| L'importance de ce fofo dans votre vie ? | |
|
|
Combien de fois venez-vous sur ce fofo en moyenne ? | Plus d'une fois par jour (merci o/) | | 29% | [ 2 ] | Une fois par jour (c'est déjà super o/) | | 43% | [ 3 ] | Une fois tous les deux jours (Bien =D) | | 14% | [ 1 ] | Une, voire parfois deux fois par semaine (oky ^^") | | 0% | [ 0 ] | Une fois toutes les deux semaines (Oh...) | | 0% | [ 0 ] | Une fois par mois (T__T' Nous oubliez paas !) | | 0% | [ 0 ] | Moins d'une fois par mois (T_T) | | 0% | [ 0 ] | Jamais =D (sauf aujourd'hui, hein ? -__-') | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Lun 18 Juin - 17:24 | |
| Et tac, un sondage à la c**, pour voir un peu ^^
Justifiez un minimum =_=' | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Lun 18 Juin - 19:18 | |
| moi, je viens en général une fois par jour, sauf pendant les vacances, où je ne viens pratiquement jamais, car je pars toujours.( Sauf là ) | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Dès que je vais sur l'ordi. Mais ça dépend des fois, je peux plus ou moins. Et en général (mais pas tout le temps) je reste sur le forum jusqu'à ce que je parte de l'ordi... C'est autant que possible, je sais pas quoi cocher | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Lun 18 Juin - 20:39 | |
| Je viens plus d'une fois par jour, exepté quand je n'ai pas accès à l'ordi (comme quand je part en Crête, par exemple...) | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Mar 19 Juin - 0:40 | |
| Plus d'une fois par jour aussi, histoire de pas avoir 15 novueaux emssages à lire d'un coup si les gens se sont réveilles ^^" | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Mar 19 Juin - 10:51 | |
| Bon, bah comme y a pas ce qui correspond à mwa, je vais cocher une fois par jour... | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Mer 29 Aoû - 20:26 | |
| J'ai mis une foi par jour mes c'est pas tout a fait exacte ^^'
Je vient une foie par jour SI j'ai le temps XD
Ce qui est sensiblement différent = /
Me faudrait des signatures pour mon proces contre le temps ^^' | |
|
| |
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Dim 2 Sep - 14:44 | |
| ben, j'ai pas d'ordi alors je vois pas bien comment je pourrais venir. | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Dim 2 Sep - 16:07 | |
| Alors comment t'es venu aujourd'hui ? | |
|
| |
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? Dim 9 Sep - 16:25 | |
| Ben je sais pas bien, c'est une histoire d'intemporalité, j'ai pas encore tous compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'importance de ce fofo dans votre vie ? | |
| |
|
| |
| L'importance de ce fofo dans votre vie ? | |
|