| charades | |
|
+8Motus Shadow-White le marginal Risu Ynaf Azur Nanouk polyvinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: charades Dim 5 Juin - 17:25 | |
| Salu ^^" je sui venu metre mon grain de sel ici ^^" (jador les charades :p) bon alors on commence avec une facil Mon premier ouvre les portes, Mon deuxieme est la source de la vie sur terre, Mon troisieme veille sur les troupeaux ... Enfin mon tout gouvernai une partie de l'afrique ^^" Voila | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: charades Dim 5 Juin - 18:21 | |
| simple^^ Clef-eau-pâtre Cléopatre | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: charades Lun 6 Juin - 12:19 | |
| Bien joué Bon c'était simple et hyper connue mais c'était l'échaufement ^^" | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: charades Lun 6 Juin - 18:17 | |
| lol c'est à ynaf de metre une charade maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: charades Lun 6 Juin - 19:23 | |
| erfff... *va arrêter de trouver les solutions des charades juste pour échapper à cette corvée d'invention d'une nouvelle charade puisqu'elle en connait aucune qui n'est pas été dite depuis longtemps -_-'* Alors... *réfléchit encore* Ah ! mon premier est un verbe conjugué correspondant à un gros défaut... mon second est un poisson... Mon tout est une partie du corps (ouuuuuuuuuuuuuuf ) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: charades Mar 7 Juin - 0:15 | |
| Méta-carpe ? Méta je voi pas bien, peut-etre le verbe etre mais il faudra m'expliqué le lien avec le défaut ^^", je c pas si c'est juste mais la carpe est un poisson et les méthacarpes (pardon au fautes tout-sa .... ^^") les méthacarpes donc sont une partie de la main si je ne m'abuse, un os meme ^^" voila ps : si s'est bon j'en ai une bien méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Mer 8 Juin - 14:00 | |
| nan, c'est pas bon ^^ j'ai fait plus simple, quand même ^^ *pas sadique ce point* Et puis, le verbe dont je parle existe | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: charades Mer 8 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Mer 8 Juin - 17:19 | |
| juste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: charades Mer 8 Juin - 17:21 | |
| ouais !! c'est qui la meilleure ?
normalement c'est a moi de poster une charade mais comme Yann en a une bien méchante je lui laisse cet honneur !! | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: charades Sam 11 Juin - 23:58 | |
| Et je t'en remercis Alors celle la si vous la trouvez ..... Mon premier ne sait pas ou il vas ... Mon second est mort ... Mon troisieme n'est pas gaie ... Et enfin mon quatrieme n'est pas rapides .... Voilas ^^" Désolé j'ai oublier le tout ^^" correctionnnn : Mon tout est un écrivainnb : c'est une charade a tiroires ps : désolé de ne pas avoir répondu avant je ... j'étais en voyage ....[]
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: charades Dim 12 Juin - 10:05 | |
| dis donc, tu te connecte vachement tard sur internet ! 23h !!! tu m'as battue !
bon, pour la charade, je dirais ... que je ne sait pas. c'est la charade compliquée ? et en plus, c'est quoi une charade à tiroirs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Dim 12 Juin - 15:22 | |
| y'a-t-il un "tout" ? ou bien est-ce que ça serait trop facile ?
Dernière édition par le Dim 12 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Dim 12 Juin - 20:34 | |
| beuh-euh j'y arrive pas !!
Mais aussi c'est quoi une charade à tirroirs ?? | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: charades Dim 12 Juin - 20:41 | |
| Et le tout ? Oublier le tout ! 23h O_o ? Moi z'aimerai bien te voir, à 23h ^^, sur MSN ! Noon, pas une charade a tiroir ! *Deteste ça* Enfin bon... Un charade à tiroir, c'est avec plein de jeux-de-mot... Et.. Euh.. Des truq comme ça ^^ TRES difficile. (PS: Ynaaf ? "Facile" et "Ou" *Magniaque*) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: charades Lun 13 Juin - 13:56 | |
| Bienn ..... j'ai corectionné mon message et ajouté un tout ^^" Ba je sui sur l'ordy le plus possible mais ma merre s'est découvert un passion pour un jeu qui n'est que sur ce PC ^^" bref je peu etre présent toute la journée jusqu'a a peut pré 19 voir 20 H quand j'ai de la chance enfin je vai pas trop parlé de ma vie ici ^^" bref voila je voi souhaite une bonne "cogitation" et que vos ménainge travaille bien Ps : un dernier truck pour ceu qui veulent je sui presque toujours sur MSN quand je sui sur l'ordy ^^" | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: charades Mer 15 Juin - 12:00 | |
| Ben elle fait pas sensation ma charade ... lol C'est vrais qu'elle est un brin compliqué mais je vous avais prévenu .... enfin bref si vous abandonez prévenez moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Ven 17 Juin - 20:25 | |
| mangafan n'abandonera jamais * air déterminé * mais...tu pourais pas nous donner un indice | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: charades Dim 19 Juin - 0:05 | |
| Moi j'abandonne : Il est tard et ça m'a travailler toute la journée, je suis crevée, et je veux pas recommencer... Bon, ze vais lire un peu et dodo. *Baille* | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: charades Lun 20 Juin - 20:49 | |
| un indice ... bon je vous donne le siècle de l'écrivaint sa marche ? 17ème siècle ^^" enfin je croi je sui pas sur ... l'histoire et la litérature ... c'est pas vraiment mes point fort | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: charades Sam 3 Sep - 13:18 | |
| je sais ! c'est chateau-fortoups! j'avai pas vu qu'il y avait plusieurs pages !(ça m'arrive souvent) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: charades Jeu 15 Sep - 23:18 | |
| lol ^^' c'est pas grave ... de toute fasson tu est la seule a avoir re-posté depuis .... X temps | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Ven 16 Sep - 20:12 | |
| la dernière charade est trop dure >___< | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: charades Sam 17 Sep - 13:28 | |
| Suffi de le dire je peu en changé
Metton .....
1er: est une plante 2nd: est un probleme de santé incurable tout: est un instrumens de musique
Voila celle la est facile | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: charades Sam 17 Sep - 20:28 | |
| Mais c'est quand même un peu vague ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charades | |
| |
|
| |
| charades | |
|