| Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
|
+5Nanouk Risu Alinoe Motus Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 20:00 | |
| regarde bien l'image, au delà de l'illusion.......... =) | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 20:01 | |
| ... Mais kwa, euuuuh ? T__T Qu'est-ce qui a d'autre à vwar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 20:07 | |
| regarde bien TOUTE l'image, ne te laisse pas avoir par l'illusion..........................
* voix mystérieuse * =) | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 20:10 | |
| ... Mais je l'ai complètement regarder, en profondeur, mais je vois rieeeennnn ! @__@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 20:14 | |
| Hahahahaha... Le piège c'est qu'il ne faut justement pas regarder en profondeur ! XD Allez, je t'ai assez aidée, là ^^ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Lun 25 Sep - 20:42 | |
| Moi, je bloke à la 9... j'ai le titre de la chanson, mais ça marche pas. Il me met "mauvaise réponse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 26 Sep - 7:11 | |
| si tu regarde l'indice, tu verra que ce n'est pas le titre de la chanson qu'il faut mettre... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 26 Sep - 13:34 | |
| C'est quoi, l'indice ? C'est la conversation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 26 Sep - 17:41 | |
| Bvoui.. Le truc sur le forum.... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 26 Sep - 21:26 | |
| Maintenent, je bloke à la 12... J'ai essayé : insultes, neufinsultes, buleinsultes, origines, neuforigines. Mais ça marche paaaas ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 26 Sep - 21:32 | |
| Avec le capitaine Haddock ? ^^ Mais là, j'ai recommencé, et je sais plus ce qu'il faut mettre, avec alphabet : caractère VIII T__T'
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mar 26 Sep - 22:01 | |
| Oui. Je bloke vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 27 Sep - 7:34 | |
| @ Marinette : Réfléchi bien, et tu te rendra compte qua c'est vraiment évident... @ Dark Blue : Regarde bien une partie des insultes, c'est pas si dur ( personnellement, j'ai trouvée celle là tout de suite... ) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 27 Sep - 19:06 | |
| Ba mwa, avec le capitaine, j'ai pas compris tout de suite ! >.<' Alors d'accord, j'ai peut-être une logique en dessous de la moyenne, mais il a fallu que Ynaf m'explique pendant un moment, avant que je la comprenne ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 27 Sep - 20:12 | |
| Je dois être vraiment nule, alors...
mais j'ai remarqué qu'il y a des insultes qui sont bizzares, comme Rocambole, ou Saltimbanque... Mais je ne sais vraiment pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 27 Sep - 20:32 | |
| Je t'ai dit... regarde bien une partie des insultes =) | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Mer 27 Sep - 22:15 | |
| En fait, tu n'as pas besoin de tout les mots... Et ils ne sont PAS dans cet ordre, dans les albums... D'ailleurs, ce ne sont même pas ces insultes-ci, car elles ne conviendraient pas...
Messsage bourré d'indices ! XD
*Ynaf toujours à la 58, flemme* | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Jeu 28 Sep - 14:57 | |
| Je n'ai toujours pas compris... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 29 Sep - 19:27 | |
| Bon, et bien, tu ne dois lire que certaines lettres des mots...
Mana : C'est peut être un peu trop facile, là nan ? XD | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Ven 29 Sep - 19:34 | |
| "Il y a une raison pour laquelle les insultes doivent être dans cet ordre-là" =D | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 30 Sep - 20:19 | |
| Mais lesquelles ??? 1/2, ça marche pas... 1/3, nan plus... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 30 Sep - 20:22 | |
| Pourtant, moi, grâce à ça, j'avais finit par trouver... =/ Comment ça, 1/2 et 1/3 ? o_O | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 30 Sep - 20:23 | |
| Si je lis une lettre sur deux. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 30 Sep - 20:26 | |
| Aaaaaah.... Ba en fait, c'est même pas comme ça... =/ C'est encore plus simple... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... Sam 30 Sep - 20:28 | |
| Ah bon ??? o__O Tu m'expliques ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
| |
|
| |
| Je me casse la tête, tu te casses la tête, elle/il se... | |
|