Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lutte contre l'Ombre

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le marginal
Souvent vu
le marginal

Lutte contre l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:22

"C'EST FAUT !!!"
Di-je d'une voie claire et posée, un rien caverneuse pour l'effet ... Je continu sur ma lancée - tan que l'on y est, autant adoptée une attitude froide et directe telle l'eau de profondeurs abyssales -
" Nous cherchons de très rares esprit de sagesse et pour cela ... il nous faudra affronter cette parodie d'êtres vivants .... Seule cette frase guides nos pas : 'Ne te fie pas a se que tu voie'."
Dois-je lui dire ce que je pense d'elle ... de ce que j'ai vu en ses magnifiques yeux .... Magnifique ..... Je ne devrais pas me permettre ce genre de 'qualificatifs' ...
"J'ai vu en tes yeux, vampiresse, que tu ne doute que peut, voir pas et tes pensées me rappellent celle de mon frère, esprit de flammes et de foudres, empreintes de colère et de tristesse ... Mais j'y voie de la force ... Serait tu un esprit de sagesse ? Sait tu qui sont les esprit de sagesse toi qui a tant vécu éveillée ?"
Sur ses mots je M'abîme dans l'observation de tous les doutes présents ... les mien y figurent en bonne place .... Heureusement, je sais les cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
polyvinyle
Présent
polyvinyle

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:19

polyvinyle se désolait, car la jeune fille qu'elle avait sauvé ne se réveillait pas.
poly savait qu'elle devait changer de repaire au plus vite, car une experte en armement et en combat n'était pas forcément la bienvenue partout. elle ramassa ses affaires, alla chercher son cheval dans une clairière de la forêt et y chargea les bagages et la jeune fille.
polyvinyle prit le cheval par la bride et ils partirent de la forêt.
à l'extérieur, il n'y avait que des cadavres.
les routes n'offraient que de la désolation. le petit convoi s'arrêta dans une ferme abandonnée pour se reposer, et dormir quelques heures.
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:56

Shadow cru d'abors que ceci était une plaisanterie. Mais le ton droif et serieux avec lequel l'Esprit avait prononcer ses mots mettait en doute cette hypothése. Elle savait qu'elle ne devait pas croiser les yeux d'autres que des Vampires, elle le savait ! Mais elle l'avait oublié... Oui : Sa mémoire venait de lui faire default, pour la première fois depuis sa très longue existence... Elle jura silencieusement, et pris la parole :
"Si j'était Esprit de Sagesse, depuis longtemps déjà je le saurai... J'ai croiser bien des Esprits, mais aucun d'eux ne m'a dit de tel chose. Seul malédiction on été proferer sur mon passage.
Il est vrai que je vis depuis longtemps, mais non... Je suis désoler... Je ne sait rien d'un Esprit de lSagesse, et ne savait même pas que vous en cherchiez."
La Vampire s'interrompit : Elle hesita, et murmura pour elle même :
"Si je les aide à trouver ce qu'ils cherche, est-ce que je pourrait retrouver mes tueurs ?"

Shadow eu un rire en elle-même : Être un Esprit ? Elle ?! Non... Lorsqu'elle aurait venger ses Frêres, elle retournerait dans l'ombre, simple observatrice des betises humaines.
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:17

Ynaf hésita une seconde... Devant ses yeux clairs, elle voyait deux Êtres surpuissants ui s'affrontaient du regard, se battaient avec leurs mots... Devait-elle intervenir ? C'est alors que la Vampiresse baissa les yeux, qu'elle croisa son regard pour la première fois. il n'y avait aucun doute, maintenant. Ce n'était pas une simple vampiresse... Elle était autre chose... Elle était plus puissante que tout ce qu'elle avait imaginé... Peut-être pratiquement auss forte que l'Esprit de l'Eau... Mais elle ne lui ferait pas de mal, tant qu'Ynaf se trouvait dans son état actuel... Calme, posée. Sa maîtrise des éléments Air et Ether devait être encore plus puissante que dans ses rares moments de folie devastatrice...
Son hésitation n'avait duré qu'un seconde... une seconde de doute.. une seconde durant laquelle la clairière avait failli s'agrandir à nouveau, une seconde durant laquelle Ynaf avait failli perdre sa douce sérénité...
Elle se redressa. Le vent porta à ses oreilles une phrase... Une phrase qui voulait dire beaucoup...
"Si je les aide à trouver ce qu'ils cherche, est-ce que je pourrait retrouver mes tueurs ?"
L'Esprit de l'Eau avait-il entendu ? Peut-être... Sûrement... Elle ne savait pas... Mais cela ne la dérangeit pas...
La Vampiresse doutait, Ynaf le ressentait... Et la clairière s'agrandissait à une vitesse ahurissante... Elle ne savait pas pourquoi, mais cela devait avoir un rapport avec la Vampiresse... Cette clairière était un symbole des Esprits, le fait qu'elle s'agranddise ne voulait-il pas dire quelque chose par rapport à la Vampiresse dont elle ignorait encore le nom... Et quel était la particularité de la clairière ? Pour l'eau, elle avait compris... Mais la clairière ? Pourquoi s'aggrandissait-elle ? Ynaf se tourna vers l'Esprit de l'Eau, et le regarda droit dans les yeux... Jusque-là, elle fuyait plutôt le regard des autres Esprits... Mais là, elle avait besoin de réponse à ses questions... Ces questions qui tournaient et retournaient dans la tête, mais dont Ynaf, grâce au calme de l'Air, réussissait à limiter l'impact sur son esprit... Elle ne doutait pas... Elle questionnait, sans plus...
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:38

Shadow surprit le regard interrogatif d'Ynaf à Yann. La Vampire, alors si calme depuis des milion d'année, sentit la colère l'envahir : Ils était tout les deux pret à la declarer Esprit ou autre. Non. Elle était la Mort, la Faucheuse, une Vampire. Pas plus.
Déjà, l'etendue de ses pouvoir la Nuit lui faisait un peu peur, mais elle s'y était finalement fait. Faudrait-il d'autre millions d'années pour qu'elle s'habitue a ceux des Esprit ?

Elle se detourna des deux Esprits, mais s'arretat immediatement : La clairière avait encore grandit, et il fallait faire maintenant plus de 600 m. pour atteindre la lisère de la forêt.
Shadow n'avait jamais vu de tel : Mais pourquoi est-elle troublé d'un clairière qui avançait, alors qu'elle était descendu à même les Enfers, et avait même rencontrer sa Reine ?
La Vampire ferma les paupières, et se demanda pourquoi la clairière avançait alors qu'elle faisait un pas.. Elle avait la réponse. Elle inspecta le fin fond de son âme.
Ce mot lui fit réouvrir les yeux, abandonnant sa concentration : Âme... Oui... Elle devait les faucher... Sinon, les Morts se vengerait de n'avoir pas eu le repos qu'on leur avait promis... Et... Et... Elle ne voulait pas imaginer la suite.
Sha, inquiète, dit un peu brutalement :
"Je vien avec vous."
Elle n'accepterait aucune replique.
"Je trouverai certainement ceux que je dois faire payer : Les Morts laissent entendre qu'ils chassent tout ce qu'ils reste des êtres vivants."
Après un cours silence, elle se tourna le dos aux Esprit :
"Je revien."

Shadow s'elançat dans la forêt, ignorant l'agrandissement effrayant de la clairière. La verdure calma la colère de la jeune fille. Cette dernière, haine oublié, avait fermer les yeux, cherchant les Morts proches. Elle faucherait tout ceux qu'elle rencontrerait.
Le long poignard gris jurait avec la blancheur de sa peau. La Faucheuse leva sa lame, et trancha, encore et encore, sans s'arreter.

Quelques temps après, elle s'était ecroulé, epuisée. Elle avait pris toute les âme mortes des environs. Ynaf et Yann lui revenant en memoire, elle se leva, légérement titubante, et s'avança d'un pas hesitant vers le clairière.
Arrivé à l'oret de celle-ci, la Vampire s'autorisa à manger. Elle planta ses canines dans la chair de sa lévre et but.
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:19

Ayant passé le regard d’Ynaf au peigne fin, je pris le temps de répondre à ses multiples questions …
"Cette clairière est la clairière des Doutes… Pour ceux qui en connaissent toutes les subtilités, il est facile de voir les doutes de toutes les personnes présentes… Hormis cela, elle a d’extraordinaire le fait qu’elle contient et représente les doutes de toutes les créatures de la planètes et grandit en fonction du nombre de doutes et de la puissance de l’Être qui les ressent. Outre cela les doutes et les douleurs sont impossibles a ressentir ici mais on peut aisément les observer, c’est ce qui m’amènes a tes douleurs qui nous ont conduits jusqu’ici, elles sont dues a tes sujets … ils soufrent et tu ne désire pas souffrir avec eux…. C’est une pensée égoïste que tes sujet ne peuvent tolérer, ils te renient et tente de te faire abdiquer tu dois affirmer ta force et partagé leur souffrances tout comme l’Arbre Monde partage les tiennes, songe que sans l’arbre monde partagent ta douleur tu serai morte depuis longtemps. Ce qui m’amène a un point plus important, ta faiblesse relative par rapport aux autres esprits, tes sujets te rejettent et donc ne te servent pas somme il doit être, en temps normale tu est aussi puissante que moi et mes Frères, ma Sœur… Nous voici donc au derniers de tes doutes… Concernant une phrase que la Vampire a prononcée, je ne l’ai pas entendu et ne veux pas l’entendre… Sa vie la regarde…"
Ceci fait, je me met a ressentir les présences de vie autour de moi … Il n’y a personne a par la Vampire… Je pense que la rejoindre pour lui parlé serai mon meilleur remède …
"Petite sœur, je pense que du repos te ferai du bien (je fit poussé un lis de roseaux pour qu’elle s’allonge) et j’espère avoir répondu a tes questions et t’avoir aidé dans la dure existence qu’est celle d’esprit … Je part rejoindre la Vampire, j’ai a lui parler."
C’est alors que je me dirige vers la Vampire, elle se déplace et a l’aire de combattre… Curieux … Je ne sent aucun de ses adversaires… Peu m’importe… Suivant le court de ses déplacement, je me rendis compte que ses combats venaient de finir, et qu'elle se dirigeait vers la clairière, vers moi … M’aurait elle sentis ?
Cachant mon aura et dispersant mes flux, je me camoufle dans l’humidité de l’air et observe… La jeune créature semble se nourrir d’elle-même… Stupide idée, comment peut elle subvenir a sa vie si elle n’apporte pas d’énergie nouvelles… C’est une faiblesse.
Je murmure, en moi-même, un appel a un jeune sujet, un jeune loup pour qu’il offre de partagé son dîné avec la Vampire, celui-ci venait de mettre a mort une biche et ne peut la manger à lui seul, elle pourait en boir le sang, de plus je me rend visible et entreprend d’interrompre cette… Torture masochiste, intolérable de la part de l’un de mes sujet, si troublante fut-elle…
"Tu ne devrai point agir de la sorte … Si tu compte venir avec nous tu doit nous tenir informé de tes faits et geste … De plus je me demandait qui était tes adversaires ? Et pourquoi ne les sentais-je pas ? Serait ils enfant de Chao ? Enfant de l’Éther peut-être ? Oui …. Ils venaient pour Ynaf… Tu est une faucheuse… Tu doute beaucoup le sait-tu ? Si tel est ton souhait, je te livrerai les meurtriers de tes amis… De ta famille peut-être ? Tes doutes ne sont pas clairs sur certain points… Mais peut-être voulait tu les dissimulés… Veux-tu que je t’apprenne a le faire ?"
La "discussion" ne s’est pas passé comme je le voulait, je n’ai pas sû lui faire part de mes troubles mais l’ai attaquée sur ses doutes… Que m’arrive-t-il ? Ma question ne trouvera pas de réponse, maintenant … C’est a elle de riposter…
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:33

Shadow haussa les épaules. Voilà des années qu'elle se nourrissait d'elle même, et jamais elle n'avait faiblit.
De sa voix calme, elle repondit à Yann :
"Que vous le vouliez ou non, je viendrez. Mes adversaires ne se font sentir que par leur envie de mort... Oui, je suis bien une Faucheuse, plus communement appeler la Mort, et oui, je doute beaucoups. Je ne suis pas humaine, et tu l'as bien vu. Une Vampire à des sentiments, et un Immortel, bien des chose à se reprocher. On fait des erreur.. Puis on doute.
Ceux que je traque depuis peu n'ont tué ni ma famille proche, ni mes amis. Bien au contraire, je les ai fuit. Pourtant, appartenir à une race particulière, decimé depuis le début de l'Univers, appelle vangeance lorsque les enfant du même sang sont mort.
Je ne veux rien dissimulé, a part mon passé... Auquel cas, tu m'en voudrait certainement.
Mais... Je ne suis pas la seule à douter. J'ai l'impression que les mots qui sont sortie de ta bouche ne sont pas ceux que tu voulait prononcé... Tu repondra certainement "C'est faux." Un Esprit n'a pas le droit de douté... Mais, s'il ne le faisait pas, une trop grande faille le separerait de ses sujets... Je ne suis pas l'un de tes sujets, mais j'ai longtemps observer les humains..."
La Vampire savait qu'elle devait vouvoyer l'Esprit, et pourtant, elle n'arrivait pas à s'y faire : Elle tutoyait tout le monde, car pour elle le "vous" était comme dire "Tu es le Maitre". Et Shadow ne se soustrairait pas à quelqu'onque personne. Pourtant, Yann l'impressionait... On voyait rarement un Esprit...
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:41

Touché...
Un Esprit ne doit pas douté... Mais se monde à tant changé... L'Esprit de l'air, ma soeur a été humaine... Les pensée égoïste inconscientes guide ses états d'âmes... L'Arbre Monde se meure...
Cela doit être la cause de toutes les perturbation de mon attitude... L'Arbre Monde ne voulait pas m'exposer aux sentiments... Ni aux états d'âmes... Mais ses protection faiblissent... Je dois le dire à la Vampire...
"..."
Trop dur...
Tendant la main en avant, je fit se détacher un peu la Vampire de sa vie, provoquant une vive douleur chez elle, et ce malgré notre présence dans cette clairière...
"Tu est l'un de mes sujet et tu M'APARTIENT !!!
... Jamais je n'aurais du aller jusque là ...
"Je t'ai fait porter à dîner..."
Sur ses mots... Ayant honte de moi, je m'en fus jusqu'au lit de ma sœur...
Honte... Une émotion de plus...
Des larmes me montent aux yeux...

Sha : Vangeance, douce mais simple ^^ : Correction Razz
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:03

Shadow emit un grognement et lacha lorsque Yann fut retourner :
"Non. Je n'appartien a personne. L'eau n'a aucun pouvoir sur moi, sinon à ne pas être couverte de sang coagulé. La Nuit et la Lune ont peut-être sur moi certains pouvoirs, elles n'en sont pas moin mon egal."
La Vampire, furieuse à nouveau, regarda le loups, puis la charogne.
Elle se retien de se jeter sur l'Esprit et de le tuer, de lui dechirer le peau, de lui briser les os.
Non. Elle pris un profonde inspirations, et se trais se relachérent. Elle devait se calmer.
Pourtant, l'envie d'un faible vangeance l'apellait : Elle soufflat donc au vent, qui apporterai ses mot venimeux à l'Esprit :
"Tu doute trops... Les sentiments ne sont pas un chatiments, et si tu ne les libère pas, tu doutera. Et plus tu doutera, plus tu te murera dans tes pensées froides, carrée, toute faites. Et ce cycle continuera
Les Humains, s'ils survivent, n'auront plus confiance en toi, et tu mourira dans le doute et l'oubli.
Tu sera à jamais condamnés par l'Arbre de Vie, et je te faucherais pas, ne t'emporterai pas. Je te laisserai errer, sur la Terre, âme en peine, cherchant la Mort. Tu doutera, tu t'enferma, encore et encore. Et lorsque je penserai que ta punition sera assez, je t'emporterai, mais ne te soulagerait pas de tes pensées. Tu restera, accablé... Tu vois, ta vie tient aussi de moi, de se que je decide... Il me reste du temps avant de mourir, et si je meure avant de penser que ta punition sera faîtes, je transmaitrait se message à une autre Faucheuse..."

Sur ce, Shadow monta habilement dans un arbre, et somnola.
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:15

Je préférais ne pas répondre... Seul l'arbre d'Éternité décide de ce qu'il advient de ses enfant... Ils ne sont jamais accablé... Mais je devrai cesser de m'en faire pour cette arrogante créature renégate... Ne te fie pas a se que tu vois... Mpff... Jamais mes sujets ne m'abandonneront... Cette...
...
Colère...
Je hais ce sentiment ....
C'est le sentiment du Chao ...
L'arbre mo... Peur maintenant ...
Il faut que je m'y habitue ...
Bien, me voilà au chevet de ma soeur... J'appelle le loup pour lui faire cadeau d'immortalité... Il boira la fontaine s'il n'en a pas peur ...
Puis nous irons à la source de la lumière violette...
En attendent le réveil d'Ynaf, je médite sur mes pensées et mes sentiments...
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:29

Shadow eu un sourire de cruelle satisfaction. Silencieusement, elle s'était planté devant l'Esprit, les mains sur les hanches.
Elle rompit le silence de la voix calme :
"Debout."
Ce n'était pas une demande, c'était un ordre. Un peu surprise de son propre culot, elle laissa passé un silence... Puis elle reprit, en designant Ynaf du menton :
"Reveille la."
La Vampire était amusée par la surprise et la colère qui passait sur le visage de Yann.
"Tait-toi. Ils arrivent."
Shadow pris l'Esprit par le poignet avec fermeté, et l'entraina dans la forêt, avec Ynaf.

Au bout d'un petit moment, la jeune fille lacha le poignet de Yann, où elle avait fait de nets marques tant elle avait serré fort. Sha écoutait le martelements des bottes qui passait, les eclats de voix... Et les desirs de mettre à mort. La Vampire grimaça : Ils allait certainement boirent la fontaine... Ce qui les rendrait beacoups plus puissant. Elle laissa echaper un juron derrière ses dents closes. Elle jeta un regard meurtrier aux Esprit.
C'était en partie de leur fautes.
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:58

Ne comprenant pas la peur panique de la jeune vampiresse, je me laissait entraîné ...de quoi pouvait bien avoir peur une faucheuse ...entouré de deux esprit qui plus est et dans la clairière de doutes de surcroît ...
S'en était trop ... elle avait bu mon sang ... et se faisant un léger frisson me parcouru ... étrange ...
"UNE SECONDE !!!"
Ma voie claqua comme la foudre ...
"Je peut m'occupé de misérables qui nous poursuivent .... Et Loup ne peut suivre le rythme de marche que tu impose ... et ne t'en fait pas pour la fontaine ... ton sang l'a souiller et quand bien même elle serai pure que les enfants ayant rejeté l'arbre d'éternité ne feraient que souffrir avant de terminé leur vie consumé ... leurs énergie brûlées et redistribuer aux esprits gradients ..."
Ce faisant je dresse un impénétrable mur de glace nous coupant toute fuite .... Vaincre ou mourir ... Ynaf semble avoir pris des forces et de l’assurance.. Je lui laisserai faire ses preuves ....
Certain poursuivant nous rattrapent .... Loup les sent ...
Je tire ma lame ... rien ne vaut la prudence ...
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin - 2:22

Shadow posa sa main sur le tranchant de la lame de Yann, celui-ci, n'ayant pas vu plus tôt son geste, entailla profondement sa main.
Froidement, elle dit :
"Souillé ? Souillé ?! Je n'ai pris que quelque goute d'eau, et les apliquer sur ma peau : Seule la terre sur lequel les goutes sont tombé ont été souillé."
La Vampire enleva sa main, maintenant presque entièrement couverte de sang. Elle n'avait pas d'armes, mais se battre à mains nues ne l'a derangeait pas.
Les muscles de sa machoire se contractèrent, et, dans un brusque mouvement de rage, fit volt-face, et frappa l'Esprit à la joue, qui pris un teinte rouge.
Elle lui tourna le dos. Elle n'ecoutait plus. Elle regardait le sang couler de sa main droite, s'écrasant part terre. Elle était furieuse : Yann avait pousser la Vampire à bout.
Cette dernière se jeta sans ecouter sur ses assaillant. Elle frappait, non pas avec desordre. Elle cassait les nuques, frappait à la gorge, ou selectionnait des muscles et les brisaient nets.
Shadow se battait métodiquement, tuant en quelques coups ses adversaires.
Une onde choc passa, sans lui faire effet.
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin - 2:44

La stupeur m'envahie ... Je ne comprenais pas l'attitude de la jeune vampires ... Encore moins celle des soldats averse ... il n'attaquaient pas mais semblaient fuir ... Elle va finir par se blesser.. JE NE PEUX LE TOLERER !!!
Je m'avance dans la bataille, droit ver la vampiresse, empalant a la glace tous se qui s'apprêter a la blesser faisant fit des quelques trous qui se forment dans mes divers membres. Soudain, sans prévenir je m'écroula ... les jambes fauché par je ne sait la quelle de leur armes ...
Et s'est assé pour éveiller en moi une noire haine en moi et un froid désire d'anéantir tous ceux qui pourront, blessé la jeune vampire ...
Changeant d'état je devînt eau ... Furieux maelström, vague dévastatrice ...je broie mes ennemis en mon sein et entour mes allier de protections ... J'en garde un en vie pour l'interrogé tout en prenant le soin de lui détruire les jambes, œil pou œil ..., je lui découpe aussi proprement que possible un bras a l'aide d'un de leur tir, histoire de l'inciter a parler...
"Que fuyez vous ???"
Ce fut tout ce que j’eusse pu dire avant que ….

Dernière édition par le Dim 26 Juin - 1:08, édité 1 fois
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:40

... Avant que le precieux témoin, terroriser, ne s'ecroule... Mort d'une crise cardiaque.
Shadow, qui s'était placer derrière Yann, lui sussura à l'oreille :
"Ces hommes ne sont pas fous... Ils fuient ceux qui emporteront leurs corps et leur âme."
Elle regarda ses mains abîmées, essanglantées à force de frapper trop fort pour que sa propre peau ne le supporte, particulièrement au jointures, et la main droite.
Elle grimaça, puis reporta son attention sur l'Esprit qui se tenait devant elle.
"Merci..."
La Vampire sourit, puis se retourna prendre sa sacoche, qu'elle avait laissé tomber par terre, car elle entravait ses mouvements.
'Merci'... Elle n'avait pas dit ce mot depuis au moins... Longtemps.

Shadow, meprisante envers ses assaillants, ne les faucha pas. Tout en cherchant quelque chose dans sa sacoche, elle regarda les corps, déçue : Ce n'était pas ceux qu'elle cherchait. En fait, la réponse qu'elle avait donner à Yann était fausse... Ou en partie... Etait-ce l'Éther, qui fuyait ainsi ? L'eau, avec assez de culot pour frapper aux chevilles l'Esprit qui gouverne cet element ?
Elle chercha des yeux quelqu'onque chose qui aurait pû faire peur à ses adversaires... Ce n'était certainement pas elle : Elle les avait déjà rencontrer, et ils n'avait pas hesiter à lui laisser une profonde entaille, qui deviendra cicatrice dans quelque temps, à l'epaule. En essayant de lui trancher la tête.. La Vampire leva les yeux au ciel : Il auraient mieu fait de ne pas boire, et de dicerner épaule et nuque, qui ne se ressemble pas tant.
Elle trouva enfin se qu'elle chercha : Deux bande de tissu, pour chaque mains, et une flacon, rempli d'un liquide transparent et à l'odeur forte*. Elle en mit sur les bande de tissu, et pansa ses plaies.

Ayant finit, Shadow se dirigea vers l'Esprit de l'Eau, et lui demanda si il voulait continuer route, puisqu'ils n'était plus dans la clairière, ou s'arreter à nouveau.
Cette dernière proposition ne plaisait pas vraiment à la Vampire : Le gout du sang lui avait était donner, et c'est seulement quand ses tueurs seront morts qu'il disparaitrait.

[HRP On]
* : C'est censé être de l'alcool, mais bon Mr.Red !
[HRP Off]
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:03

Ayan repris mon apparence, la première chose que j'entendis ... c'est un merci ...
Merci ... un de plus ... mais moins fade que les précédente fois ...
J'envisage de dire quelque chose mais je ne trouve pas les mots ...
Elle pense ses blessures ...
Je devrais l'aider mais je sui incapable de faire quoi que se soit, je regarde ...
Elle s'adresse a nouveau a moi ... Ou va t'on ?
Pour sa au moins je le sait ... Nous pourchassons la lumière violacée ...
Je ne peux pas laisser ses blessures ainsi ... surtout que ... c'est de ma faute ... Je passe ma main devant elle, lançant une puissante charge vitale, la vampiresse s'écroule ...
Le souffle coupé par ce que je viens de faire, je me précipite vers son corps, étendu par terre.
"Je sui désolé ...."
Il y avait de la panique dans ma voie ... j'espère que ni ynaf, ni shadow ne l'auront remarqué ....
Elle revient a elle ... Je pense qu'elle vas m'en vouloir ....

[Hors Rp on]
Juste une chose, essayé de bien vous immergez dans le futur XD
L'alcool c'est bien mais c'est ce que l'on met de nos jours ... dans le future on aura des bandes auto cicatrisantes XD
[Hors Rp off]
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:17

Shadow frissona, ses muscles brulant d'energie.. Trop d'energie. Elle se releva. Son corps lui criait de faire quelque chose, de depenser ce trop plein. La vie avait refermer ses blessures exterieur, mais en ouvrait d'autre, en la Faucheuse.

Cette dernière ne pouvait en supporter d'avantage... Aussi, elle faucha, sans plaisir ni envie, mais juste de la douleur.
Toute les âmes fauchés, elle s'arretat. L'energie vital ne la torturait plus... Le "surplus" avait était éliminé. Maintenant, Sha était au mieu de sa forme.
Elle grimaça un "Merci" neutre à Yann. Shadow savait qu'il s'en voulait...
Tant pis.
Elle s'empara de sa sacoche, qu'elle avait lacher, et suivit les deux Esprits.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:13

Ynaf jeta un dernier regard aux corps séparés à jamais de leur âme avant de suivre Shadow et Yann... Le vent dansait autour d'elle, heureux qu'elle n'ait pas été blessée... Mais elle, elle ne se souvenait pas vraiment... La clairière... Le combat... Danser... Oui, elle avait dansé.... Dansé, poignards à la main... Dansé, vent dans les cheveux... Dansé, et tué... La danse de l'Air, la danse du Vent... Son bonheur à elle, sa joie, sa vie... Elle sourit... Elle n'avait pas vraiment été heureuse de tuer, mais tuer en dansant la calmait... Elle se sentait... Apaisée. Ils devaient mourir. Son heure n'était pas encore venue...
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:55

Une indefinissable tristesse marquait le visage de Shadow.
Elle regardait Ynaf... Ynaf, qui était si jeune... Des larmes restait coincé dans la gorge de la Vampire : Elle devait avoir son age quand elle était devenue Faucheuse... Elle avait grandit trop vite. Pour la premiere fois, elle regrettait d'en savoir tant, d'avoir quitter le foyer trop tôt... Elle avait 5 ans, a peine !
Un autre souvenir, que Sha croyait avoir enfouïe fit surface... Elle dû etouffer un sanglot...
C'était insoutenable.

Shadow detourna le regard d'Ynaf, qui était si joyeuse, elle. Joyeuse d'avoir tué... La Faucheuse savait ce que c'était. Pour d'autre, c'est l'horreur même.
La Vampire s'apperçu qu'elle s'était arreter, et que les deux Esprit était loin devant.
Elle s'avança a grand pas pour les rattraper.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:05

Non, Ynaf n'était pas joyeuse quand elle tuait... Elle était heureuse de tuer en dansant, car celà la calmer, et aussi parce qu'elle ne voyait pas ses lames s'enfoncer dans la chair de ses adversaires... Et puis, l'humaine qu'elle avait autrefois été avait dû se défendre pour survivre... Elle s'y était donc plus ou moins habituée... Ynaf remarqua alors que Yann marchait devant elle, mais pas Sha... Elle se retourna... La Faucheuse avançait à grands pas derrière, sûrement pour les rattrapper... Ynaf soupira... La fatigue commençait à se faire sentir, du moins pour elle... Et il fesait un peu trop chaud... Elle n'aimait pas tellement les grandes température... Elle vérifia qu'il n'y avait personne d'autres qu'eux-trois, et le Loup (qui se tenait derrière, caché entre les arbres, pour les protéger ?)... Non, l'air ne lui renvoya aucun son... Elle sourit, et commença à souffler doucement.... Un vent frais se leva et vint caresser (et rafraîchir) les visages des trois voyageurs... Ynaf décida de faire comme si de rien n'était, en continuant à suivre les autres... Elle avait déjà oublié qu'elle avait tué durant le précédent combat, sa mémoire étant très séléctive... Elle avait même oublié le son qui, il y avait encore quelques jours, l'empêchait de vivre réellement...
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:04

Marchant devant, triste de ce que je venais de faire a la pauvre vampiresse, je me concentre sur mon but : la lumière violacée qui vient du ciel ...
Shadow-White
Shadow-White

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:58

[HRP/ On]
Oh, bha alors, panne d'imagination Confused
[HRP/ Off]

Arriver à la hauteur de Yann, Shadow ralentit sa marche, pour s'adapter a celle de l'Esprit. La tristesse avait effacé toute marque de dureter sur le visage de celui-ci.
La Vampire l'examina avec insistance, et lorsqu'elle comprit la raison, elle faillit eclater de rire. Elle eu un grand sourire à la place.

Sha leva les yeux vers le ciel, et apperçu la lumière violette.
Ah ! C'était une lumière qu'ils cherchaient ? Bien...
Shadow laissa a nouveau les deux Esprits prendre de l'avance. Bien en arrière, elle se retourna, et se perdit dans l'obscurité envahissante.

La Faucheuse marchait, loin, loin des Esprits. Elle marchait et elle riait. Ce rire, qu'elle avait si longtemps retenue, elle le laissait eclater, animé les arbres, se repercuter dans les montagnes...
Elle reprit son serieu lorsqu'un point de coté vint lui tenailler les cotes, mais malgrés tout, un leger sourire restait sur son visage.
Elle devait faire quelque chose avant... Son sourire s'elargit.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:18

Ynaf se retourna, marchant à reculons, tout en observant la Faucheuse... Pourquoi riait-elle ? Et pourquoi souriait-elle ? se moquait-elle de quelqu'un, de quelque chose... Ou de son attitude ? Ynaf se savait un peu bizarre aux yeux des autres... La Vampiresse fesait partie des "Autres", donc elle pouvait penser que l'Esprit de l'Air était bizarre... Ynaf haussa les épaules... Elle n'y comprennait plus rien... Il fallait qu'on lui explique ce qui se passait... D'ailleurs, qu'est-ce que c'était, cette lumière violacée, dans le ciel ? Elle avait sûrement déjà vu ce phénomèe, mais ses souvenirs la trahissait... L'Esprit de l'Air et de l'Ether a généralement une mémoire aussi intenable que ses éléments...
le marginal
Souvent vu
le marginal

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:25

De tous les souvenir de notre monde que j’ai gardé depuis des millénaires que je le protège, jamais je n’ai vécu si étrange voyage … parsemmés de ces faibles créatures humaines, de leur amis puant et sans vie ainsi que de ces drôles de choses volantes toutes plus agressives les une que les autres mais a par eu, pas un seul des habitants antiques de ces bois mis a par quelques pitoyables orc se mellant au hummains … jusqu'à arriver a une citée … plus grande que la plus grandes des citée humaines, elfique ou naine que j’usses pus observée dans les temps ancien. S’élevant graduellement, trois foie plus haute que la cime des arbres dominants, presque aussi haute que l’arbres monde (plus de 3 Km de haut) et aussi étendu que porte le regard … d’étrange objet allaient autour de cette immense citée tel un essai autour de sa ruche et plus de formes de vie humaines que je ne pensaient qu’il n’en existe a la surface de ce monde.
Soudain, alors que nous fumes tous assis a contemplée l’étrange ville du haut d’une falaise, la lumière violacée réapparue, plus intense et éblouissante que dans les bois … frappant une sorte de champs d’énergie autour de la citée, la lumière ne venais pas du ciel mais d’au dessus.
Comment retrouver les esprit de sagesse si cette lumière anile une telle quantité d’êtres ?
Comment les retrouver tout court, parmi les vingt-trois milliards de formes de vie que je perçois …
Ma pauvre sœur va devoir utilisée et contrôler pleinement ses sujets si nous voulons pouvoir atteindre l’éther où ce trouve probablement la cause de cette lumière meurtrière.
" Peut tu localisé la source de la lumière parmi les courants de l’éther ? Et peut tu identifier la créature qui produit un tel phénomène ? Je ne perçoit pas de signes de vie … même chaotiques. "
Ceci dit, j’entonne la plus puissante incantation de protection et de soutien que je connaisse pour fortifier la protection de ces vermines humaines et empêcher leur extinction.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:00

Ynaf sourit... Elle ferma le yeux, ordonna aux vents de cesser de tourbilloner autour d'elle, et se concentra sur son autre élèment. L'Ether.. Elle y passait peu de temps. Mais elle le contrôlait tout de même... Elle leva la tête, se concentrant, les yeux toujours fermés, vers un point précis. Là-haut. oui, maintenant, elle le ressentait. quelque chose qui n'avait rien à faire là... Soudain, la douleur... Incrédule, elle regarda la tâche de sang sur son bras... Lair avait légèrement dévié le projectile mortel, mais elle avait été touchée... Quelle était l'arme qui l'avait ainsi blessée ? Maintenant, la douleur fesait place à de la colère. Elle ne se concentrait plus sur l'Ether, aussi cessa-t-elle de "ressentir" l'objet mystérieux... Elle regarda l'endroit d'où le projectile était parti... QUI l'avait attaquée ? QUI avait osé s'en prendre à l'air ? Elle sourit, avec le même sourire qu'un cyclone pourrait avoir juste avant de détruire toutes ces petites choses insignifiantes, si seulement il avait pu sourire... Elle avait maintenant envie de détruire... La colère des vents est terrible... Faire retrouver à l'air son calme habituel peut être très complexe... Elle en avait conscence, aussi tenta-t-elle de se retenir. Mais elle en était incapable... Elle ressentait la présence de l'Être qui l'avait blessé... Elle allait resserer l'air autour de lui... Oui, l'étouffer... Ou l'empissoner... Augmenter la concentration d'oxygène dans l'air à cet endroit précis juste pour tuer l'être qui avait osé l'attaquer. Il avait voulu la tuer... elle ne l'acceptait pas... La douleur lui fesait perdre la tête... Atroce douleur...
Elle se laissa couler "dehors"... Son esprit ne faisait plus qu'un avec l'air... Elle se rapprocha rapidement du malheureux, tandis que, derrière, son propre corps restait pétrifié. Elle entoura de ses bras l'homme, commença à le serrer contre elle... mortelle étreinte... La créature qu'elle tenait tendrement dans ses bras commençait à suffoquer... Ynaf sourit encore plus... Elle allait resserer encore plus, tuer l'homme à petit feu... toutes ses pensées n'étaient plus que douleur, rage, colère... que cette arme était douloureuse... Qu'elle souffrait, même à l'extérieur de son corps, de la blessure infligée par cet être qu'elle tenait actuellement dans ses bras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutte contre l'Ombre   Lutte contre l'Ombre - Page 2 Empty

Lutte contre l'Ombre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant