Vitale de l'Esprit : Il lui restait longtemps. Elle n'avait donc pas à s'attaquer à lui, ou c'est elle qui serait tué. La Vampire s'effondra lorsqu'une plaque de terre vient se heurter à elle. Elle grimaça, et regarda, brulante de rage, Yann dans les yeux. Sha se releva, et ferma les yeux, où se cachaient des etincelles de rage. Elle ecoutait le vacarme. Shadow murmura quelque chose d'un ton venimeux en Vampire, pris son dégom-laser, et le jeta, dégoutée, au pieds de Yann.
Elle se maudit : On l'avait vue, et maintenant, elle devait parler... Et en Humain. La Vampire eu un reniflement de mepris et se mit à parler d'une voix glaciale :
"Ceci, dit-elle en designant l'arme d'un geste de la main, est un dégom-laser, invention humaine."
Elle s'arretat et repensa au poignard. L'Esprit l'avait-t-il vu ? Elle prefera le passer sous silence, et elle reprit :
"Je suis Shadow-White... Ou la Faucheuse. Je n'ai aucun but sur ses Terres Sacrés, et seul la presence de "Mademoiselle" (elle posa son regard noir-bleu sur Ynaf) m'a ammener ici, sans intention de me battre."
La jeune fille se rendit compte qu'elle avait matérialisé le long poignard, par pur reflexe.
D'un geste théatrale, elle salua d'un air sacarstique l'Esprit, et s'enfuit, la foulée souple.

Après quelque minutes, Shadow s'arretat. Elle était loin du sanctuaire. Elle s'assit sur une pierre proche, lorsqu'un martlement de pieds la fit sursauter. Machinalement, elle chercha son dégom-laser, lorsqu'elle se souvint qu'elle l'avait laisser à l'Esprit. La Vampire grimaça : A mains nues ? Non... A dents nues. Elle effleura du doigts ses longues canines, qui depassait largement et tranchait la couleur grenat de ses lévres. Elle était prête.

Lorsque le dernier soldat passa, Shadow, bien cacher dans les arbres, se jeta sur lui, et le mordit à la gorge avant que le moindre son sortit de sa bouche. Elle savourait le sang qu'elle degustait, lorsque quelque chose vint la frapper au bras, le paralysant. La Vampire pestat, et se retourna vers son aissaillant. Non... Ses assaillants : Une quarantaine contre une seule personne. Sha paniqua. Elle n'y arriverait pas. Fuir ? Encore ? Non. Mais alors quoi ? Elle ne savait pas. Si, il fallait fuir, mais comment ? La jeune fille eu alors une idée : Elle hurla.
Oui, aussi simple que ça : elle hurla. Le cri se repercuta, courant d'arbre en arbre, de roche en roche. Toute la forêt avait entendu cet appel, bien que bref. Shadow sourit : Elle aussi avait ses petits secrets, sur Terre. Mais rien ne se passait, et pourtant, le sourire de la Vampire redoublait.
Soudain, une brume s'installa, si epaisse que personne ne pouvait voir quelque chose. Sauf la Faucheuse. Cette dernière se remit à courir.

Elle se faufila dans un coin sombre, la Nuit tombait. Une Nuit sans Lune. Shadow gemit, et bientôt, des ailes et une faim insassiable de sang lui vint.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 21:35

Ynaf se redressa. Le cri ne résonnait plus dans sa tête... Elle se leva, regarda autour d'elle... l'Esprit de l'Eau, celui qu'elle était sencée servir, était occuppé à observer quelque chose... Elle observa elle-aussi l'objet, à distance, par respect envers l'Esprit de l'Eau, le plus puissant et le plus important de tous les Epsrits...
Elle ferma les yeux, cherchant à "palper" l'objet, à en comprendre la nature... Mais rien... Il n'avait pas vraiment d'âme... L'air environnant ne le décrivait même pas comme étant dangereux... mais pas non plus comme étant bénéfique. Il ne disait rien... elle rouvrit les yeux. L'Esprit de l'Eau était aussi perplexe qu'elle... L'humidité de l'air n'avait pas dû lui apprendre quoi que ce soit non plus... Elle soupira. Cet objet devait avoir besoin d'être activé d'une manière ou d'une autre, mais... comment ?
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 22:30

polyvinyle s'était arrêtée, et elle regardait fixement la fille qui l'avait suivie.
celle ci s'approchait, et derrière elle les poursuivants.
la jeune fille se rapprochait, et poly tendit le bras droit, sur lequel on distinguait comme un long gant de fer, et, d'un appel mental, lança une décharge sonique qui mit à terre les poursuivants.
la jeune fille était essouflée, et fatiguée.
polyvinyle, lui faisant signe de se taire, la soutenut par l'épaule et l'emmena dans une cabane de branchages.
elle y allongea la jeune fille et lui donna à manger des fruits.
une fois ravitaillée, la jeune fille s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 22:45

Non loin de la, au sanctuaire ...
*Brise l'objet d'un coup de pied*
"Cette chose... Cette arme ne doit pas être utilisé..."
Jamais je n'avais vu pareil artéfact, non-magique et pourtant aussi puissant qu'un charme, pire encore, je devais découvrir d’où cette lumière venait, ce qu'elle avait à voir avec les océans et comment l'arrêter ...
Ne pas me fier à mes yeux ....
Sans doute cette lumière n'est elle pas importante... Peu importe, Je doit me mettre en quête.
"Puissant esprit de l'Air, gardien de l'Éther, j'accepte ton aide avec humilité ; Nous devons trouver les esprit de Sagesse et les éveiller..."
Ce monde a tellement changé je ne sait si ma quête aboutira... Je ne peux faillir à ma tache...
*Sans un regard en arrière je me mis en marche, prenant pour seul équipement ma lame d'Airain...*


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 15 Juin - 23:15

Ynaf sourit... Bon, au moins, l'Esprit de l'Eau avait accepté son aide... "Gardien de l'Ether"... C'était vrai, elle représentait aussi l'ether, même si les autres Esprits avaient généralement tendance à l'oublier... et elle aussi...
Elle suivit le Gardien de la Vie, l'Esprit de l'Eau, cet Etre qui dirigeait la Vie elle-même... A vrai dire, elle était ravie de pouvoir être lui utile... et même flattée... Son humanité refaisait surface... Elle expira calmement... Le bruit du vent la rassurait.. Il n'avait pas changé. C'était d'ailleurs sûrement le seul à ne pas avoir changé... mais combien de temps exactement avait-elle dormi ? Derrière elle, le cadavre de l'objet... Elle soupira. La guerre éclaterait bientôt. Prise d'un doute, elle vérifia que ses poignards et dagues de lancer étaients bien accrochés sous ses poignets... bon... Au moins, eux, ils n'avaient pas changé de place. Mais elle avait conscience que sa magie lui serait peut-être plus utile... C'est alors qu'elle l'entendit. Encore un son... Un hurlement... Ynaf se replia sur elle-même... C'était insoutenable... Pourquoi Yann n'était-il pas dérangé par ses horribles sons ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyJeu 16 Juin - 18:22

Shadow s'était endormit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit d'abors des formes floues. Puis les contours se precisérent : Elle était allongée contre un mur. La Vampire se releva, légérement vacillante, et regarda autour d'elle.
Elle était dans un salle de taille moyenne, decoré avec soin. Non loin d'elle, une statue tronnait : Sha vit avec stupefaction qu'elle representait l'Esprit de l'Eau, de la Vie.
Elle ne put s'empecher de pensé à l'etrangeté des personnalités réunie à ce moment même : Elle, la Mort, la Nuit, et lui, la Vie, le Jour Nouveau.
"Mais surtout, comment ai-je atterie là ? "L'autre" n'est plus devant la porte de son sanctuaire ? Ou alors "il" ne m'a pas vu... Je ferai mieu en tout cas de partir, L'Esprit va rapliquer, et moi je vais encore me trouver mal"
Shadow chercha des yeux son eternel sacoche, et s'en saisit, pour aussitôt se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyLun 20 Juin - 19:53

Encore ce son. Ynaf serra les dents. Mais que se passait-il ? Son appartenance à l'air devait l'aider à "sentir" ce son, mais quand même... C'était vraiment ignoble... Elle hésita... devait-elle donc informer de ces horriles sons Yann ? Il marchait devant elle, sans que les bruits ne semblent le géner. D'ailleurs, elle ne savait vers où ils allaient. Ils revenaient sur leurs pas... Ils avaient déjà abattues de nombreuses créatures, plus ou moins humaines... Elle soupira. Ils avaient rebroussé chemin, en plein milieu de la forêt... Pourquoi ? L'Esprit de l'Eau avait dû sentir quelque chose qu'elle-même n'avait pas la capacité de "voir". En tout cas, il semblait pressé de revenir en arrière. Craignait-il que quelque chose (ou quelqu'un ?) lui échappe ? Elle accélera elle-aussi le pas. Soudain, le son revint dans sa tête. Plus fort. Plus aigu. Plus violent. Plus dangereux. Plus douloureux. Tellement insupprotable... Elle se rattrappa de justesse, s'empêchant de choir lamentablement au sol. Sa tête bourdonnait. Elle n'arrivait plus à ignorer ce son. Il s'était légèrement apaisé (en tout cas, c'est l'impression qu'il lui avait donné), mais là... il revenait, toujours plus puissant... toujours plus dévastateur pour elle... Et yann qui marchait tranquillement devant elle, sans paraitre dérangé par ce son. Ne l'entendait-il pas ? Ou bien était-il simplement plus résistant qu'elle ?
Soudain, alors que le son revenait, ils entrèrent dans une clairière... Clairière qu'ils n'avaient pas croisée à l'aller... Ynaf regarda atuour d'elle, étonnée. C'était... curieux !
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyLun 20 Juin - 21:51

Partout les mêmes armes, partout les mêmes créatures ... Partout la même puanteur, les mêmes cris, les mêmes doutes, les mêmes souffrances pour ce monde ....
L'esprit des vents semble affaiblis par le "cri" de son élément ... était il plus puissant que le cri de l'eau ? Quoi qu'il en soit, je n'ai rencontrés aucune créature ou aucun esprit doté de sagesse ....
Je penses que la clairière des doutes sera un endroit sur pour aidé l'esprit des vents ... Le nombre impressionnant de mort doit produire un infernale boucan dans l'éther ....
Et chaque combat que nous mènerons ne fera qu'amplifier la douleur .... Pauvre novice, a peine plus d'un millénaire d'expérience pour affronter pareil épreuve .... Mais où est la clairière .... Elle se déplace sans cesse et ne peut être supprimée que par une absence totale de doutes sur Alexandria ce qui n'est pas le cas en ces temps.
Longtemps après avoir tourné en rond, c'est toujours ainsi que l'on trouve la clairière, nous arrivâmes enfin a destination
La clairière était plus petite que je ne l’avais jamais imaginé, d’un diamètre de mille pieds environs, celle-ci contenait tous les doutes des enfants de l’arbre monde et ceux-ci n’étaient vraiment pas nombreux …..
Au moins la clairière me permettrait elle de venir en aide a ma jeune sœur …
Alors que nous entrâmes, j’eu la surprise de voir que les plus important troubles sortait de moi où figurait en bonne place la vampiresse que nous avions rencontré tantôt …. Celle-ci m’obsédait elle plus que je ne le pensais … ? Je n’eu pas le loisir de m’attarder a cette pensée puisqu’un monstre de métal empoisonnant l’air s’avançait en détruisant la foret sur son passage …..
*Tirant mon âme de son fourreau ou elle sommeillait, je lui fit décrire un large arc de cercle et l’abattit en direction de l’innommable enfant de destruction*
Une colossale onde de choc s’abatis sur mon adversaire le réduisant en miettes …. Mais je ne m’explique ni la présence de vie que j’ai ressentie dans ce bloc de métal, ni la soudaine et inexplicable baisse de puissance de ma lame séculaire … Serai-je en proie à de plus grands troubles que je ne le pensais ?
Je revint ver l’esprit de l’éther autour de la quelle je fit poussé un abri de lierre ; puis je fit jaillir une fontaine de pureté ou nous pourront nous désaltérer sans risques …
*Assit en tailleur à quelques centimetres du sol, je me mit à méditer sur mes problèmes en attendant le réveille d'Ynaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyLun 20 Juin - 22:04

Shadow pleurait de rage. La haine l'avait envahie : Elle avait vu des corps de ses Frêres, des Vampires, tous decimés. Elle s'avança a grands pas vers le Nord : Il lui semblait entendre de l'eau, et elle avait grand besoin de lavé les plaies qui zebraient son corps pâle. Sa bouche était fendue, mais la Vampire était tellement occupé par ses pensées de colère qu'elle ne but pas le sang, ce qui montrait chez elle une très grande haine. Elle ouvrit la bouche et un cri de rage en sortie. Elle hurlait ses Frêres. Elle les vengerait !!
Lorsqu'elle atteignit la source d'eau, elle s'arretat, l'air buté : Deux Esprit était assis : L'un endormit, l'autre plongé dans ses chimères. Shadow ouvrit voulut parler, mais elle se ravisat : À sa connaissance, les Esprits n'en voulait pas au Monde, bien au contraire... Elle s'approchat sans bruit du plus grand, et se rendit compte que c'était Yann. L'autre était la femme qu'elle avait vu tombé. Machinalement, elle fit apparaître le petit poignard gris : S'il ne faucherait pas l'âme des deux Esprit, elle pourrait en moin s'en proteger... Un peu... Et, le manche couleur perle ne pouvait être saisit que part Shadow. Cette dernière dit d'une voix, où perçait la colère qui brulait en elle :
"Puis-je ?"
Elle designa l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 21 Juin - 11:26

Sortant de ma douce rêverie, j’aperçus la vampiresse qui avait tantôt profané mon sanctuaire .... "profané" ... nan mon sanctuaire était dors et déjà corrompu, ces protection n'avait servit a rien ... Elle ne servaient que contre l'ennemis le plus potentiellement nocif : le chao.
- puis-je ? - A cette simple question il me fallut longtemps pour y répondre ...
" C’est une fontaine de pureté … ce n’est presque pas de l’eau, la porté de tes sens en sera amplifié, ton lien avec l’arbre monde accru, et ta puissance en combat démultiplier … Mais en contrepartie, un peut de ta force vital ira a l’arbre monde en continu, t’affaiblissant quand le danger ne rode pas. "
De plus en plus de doutes m'assaillent, la clairière grandit de façon terrifiante quadruplant son diamètre en quelques secondes … Que m’arrive-t-il ? Ses yeux … un regard profond, un insondable gouffre, un abîme de tristesse et de colère, un regard derrière le quel se cache un espoir …
Serait-ce l’un des - esprits de sagesse - dont je dois retrouver la trace ?
Dois-je lui poser la question ? Est on au courant que l’on est un – esprit de sagesse – comme l’on est au courant que l’on est - esprit de l’eau – ou - esprit de l’air - ?
Elle s’avançait, de sa démarche souple et silencieuse … Mon trouble augmente …
Je veut parler mais je n’y parvient pas … La clairière, toujours en expansion m’apprend que mes doutes ne cessent de grandir … Ma force diminue, les paroles de l’eau me deviennent de plus en plus incompréhensibles et faibles … Les cris de mes sujet me parvient plus fort et moins a même d’être maîtrisé …
" TOUT CELA DOIT CESSER !!! "
Me prenant la tête dans les main je me remit en méditation profonde, réfléchissant a tous les événements récents …
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMar 21 Juin - 20:56

Shadow fut surprise lorsque l'Esprit cria... Elle s'était arreter de marcher, et le regardait, comme si elle voulait sonder ses pensées. Elle soupira : La tristesse avait remplacer la colère.
La Vampire posa sa sacoche fit disparaitre d'un mouvement le poignard, et s'assit près de la fontaine. La faim la tenaillait, et elle enfonça ses canines dans la chair de sa lévre pour se nourir. Quand elle eu finit, elle se prit un peu d'eau, et, non comme le pensait Yann, elle lava ses blessures. Shadow regardait les plaie, débarasser du sang coagulé. Elle se rendit compte que celles-ci étaient béantes. Sha passa son doigts fins sur l'unes d'elles. Elle se referma. La Vampire continuait, et bientôt sa peau pâle retrouva sa blancheur.
Satisfaite, La Faucheuse reporta son attention sur l'Esprit.. Elle detailla son visage, son nez, ses yeux, sa bouche, et les gravait au fur et à mesure dans sa mémoire. Elle leva la tête, et s'abîma dans de sombres pensées... Elle attendait... Quoi ? Que l'Esprit dise quelque chose ? Peut-être... Elle ecoutait le silence, et ferma les yeux, laissa ses souvenirs deferler sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 22 Juin - 14:13

Ynaf ouvrit les yeux. Encore un cri ? non, cette fois, ce n'était pas dans sa tête. Elle referma ses yeux, et continua à faire comme si elle dormait. L'air autour d'elle l'aidait à cacher la réalité. Elle "entendait" une autre présence... Déjà connue... La Vampiresse ! Elle était aussi "autre chose", mais Ynaf n'arrivait pas à voir quoi. Quelque chose d'important... De puissant. Plus qu'Ynaf ne l'était... Même plus, peut-être, que l'Esprit de l'eau ! Elle attendit encore un peu, et, enfin, se redressa doucement. La clairière se resserait autour d'eux trois. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne comprenait pas comment, mais elle savait que ça avait un rapport avec les Esprits. Le frère de l'Eau se tenait immobile en plein milieu de la clairière, et méditait. La Vampiresse était assise près de l'eau... Autour d'eux, le silence. Rien ne bougeait. Eux non-plus, d'ailleurs. Elle se demanda un instant si le temps pouvait s'arrêter pour les Esprits. Alors que la taille de la clairière commençait à se stabiliser, Ynaf s'aperçut que les cris avaient disparu. Ils reviendraient, elle le savait, mais ils ne l'attaqueraient plus aussi sauvagement. Elle eut envie de sourire. Oui, l'Air était à nouveau libre. Elle aussi... Enfin, elle se tourna vers l'Esprit de l'Eau :
"Merci... merci beaucoup. Je ne sais pas ce qu'est cet endroit, mais je ressens une énergie qui nous concerne tous, nous les Esprits... Et cette énergie m'a guérie... Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre EmptyMer 22 Juin - 16:07

Shadow sursauta, brutalement rammené à la réalité par la voix d'Ynaf. Elle se retourna vers cette dernière :
"Une energie... Mais sous quelle forme ?"
La Vampire était consciente qu'elle devrait d'abors se presenter, saluer l'Esprit, et lui dire qu'elle était ravie de son rétablissement, mais ce n'était pas elle. C'était ainsi : Elle tranchait autant de la voix que du poignard. Et puis, elle était légérement desinvolte, et ne respectait aucune religion et aucun Dieu, ou presque.
Sha detailla Ynaf de la même manière qu'elle l'avait fait pour Yann. Elle se leva : la pensée de la vangeance s'était ranimé en elle. Shadow dit au deux Esprit :
"Je ne sait pas ce que vous chercher, mais il me semble que c'est la même chose que moi : Des êtres à l'âme aussi noire que l'infinie, que je faucherait avec grand plaisir, tuant qui va et vient.
Est-ce bien vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: