| [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
|
+6Isca Motus Risu Nanouk polyvinyle Ynaf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Sam 3 Juin - 14:52 | |
| C'est nul, je voudrais qu'il n'y ai pas de fin ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Sam 3 Juin - 18:36 | |
| Non, attends, je corrige tout ça !!! 22 Tomes prévus. Ce 'nest pas certain à 100%. Bon, ça m'a bien l'air parti pour (au Japon, ils doivent en être aux derniers chapitres du tome 22...), mais c'est juste pour être plus "précise" ! XD (on en a rien à faire, de ce que je raconte, mais peu importe...) | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 4 Juin - 19:33 | |
| Mais, dès que la fin sera définitivement publiée au Japon, les spoilers vont affluer... Vous zéssayeraient d'en laisser paraître le moins possible, s'il vous plaît ?! T__T | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 4 Juil - 12:56 | |
| Ca y est, j'ai fini de lire le tome 18 !!! (Merci encore Josée de me l'avoir prêté ^^) C'est sympa, on commence à savoir pas mal de trucs sur la famille Sôma... Mais c'est dommage que Kyô et Tohru n'apparaissent pas beaucoup dans ce tome... | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Sam 26 Aoû - 16:53 | |
| Je viens de l'acheter, ya deux semaines ! ^__^ *contente* c'était pas trop tôt... -__-' C'est vrai que c'est dommage, pour Tohru et Kyô, je les trouve trop mignons ! ^__^ J'espère que les prochains ne sortiront pas trop vite, parce qu'en fait, j'ai vraiment du mal à me les procurer, et j'aimerai économiser mon argent de poche, et donc les demander pour Noël et mon anniv'.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 27 Aoû - 18:58 | |
| Le tome 19 est sorti il y a quelques jours (au cours de la semaine dernière)...
Personnellement, j'adore ce volume ! ^o^ On y met la malédiction au second plan (ce qui est un peu normal, vu ce qu'on apprend dans le tome 18...) pour mettre en avant les histores d'amour des différents personnages ^^ (et surtout LE couple du manga... Hum, non, je ne dirai rien ! xD) | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 27 Aoû - 19:48 | |
| *___* Waaah, trop cool, enfin des histoires de c... non, je me tais XD... *regarde autour d'elle* est-ce qu'il y aurait par hasard une âme charitable, remplie de bienveillance, de générosité et d'amabilité qui voudrait bien me le passer ??? Sivouplééééééééééé!..... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 28 Aoû - 15:13 | |
| Raaaaaaaaaaah ! @__@ Nooooonnn ! C'est pas vraiiiiiiiii ?! T___T Comment vais-je faire pour l'avoir ? Vais quand même pas attendre Noël ?! Non, tiendrai jamais jusque là... Qu'on me le prête ? Je ne pourrai donc pas le lire à volonté... L'acheter avec mon argent de poche en étant obligée de me lever le samedi matin pour aller avec ma mère faire les courses ? J'aimerai bien l'économiser pour autre chose... T__T Bon, désolée, je vais me lamenter ailleurs... >.> J'ai ma petite idée, sur qui est "LE couple du manga"... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 28 Aoû - 16:16 | |
| Ynaf, vu qu'on va aller au lycée ensemble, tu pourra me le prèter, s'il te plaaaaaaaiiiiiit ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 28 Aoû - 16:30 | |
| Ouiiiinnnnnns !!! T___T C'est même pô juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 28 Aoû - 23:28 | |
| Accessoirement, j'habite assi à 2 rues de chez Dark Blue... -__-' Donc, pas de prob' ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 4 Sep - 20:25 | |
| Zavez de la chance ! ^o^ Moi, samedi matin, j'ai dormi que 7h (bon, fallait pas que je me couche à 1h, aussi...) pour pouvoir aller avec ma môman faire les courses, comme ça, pendant qu'elle faisait tout ça, je pouvais lire un manga ! ^o^ Et, bien entendu, ce jour-là, mon choix s'est porté sur Fruits Basket 19... u__u *raconte sa vie* Mais j'ai pas pu le finir !!! @__@ C'est hyper frustrant !!! En tout cas, ce que j'ai lu, au début, c'est super ! ^o^ Kyô et Tohru sont trop mignons, et Momiji, ça fait trop bizarre ! *__* Hum... u__u Voilà, ce message n'a servi à rien, mais c'est pas grave ! XD | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 5 Sep - 12:59 | |
| ba moi j'ai eu bo chercher je le trouve nul part !!! il est meme pas à la fnac !! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 5 Sep - 13:00 | |
| bah oui, tout le monde va l'acheter;.. c'est pareil pour moi... enfin, j'attendrai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 5 Sep - 13:01 | |
| Déjà ? Ben dis donc, les fans ont fait vite ^^' ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 6 Sep - 17:34 | |
| Ah, là où je suis allée, il en restait encore au moins 5 ! ^^' | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 12 Sep - 19:29 | |
| C'est bon je l'ai lu !!!! Merci Ynaf !!!! gros poutou !! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 12 Sep - 20:43 | |
| Et mwa, je l'ai toujours pas fini, et ça m'énerve ! T__T' | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 12 Sep - 20:47 | |
| Muhahahaha !!! Je l'aiiiiiii !!! ^o^
* va le relire *
Et de 46 =D | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 12 Sep - 20:50 | |
| Mais-euuuuh ! T__T Prête-le moi ! >__< faits comme tu peux, mais prête-le moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 12 Sep - 20:54 | |
| XD vois pas tellement comment je peut faire... A moins que je demande à Poly de te le passer ( j'la vois demain, et aussi au karaté donc... ) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 12 Sep - 20:57 | |
| =D Pourquoi pas ? *ZBAFF* Pourquoi vous vous voyez demain ? (réponse brève et précise, pour pas faire de hors-sujet et me sentir coupable ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 12 Sep - 21:05 | |
| Mais quelle question ! Parce que je squatte, comme à mon habitude voyons XD
( en profitant du fait que je finisse à 13 heures demain =D gniiii )
* raclement de gorge *
bon mais maintenant...
STOP AU HS !!! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 13 Sep - 15:45 | |
| Mais bien sûr ! ^o^ Mais le prêtage de FB reste quand même dans le sujet ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 13 Sep - 20:09 | |
| Le prêtage de FB est en effet un HS plus ou moins en rapport avec le sujet =__='
Hum hum hum ! J'adore Kyô et Tohru, dans ce FB n°19 ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
| |
|
| |
| [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
|