Je ne dit rien quand a l’assaut d’ynaf sur la pitoyable créature … Qu’est-ce que la vie d’une créature, d’autant que je ne parvient pas a prendre le dessus sur tan de sous êtres, Mais la vampire … Je ne peu me permettre de la laissé souffrir car je sui désormais certain qu’elle est un esprit de sagesse et … pour une autre raison.
La priorité est de soigner les blessé, puis il faudra que je médites et enfin il faudra détruire cette chose qui projette de la lumière violacée, une terrible lumière.
Je me concentre et dose ma puissance pour ne pas blesser la vampiresse, une nouvelle foi, puis ynaf qui elle pourrait en supporté la pleine mesure et enfin cette chose, étendu le flan ouvert.
La stupeur de découvrir un autre être mobile dépourvu de vie, me cloua surplace … il y avait bien des formes de vie a l’intérieur mais si faible comparé a celle que l’on devrai trouvé a l’intérieur d’un être si imposant. Au combla de l’étonnement, je découvre que les signes vitaux sont ceux d’humains, d’elfes et d’orc …
Je décidait de nous protégé de l’épaisse carapace de métal que nous procure cette charogne quand je me rendis compte que sa plaie se refermais petit a petit et que ce qui pourrai être son sang se gelaient pendent que les ‘veines’ elle se refermaient … L’ossature de la créature non vivante elle aussi se reconstituait et une barrière d’énergie fut activé alors que nous entrions par un pan de carapace encor troué. Les créatures a l’intérieure étaient toutes en train de recouvré leur force, je le sentaient et en les voyant je compris que c’était grâce a ces petites araignée non vivante qui se connectaient a eux. Il fallait que l’on en apprenne plus sur ce monde étrange qu’est devenu Alexandria.
Les orc ne m’apprennent rien … il sont trop orgueilleux et ne me reconnaissent point, moi qui est sauvé leur race de l’emprise de chao, les elfes quand a eu sont trop fier pour parlé et ce sentent a tel point supérieur a moi que s’en est risible, les humain pour finir ne peuvent pas même soutenir mon regard et baissent immédiatement les yeux, ils semblent étrange je sent rien en eux, aucun sentiments aucun doutes … ils n’émettent pas un bruits … leur âmes est comme entravé et je vais avoir besoin des connaissance de la vampiresse pour délier ces âmes, juste le temps qu’elle ce réveille … je devrais la laisser pansé ses blessures seul a l’avenir.