| Votre couleur préférée ? | |
|
|
Votre couleur préférée ? | Rouge | | 22% | [ 2 ] | Bleu | | 44% | [ 4 ] | Jaune | | 0% | [ 0 ] | Vert | | 0% | [ 0 ] | Orange | | 11% | [ 1 ] | Violet | | 0% | [ 0 ] | Rose | | 0% | [ 0 ] | Marron | | 0% | [ 0 ] | Noir | | 0% | [ 0 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] | Gris | | 0% | [ 0 ] | Ce sondage est idiot, je ne souhaite pas vous révéler quelque chose d'aussi personnel. | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Votre couleur préférée ? Ven 4 Jan - 15:47 | |
| Allez, un sondage débile (pour changer...), vu que y'a rien d'autre à faire (oui, Ynaf floode... ><"). Votre couleur préférée ? >__> (Ynaf, arrête de faire des sujets idiots...) Oui, y'en a qui sont pas vraiment des couleurs, mais c'est bon ! ><" Sait-on jamais (pitié, pendez-la...) (L'an prochain, je ferai un sujet "votre look préféré, pour cette année ?"... Mais là, y'a eu trop de nouveaux et y'a plus assez d'anciens >__>)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Ven 4 Jan - 21:03 | |
| Aucune, instabilité oblige.
|Je sors| | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Ven 4 Jan - 22:34 | |
| Ajout d'une possibilité à ce sondage (pour Risu ><") | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Sam 5 Jan - 13:02 | |
| Bleu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Sam 5 Jan - 21:01 | |
| Ouch... La majorité semble préférer le bleu =D
(Il parait que les gens qui préfèrent le bleu sont en général des personnes qui n'aiment pas qu'on en sache trop sur eux... O__o) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Dim 6 Jan - 1:51 | |
| ha bon ?
pourtant la logique voudrais que ceux qui ne veulent pas qu'on en sachent trop sur eux répondent que le sondage est idiots ect ...
Enfin la dernière option quoi ^^'
Certes, mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Dim 6 Jan - 13:01 | |
| Moi j'aurais pas choisi le bleu... >>
(Le violet ou le vert ou le orange, plutôt...) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Mar 8 Jan - 0:53 | |
| Répons directement a la question si tu veux nous le dire = D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Mar 8 Jan - 23:50 | |
| mais je change tout le temps... | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Mer 9 Jan - 19:28 | |
| Indécise ?
De toutes façons, celons la situation, les couleurs peuvent ou pas se prêter au contexte.
Je dis pas qu'il m'arrive de ne plus aimer le bleu, mais quelques fois le vert ou le rouge font un meilleur effet ^^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Jeu 24 Jan - 19:00 | |
| Gyaha...
Et pourquoi y a pas "aucune, ce sondage est idiot, mais c'est pas le problème, juste que je sais pas" ? | |
|
| |
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Jeu 31 Jan - 0:07 | |
| toutes sauf le rose (surtout pour les post-it).
(comprenne qui pourra) | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Dim 3 Fév - 23:42 | |
| nerfff je suis le seul a aimer le rouge -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? Jeu 21 Fév - 22:14 | |
| C'est fun, j'ai quand même eu 7 votes à ce sondage =D
(Non, ceci n'est pas un remontage de sujet...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre couleur préférée ? | |
|