| charades | |
|
+8Motus Shadow-White le marginal Risu Ynaf Azur Nanouk polyvinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: charades Mar 6 Juin - 20:24 | |
| Il l'a simplement inventée. Essayez de chercher sur internet ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: charades Mer 7 Juin - 19:15 | |
| niahaha !!! XD Excellente idée, Dark-Blue ! Zai trouvé !
C'est Souris ! (sou-riz) XD Mais bon, quand t'as dit monnaie, j'ai été déviée de trajectoire... Pi les souris, on a pas l'habitude de les voir manger du riz ! XD (*coup sur la tête* nan mais t'as fini de donner des leçons aux autres ?! >__<) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: charades Mer 7 Juin - 19:16 | |
| Oui, c'est ça ! Pourquoi des leçons ? | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: charades Mer 11 Avr - 21:32 | |
| M'étant moi aussi mise aux charades à tiroir... =D Je vous en propose une un peu conne, mais bon...
Mon premier s'y trouve déjà, Mon deuxième décaissera de l'argent, Mon troisième s'appelait Breu quand il est né. Et mon tout est triste à pleurer... | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: charades Dim 15 Avr - 23:49 | |
| T_________T C'est super compliqué ça veut dire quoi "décaissera de l'argent" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: charades Lun 16 Avr - 0:46 | |
| débourser de l'argent, si tu préfères T__T Si je le dis autrement, je vous donne la solution (si si, c'est tordu xD) | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: charades Lun 16 Avr - 14:12 | |
| Moua j'ai la solution mais je suis une tricheuse ^o^ | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: charades Mar 17 Avr - 15:55 | |
| Ouh là je vois pas du tout ! Chuis vraiment trop nulle en charades u__u" | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Mar 17 Avr - 19:38 | |
| Moi aussi, maintenant, je sais, mais c'est parce que, moi aussi, je suis une tricheuse... '>.> De toute façon, j'aurais pas trouvé toute seule... T4as pas choisit la plus simple, Ynaf... =__=' | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Mar 17 Avr - 19:51 | |
| Suis pas allée chercher ça sur un site O__o
(et j'ai pris celle que je préférais pami celles dont je me souvenais ^o^) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: charades Mer 18 Avr - 19:06 | |
| Mais j'ai jamais dit que tu l'avais trouvée sur un site ! =) Mais de toute façon, en règle générale, il en existe des plus faciles... >.> De toute façon, c'est tellement compliqué que j'ai déjà oublié la réponse... =____= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charades | |
| |
|
| |
| charades | |
|