| charades | |
|
+8Motus Shadow-White le marginal Risu Ynaf Azur Nanouk polyvinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: charades Dim 6 Nov - 18:46 | |
| Mon premier est un époux, Mon deuxième parle de nous, Mon troisième est propre, Et mon tout gesticule. | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: charades Jeu 10 Nov - 23:34 | |
| C'est à tiroirs ? tout ce que je trouve c'est mari-nous-net, ce qui ne veut rien dire... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: charades Sam 12 Nov - 12:24 | |
| Sauf si on te donne un 'tit surnom, auquel cas on peut dire "Marinnounette", et c'est possible D'accooooooooooooord !! je sors !! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: charades Sam 12 Nov - 13:25 | |
| Moi aussi j'y ai pensé mais je crois pas... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: charades Mer 15 Mar - 14:04 | |
| C'est peut être Marionnette...Mari-On-Net... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Mer 15 Mar - 16:25 | |
| C'est possible, mais je sais pas pourquoi, Sha ne viens plus, donc je ne sais pas qui confirmera ou non cette réponse... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: charades Mer 15 Mar - 17:40 | |
| Bon...alors j'en propose une : Mon premier est la maison des oiseaux Mon second est un animal Mon troisième est un animal Mon tout est dans le jardin Bonne chance !!! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Mer 15 Mar - 19:40 | |
| niche à chien ! XD (niche-chat-chien) je sais que c'est pitoyable, mais c'est pas grave... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: charades Jeu 16 Mar - 20:55 | |
| Booouuuuooouuuuooouuu...T_T T'as trouvé tout de suite !!! Comment t'as fait, M@rinette ??? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Jeu 16 Mar - 21:00 | |
| Sais pas d'habitude, je trouve pas rapidement... J'ai petu-être eu un élair de génie ? Bon, alors... ... rah, c'est pas vrai, je sais pas... -__-' quand je trouve, je sais jamais quoi rajouter... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: charades Sam 18 Mar - 13:42 | |
| Au fait... ce n'ai pas "niche-chat-chien", mais "nid-chat-chien"... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Sam 18 Mar - 16:15 | |
| Ah, j'ai dit "niche-chat-chien" ? Je comprend maintenant, pourquoi je trouvais que ça sonnait pas terrible... -__-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: charades Sam 18 Mar - 21:21 | |
| M@rnette, à toi de proposer ! XD | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Sam 18 Mar - 21:32 | |
| Meuh je sais pas, mwa ! T__T Bon, idée de mes parents, à qui j'ai demandé une idée ! XD : Mon premier doit tourner pour servir Mon deuxième est indispensable Mon troisième aime les moutons Mon tout n'est pas égyptien d'origine Mmm... J'ai peut-être trop cherché à faire difficile... Si ça l'est vraiment trop, vous me le dites, je changerai pour que ce soit plus simple... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: charades Dim 19 Mar - 14:45 | |
| Uhmmm...*intense réflexion* peut-être roue-eau... mais quesqui aime les moutons | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: charades Mer 22 Mar - 16:00 | |
| Et pourquoi pas "vis - air - ..." Qui aime les moutons ?.... Le berger ? Le CHIEN du berger ? Stanouchet avec son supeeeeeeeerbe pull en laine de l'animal sus-nommé ? La tondeuse ? Panurge ?(mais si, le gugus avec son histoire des moutons qui sautent tous du bateau !!!) Un zoophile ? .....Je sais pas. | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: charades Mer 22 Mar - 16:09 | |
| Ou alors les loups ? Ils aiment bien les moutons (la viande). | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Mer 22 Mar - 19:55 | |
| Non ! Mais c'est bien ce que je me disais, j'ai dû faire trop subtile... -__-' Surtout le dernier, pour notre génération, le mot est peut-être compliqué... mais un synonyme plus courant a été cité par Poison Mortel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Ven 24 Mar - 22:29 | |
| Ah... *ne sais plus comment on dit..* Les parges ? Euh, non... Zut, ça ressemble ça, non ? XD | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Sam 25 Mar - 19:36 | |
| A peu près ! XD ça y ressemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Dim 26 Mar - 15:09 | |
| Un page ? Euuuuuuuh... *cherche, cherche...* | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: charades Mer 29 Mar - 14:55 | |
| Tage ? Sage ? Lage ? Gage ? Mage ? Nage ? Dage ? *essaye tous les trucs qui lui viennent à l'esprit* Large ? Farge ? Garage ? Barge ?
*cherche dans son dico* Franchement je vois pas.... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Mer 29 Mar - 18:04 | |
| ya pas "-ge" à la fin... mais ya "pa-" au début ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Mer 29 Mar - 23:11 | |
| Pâtre ? XD
Donc clef-eau-pâtre... Cléopatre, qui était grecque =) ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: charades Jeu 30 Mar - 9:28 | |
| Wah, trop bien Nafy !!! pourquoi moi j'arrive jamais à trouver les solution des énigmes ?.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charades | |
| |
|
| |
| charades | |
|