| Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
|
+5Nanouk Risu Alinoe Motus Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 2 Oct - 18:15 | |
| Bon, alors l'ultime indice... -__-'
Ecrs tout ça sur un papier, en colonne, dans l'ordre où c'est donné... Là, si tu remarques pas un truc... =__=' | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 2 Oct - 22:37 | |
| seulement les mots bizares ? | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 3 Oct - 17:30 | |
| Nan mais là c'est grave ! ><
TU PRENDS TOUS LES MOTS ET TU LES MET EN COLONE !!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 3 Oct - 18:48 | |
| J'ai réussi !!! mais pour la 15, j'ai pas de portable... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 3 Oct - 18:59 | |
| ah, cha c'est embêtant... Tes parents en ont pas un que tu peut squatter ? | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 3 Oct - 19:58 | |
| Bon je sais je suis bete mais je vien juste de me lancer dans votre jeu et je comprend RIEN a ce qu'il fait faire ! y a des truc qui clignote mais faut fair quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 3 Oct - 20:09 | |
| Comme je l'ai expliqué à Marinette, il s'agit d'écrire quelque chose dans la barre d'addresse pour changer de niveau à chanque fois... | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 3 Oct - 20:43 | |
| Ba en fait, j'avais compris le principe (j'ai lu ce qu'il y avait sur le site), mais je pensais que les énigmes c'était les trucs typiques avec des questions... Donc j'ai fais au hasard, et j'ai eu la chance de faire ce qu'il fallait.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 4 Oct - 21:08 | |
| - Dark Blue a écrit:
- J'ai réussi !!! mais pour la 15, j'ai pas de portable...
Hum, si tu trovues un portable à squatter, un conseil ! ^^ Ecris un brouillon de SMS en mode T9... ^^ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 4 Oct - 21:24 | |
| Hein ??? "Un brouillon de sms en mode t9" ??? C'est quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 4 Oct - 21:27 | |
| Tsss -__-' ! Le mode T9 est un mode te permettant de ne taper qu'une seule fois sur chaque touche du portable quand técris un sms, il reconnait les mots ^^" ! Plus pratique pour cette énigme ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 6 Oct - 19:29 | |
| Ouais, ba mwa, j'ai même pas de portable, j'ai été obligée de prendre le fixe, de noter toutes les lettres qui correspondent aux chiffres, et d'essayer de les associer pour que ça veuille dire quelque chose ! >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 6 Oct - 21:50 | |
| Ben alros tu as trouvé ! C'est l'essentiel, peu importe la méthode ^^ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 7 Oct - 20:51 | |
| Bon, bah, je vais demander à ma soeur... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 18 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 18 Sep - 21:22 | |
| Avant que je bugge, j'étais au niveau 23... Maintenant, j'ai la flemme de tout recommencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 18 Sep - 22:35 | |
| Ah, oui, je connais ^^ Je sais plus jusqu'à quel niveau j'étais arrivée (on jouait à ça en techno, avec un ami, le but c'était d'arriver au plus haut niveau possible avant la fin de l'heure, tout en faisant le travail à faire en une heure =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 19 Sep - 20:21 | |
| Ah, fini, tiens (y avait quelques niveaux difficiles par-ci par-là, mais au final, pas grand chose...) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 19 Sep - 21:18 | |
| Moi aussi, j'ai fini. Quand on connait le principe, c'est facile. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Jeu 20 Sep - 20:20 | |
| Je galère au niveau 13, mais je finirai bien par y arriver... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Jeu 20 Sep - 21:13 | |
| Je bloque sur le niveau 16 (toujours le même, ça change pas depuis 2 ans... et dire que je l'avais réussi, à l'époque, la première fois que je l'avais fait -__-') Edit à 20h23 : En fait, je viens de réussir, en commençant par tout colorier en rouge O__o... Oui, j'ai fait un truc bizarre, mais ça a l'air de fonctionner. Du coup, je bloque sur le niveau 19 \o/
Quant au niveau 13... Il me semble qu'il faut contourner un peu =P | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 21 Sep - 19:50 | |
| Maintenant, bloquée au 16... ^^'
Mais j'avais déjà colorié tout en rouge la dernière fois (de toutes les couleurs, même... -__-') mais ça m'avait pas aidé... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 21 Sep - 20:45 | |
| Personnellement, seuls quelques niveaux (au delà du 20) m'ont retenue. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 21 Sep - 23:01 | |
| Mais Risu, pourquoi t'acharne-tu à nier ton intelligence sur-développée ? =)
Et j'y arrive toujours paas... T__T' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 22 Sep - 0:15 | |
| J'ai réussi (en coloriant tout en rouge, encore une fois), suis au niveau 23... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
| |
|
| |
| Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
|