| Votre perso préféré de FB :D [mec] | |
|
|
|
Votre perso préféré de FB ( mec ) | Kyo | | 43% | [ 3 ] | Yuki | | 0% | [ 0 ] | Shigure | | 0% | [ 0 ] | Momiji | | 0% | [ 0 ] | Hatori | | 14% | [ 1 ] | Hatsuharu | | 14% | [ 1 ] | Hiro | | 0% | [ 0 ] | Ayame | | 14% | [ 1 ] | Megumi | | 14% | [ 1 ] | Ritsu | | 0% | [ 0 ] | Kureno | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 21:34 | |
| tu raconte n'importe quoi Dark Blue, Kakeru il dit pas qu'il aime Thoru !!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 11 Mar - 21:37 | |
| C'est bon, je me suis trompée, ce n'est pas la peine de faire une histoire ! | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 12 Mar - 20:38 | |
| c'est vrai,mais bon,tu me deçois là.je croyait que tu les apprenait par coeur !!! il faut que tu les relisent !!! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 12 Mar - 20:40 | |
| C'est pas bien ça Dark Blue, vous n'avez pas bien appris votre leçon ! XD
Yes ! j'ai posté mon 500° message ! ^^' | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 12 Mar - 20:43 | |
| Pardon, mademoiselle IsCa,je les apprendais tout par coeur, maintenent.XD | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 12 Mar - 20:45 | |
| Bon, j'espère bien pour vous, sinon ça va mal aller ! XD | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| |
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 12 Mar - 20:55 | |
| C'est bien au moins vous vous en rendez compte ! XD | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 12 Mar - 20:55 | |
| Bon, on arrète le flood là !!! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Lun 13 Mar - 22:00 | |
| Oui, ça m'embêterait de fermer ce topic... je crois que je vais me contenter de le nettoyer quand j'aurais n peu plus de temps -___-' !
Quand à cette historie, Kakeru dit à Yuki "et si je te disais que 'jétais amoureux d'elle ?", mais il ne dit pas qu'il l'aime... C'est une "supposition" qu'il fait, laissant le soin à Yuki de deviner si c'est vrai ou faux. On sait qu'il est "lié" à Tohru, mais il n'est pas forcèment amoureux d'elle !
*Ynaf pense qu'il faisait partie des garçons qui embêtaient Tohru quand elle était petite... hypothèse personelle, qui nullement était confirmée ou contre-dite ! XD* | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mer 15 Mar - 16:14 | |
| Oui, j'ai enfin lu ce passage ! et moi aussi, j'ai vaguement pensé que le lien était à cet incident, mais bon... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Ven 31 Mar - 19:52 | |
| oui,moi aussi je pense ça !!! mais j'ai hate que le volume 17 sorte !!! je veux savoir la suite !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 6 Mai - 13:28 | |
| Dans le 17, j'ai été décue par les dessins ! Mégumi n'est plus comme avant ! il était mieux dans le 5 ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Sam 6 Mai - 15:55 | |
| J'ai pas bien lu le 17, je l'ai feuilletté, j'ai pas eu le temps... Mais maintenant, j'ai voté ! C'est Kyô !!! Et oui, Ynaf, pas besoin de sortir cette tronçonneuse... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 7 Mai - 13:53 | |
| le tome 17 ma un peu choké vis a vis de shiguré meme si je le savait déjà et pis je Akito ma presque fait pitier !! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Dim 7 Mai - 16:29 | |
| Moi, j'ai jamais été aussi au courant de ce qu'il allait se passer dans un livre avant de l'avoir lu ! XD | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Lun 8 Mai - 13:19 | |
| la mère d'Akito est très belle et j'adore l'image d'Akito et kimono, avec du rouge à lèvres ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Lun 8 Mai - 15:22 | |
| Je trouve qu'Akito est un personnage vraiment étrange, mais plutôt dans le sens désagréable du terme.... Franchement, j'ai qu'une envie, c'est de lui coller des baffes !! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Lun 8 Mai - 16:49 | |
| Ba moi, le fais de savoir que c'était ... (enfin, je sais pas si j'ai le droit de le dire ! ^^') enfin voilà, et tout ce qui s'en suivait, a complètement changé mon regard sur Akito... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Lun 8 Mai - 19:11 | |
| Moi aussi, et savoir que sans les 12, il n'est rien, ça m'a fait prèsque pitié ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Lun 8 Mai - 19:56 | |
| Mais oui... "il" xD... c'est sûr qu'il vaut peut-être mieux continuer, on sait jamais, même si je suis presque sûre que ça ne sert à rien... enfin bon... Au fait, c'est mangafan qui te l'as prêté, alors ? | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Lun 8 Mai - 20:00 | |
| Euh... hum, je ne sais plus... oui, je crois... | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mar 9 Mai - 18:53 | |
| En fait Akito est une sorte de tyran, enfin c'est super-bizarre, je sais pas comment expliquer ça...Disons qu'on se demande vraiment ce qu'il (^^) fait dans ce manga... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mar 9 Mai - 19:26 | |
| C'est une sorte de tyran, mais c'est quand même un peu dû à ses parents... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] Mar 9 Mai - 19:45 | |
| Pauvre Akito ! En tout cas ce qu'a fait Shiguré est vraiment horrible !!! Sa me deçois en plus Akito et lui on fait sa par jalousi !! C'est ignoble !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré de FB :D [mec] | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré de FB :D [mec] | |
|