| Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
|
+5Nanouk Risu Alinoe Motus Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 22 Sep - 18:45 | |
| Nyrk nyark ! ^o^ Et voilà des énigmes bien sympathiques Je les mets pas (encore) en défi, mais bon courage quand même ! =) http://www.lepandamalicieux.com/Au boulot ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 22 Sep - 20:07 | |
| Mais dès le début, je comprend rien du tout à ce qu'il faut faire ! T__T' | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 22 Sep - 21:22 | |
| je bute à la 1ère... mais j'y arrive pour les suivantes ! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 13:04 | |
| J'boque à la 27emeuuuuuuh ><
* tombe toujours sur le " NON " fatidique * | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 15:12 | |
| Je boke à la 8 ! je n'ai pas la bonne police. J'ai tout essayé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 19:31 | |
| XD !!! Mais c'est pourtant THE police hyper connue quoi !
* En est à la 34 * | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 19:52 | |
| Je bloque à la 8 aussi. | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 19:58 | |
| Il dit quoi, le message ??? (de la 8ème) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 20:09 | |
| ha non hein ! on dit pas les réponses direct, sinon c'est trop facile ! Bon, juste une aide : La police utilisée c'est Wingdings... vous n'avez plus qu'à traduire amusez vous bien ^o^ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 20:26 | |
| mais non, c'est pas ça. Pour moi, Wingding, c'est ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 20:41 | |
| Connais-tu la touche majuscule ? ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 22:27 | |
| En effet, il faut mettre cette police en MAJUSCULE Je bloquais sur ça aussi ! xD | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 23 Sep - 22:41 | |
| Bon, vous m'écoutez, oui ?! >__< Je disais que je sais pas ce qu'il faut faire, à l'origine, je demande même pas la réponse ! T__T' Ya des mots qui cclignotent lentement, et ya écrit 1.Un jeu d'adresse, et c'est tout... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Dim 24 Sep - 12:37 | |
| @ Marinette : Le principe de ces énigmes, c'est que pour passer au niveau suivant, il faut écrire quelquechose dans la barre d'adresse @ Ynaf : Ah bon ? Moi j'le savait déjà, j'm'étais souvent souvent servie de Wingdings ^o^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Dim 24 Sep - 20:03 | |
| J'ai compris, hier, mais merci quand même ! ^o^ Bon, suis à la 13, là... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Dim 24 Sep - 20:04 | |
| * coince toujours à la 35 >< * | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| |
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Dim 24 Sep - 20:06 | |
| Amuse toi bien C'est assez fastidieux.... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Dim 24 Sep - 20:20 | |
| Ouais, ces trucs où il faut retranscrire, c'est long... -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 8:11 | |
| Voui ! Enfin ce que je trouve le plus chiant c'est les recherches google....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 17:19 | |
| un conseil, essaie en général d'aller directement sur Wikipédia ! C'est plus simple, et pour une bonne aprtie des infos, tu les trouves facilement ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 17:57 | |
| Moui......... Mais je suis toujours coincée à la 35ème =( | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 19:28 | |
| Et mwa, je sais plus laquelle, mais c'est l'illusion d'optique... :/ En plus, dans les indices, ils parlent tous de roue, mais quelle roue ? T__T' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 19:31 | |
| aaaah !!! elle est facile celle là ! =) la roue, c'est parce qu'elle est en plusieurs parties... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 19:58 | |
| ... T__T Mais c'est quoi, cette histoire, j'y comprend rien, mwa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
| |
|
| |
| Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
|