| Votre perso préféré de FB :D [mec] | |
|
|
|
Votre perso préféré de FB ( mec ) | Kyo | | 43% | [ 3 ] | Yuki | | 0% | [ 0 ] | Shigure | | 0% | [ 0 ] | Momiji | | 0% | [ 0 ] | Hatori | | 14% | [ 1 ] | Hatsuharu | | 14% | [ 1 ] | Hiro | | 0% | [ 0 ] | Ayame | | 14% | [ 1 ] | Megumi | | 14% | [ 1 ] | Ritsu | | 0% | [ 0 ] | Kureno | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mer 8 Mar - 17:11 | |
| Bon voilà, j'espère que cela n'est pas vraiment du flood ^^' Je fait 2 sondages parce que y a trop de persos demandez moi si vous voulez que j'joute une option a ce sondage ! | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mer 8 Mar - 17:25 | |
| j'adore kyo,mais j'aime aussi haru . j'aime bien yuki mais il me rappel tro quelqun !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mer 8 Mar - 17:26 | |
| Quelqu'un ? Quiiiiiiiiii ? | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mer 8 Mar - 17:32 | |
| J'ai ésité avant d'envoyer le vote ! Le plus mignon (c'est mon avis), c'est Megumi. Mais Shiguré est pas mal non plus et j'aime bien le look et le carractère de Hatsu ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mer 8 Mar - 23:17 | |
| Tsssss !! La question s epose-t-elle vraiment ? ^__^ KYOOOOOOOOO !!! JE T'AIMEUUUUUUUUUH !!! *___* (je laisse, cette catégorie "Trucs divers et Variés" est un nid à flood, de toutes façons T__T") | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Jeu 9 Mar - 20:18 | |
| je te le dirait pas !!!!!!!!!! nananananèèèèèreeeeeeeee !!!!!!!!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Jeu 9 Mar - 20:36 | |
| Aller, dis ! Moi aussi, j'aimerais bien savoir ! *Instant de réflexion* Ce ne serai pas Quadrilatère Anorexique, par hasard | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Jeu 9 Mar - 20:38 | |
| Meuuuuuuuuuuuuuuuh !!! C'est trop dureuh ! >__< J'adore Kyô, mais je trouve que Momiji et Mégumi sont trop mignons, et puis j'aime beaucoup les autres aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Jeu 9 Mar - 20:45 | |
| Marf... désolée Ynaf, mais en fait j'avais vraiment envie de savoir ^^' | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Jeu 9 Mar - 20:57 | |
| ATtention, Nanouk-chan, faut pas lui proposer de vous marier ! XD | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Jeu 9 Mar - 22:44 | |
| Pour moi c'est Hatsuharu parce que lui aussi il a un look bien à lui et puis c'est le petit copain de Rin ! J'aime bien Kyo aussi, mais moins ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 13:20 | |
| Moi je n'ai pas voté parce qu'il y a plusieurs persos mecs que j'aime bien XD : - J'aime bien Kyo pour son caractère, parce que c'est mignon de voir qu'il est fou de Tohru mais qu'il ose pas lui dire...
- J'aime bien Shiguré parce qu'il est beau et qu'il me fait trop marrer
- Ayamé aussi me fait marrer
- Hatsuharu est trop mignon et il est super-stylé ! (pourquoi il existe pas en vrai ????? :'( )
- J'aime pas trop Yuki parce qu'il a pas beaucoup de caractère
- Momiji et Megumi sont meugnons aussi..... | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 14:52 | |
| J'aime bien : _Hatori, parce qu'il est beauuuuuuuu, il est sérieux, il est grand, il est gentil, il est docteur, il est adorable ^^ ! Et c'est un dragon !! _Momiji, parce qu'il est très mignon et très gentil ^^ _Mégumi, parce qu'il est bizarre.... ^^ _Kyo, c'est un grand timide XD _Ritsu, parce qu'il veut être le plus gentil possible ^^ (L'est adorable aussi ^^) _Ayame, il est marrant XD et il a des cheveux super ! _Kakeru XD J'aime pas trop : _Shigure, il me tape un peu sur les nerfs _Hiro, pas sympa :/ _Euh... Kikito ? | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 15:51 | |
| Je pense exactement la même chose, PoisonMortel ! Shiguré est mon p2 perso préféré parce qu'il me fait vraiment beaucoup rire ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 17:50 | |
| Je crois que c'est le père de Tohru. ^^' | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 18:46 | |
| Nan, il s'appelle Katsuya, je crois, le père de Tohru... XD On s'y retrouve plus, dans tous ces garçons ! XD | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 18:56 | |
| Je crois que c'est celui qui est amoureux de Tohru, le vice-président de l'association des élèves. Je l'aime bien, lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 19:03 | |
| Il n'est pas forcément amoureux de Tohru, il est juste dit qu'il a un lien avec elle... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 19:28 | |
| Va regarder dans ton FB, tu verras qu'il avoue à Yuki qu'il aime Tohru ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 19:38 | |
| T__T vous cassez tout ! Je le savait pas, moi !!! >__< | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 20:01 | |
| Oh ! pardon ! Je suis désolée, Marinette ! Mais ce n'est pas trop une surprise, ce n'est pas un grand tournant pour l'histoire. Pas comme quand on apprend la vraie apparence de Kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 20:14 | |
| Il ne dit pas du tout qu'il est amoureux de Tohru ! C'est toi qui ferait bien de le relire, t'as ma l compris... mais c'est vrai que le lien Tohru/Kakeru est encore assez mystérieux.... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 21:30 | |
| Mais oui, mais quand même ! T__T je suis déjà découragée en vous entendant dire que les suivants sont supers, si en plus vous me ditent un truc pareil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré de FB :D [mec] | |
|