| Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Mer 25 Jan - 19:51 | |
| Est-ce que c'est lisse ?
hum...je dirais plutôt oui... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Mer 25 Jan - 23:50 | |
| Est-ce que ça a une forme précise ?
Qu'appele tu une forme précise ???
Ben, une forme définie qui ne change pas !! XD
Un ballon de foot !! XD
non... -____-'
(et si c'est pas ça, je proposerai des dollars...)
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| Est-ce que ça peut contenir quelque chose ? euh...non... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Ven 27 Jan - 20:55 | |
| Est-ce que c'est facile à détruire ?
assez, oui...
Des billets !
tu pourrai pas arréter un peu ?... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Ven 27 Jan - 21:03 | |
| Est-ce que c'est mou ? nonpâte à modeler ! -_-' nonEst-ce que c'est flexible ? euuuuuuh... non | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Sam 28 Jan - 22:59 | |
| Est-ce que c'est une matière ? non, bien essayé qund même
Du verre ? non (remarquez que j'ai pas dit "une ine pellicule de billets solidifiés... XD) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Lun 30 Jan - 20:46 | |
| Est-ce que le mot contient plus de 3 syllabes ? P.S: j'ai mit une autre question, dans mon précédent message... euh... à l'origine, oui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Lun 30 Jan - 21:58 | |
| est-ce un objet du genre "passe-partout" ?? (le genre d'objet que tu cherches pendant des heures et qui était sur la table du salon, bien en évidence, quoi ! XD)
nan, pas vraiment passe partout...
Un trousseau de clés !! @__@ non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Mar 31 Jan - 21:52 | |
| Est-ce que c'est très visible, dans ce cas ? ^__^ plutôt oui ( sauf si on a des lunettes en papier )une pile de sou-sou *___* !!! Nan, je plaisante !! Je voulais dire, euh... Un stylo rose fluo avec des plumes ! XD naaaan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Jeu 2 Fév - 18:39 | |
| Est-ce que l'objet est voyant à cause de sa couleur ? oui... Un portable vert ultra flashy ! XD naaaan !!! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Ven 3 Fév - 20:38 | |
| Toi quand tu parle avec un graçon !
Nan ! XD D'ailleurs je n'ai pas fait que parler avec des garçons ces derniers temps... N'est ce pas Ynaf ?
*s'enfuie ! XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Ven 3 Fév - 21:14 | |
| La couleur est-elle une couleur fluo ?
Si je prennais au pied de la lettre, je dirais non... Mais en fait comme je suis sympa, c'est oui ^^ ( * embrouille tout le monde XD *) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Sam 4 Fév - 13:51 | |
| Est-ce que c'est léger ? Ca pèse moins d'un kilo en tout cas... donc c'est léger...
Ca peut être doux ?
non, pas doux...
Est-ce que le mot a 4 syllabes ?
plutot oui, si on prononce tout... | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Mar 7 Fév - 0:33 | |
| Est-ce que cela s'achète et se vend ?
oui !!!
Pas de proposition | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Mar 7 Fév - 21:41 | |
| Est-ce que le mot contient plus de 4 syllabes ? (et pas pile 4 syllabes) non.ba oui, comme ça, je finirais bien par le savoir exactement... Bon, ba maintenant, on est fixés ! Est-ce que c'est creux ?euh... j'crois | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Sam 11 Fév - 14:01 | |
| Est-ce plus utils ou plus agréable ?
plutot agréable...
Un téléphone portable
non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Lun 13 Fév - 17:50 | |
| Est-ce que c'est d'un matière un peu "particulière" ? ^^'
hein ? euh ben non, je crois pas 0_0
les espèces de pates bizarres moitié liquides moitié solides que l'on trouve parfois dans le commerce ? ^__^
non... de quoi tu parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Ven 17 Fév - 21:36 | |
| ^__^ Ne serait-ce point composé de plusieurs objets (comme un jeu vidéo qu'on achète en magasin, composé de la boite et du jeu en lui même ) euh, non...Euh... le pot de nutella une fois vidé !! *___* nan ^^' | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Sam 18 Fév - 15:34 | |
| Ca commence vraiment à devenir dur ! Ahem...Est-ce que c'est tout pitit rikiki tout mimi ? Ou plutôt gigantesquement inimaginablement grand ? ^^' je répond que par oui ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Dim 19 Fév - 0:29 | |
| la chose en question est-elle "non comestible" en raison de sa matière ?
oui ^^' | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Dim 19 Fév - 18:01 | |
| Est-ce que c'est amusant ?bah.. normalement oui ^^'Pourquoi tu réponds jamais aux questioins que je rajoute aux messages ? hein ? 0_oMai-euh ! T__T Comme personne ne répond, ba des fois, un autre jour, vous avez dit qu'on pouvait rajouter une question à notre message... mais tu vérifies jamais, mangafan ! T__T
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Dim 19 Fév - 23:06 | |
| Est-ce que ça ne srait pas de la "patate à prout " ? ^^'
0_0 Pa...patate à prout ? keskcékça ?
Je crois que cette imbécile voulait dire "Patte à prout" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Lun 20 Fév - 22:23 | |
| est-ce qu'on le trouve dans le commerce ?
oui !!! :3 | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Mar 21 Fév - 15:49 | |
| Glups ! :s Désolé, je voulais bel et bien dire patte à prout ! ^^'
nan, c'est pas ça | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] Mar 21 Fév - 21:35 | |
| Est-ce que c'est lourd ?*sait pas si ça a déjà été posé, n'a plus d'idées* nan>__< j'avais demandé si c'était creux !Mangafan, eho, où es-tu ?! iciah, j't'avais pas vue ! XDEst-ce fait pour décorer ?nonEst-ce que ça rebondit ? non
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] | |
| |
|
| |
| Trouve le mot/2 [Trouvé par Dark Blue] | |
|