Voilà... vous voulez mettre un lien vers une image que vous avez sur votre ordinateur, mais vous ne savez pas comment faire ? Venez voir par ici ^^"
----------
Déjà... cliquez sur "insérer une image, en haut à droite dans la partie "écriture du message"
Ensuite, vous arrivez sur
le site d'un hébergeur....
Vous faites "parcourir", séléctionnez votre fichier, puis, une fois le fichier séléctionné, et que son nom est apparu dans le rectangle blanc, vous faites "host it !"
Généralement, ça se présente comme suit... (mais il est possible que ça soit différent ^^" Par contre, c'est toujours à peu près la même chose
)
vous devez copier ce qui se trouve dans le rectangle blanc qui vous intéresse
(lien ou image ? mieux vaut le lien pour les images plutôt grandes ^^")
il arrive qu'il y ait une miniature de l'image juste à côté de tout ça, ou que ça soit plus "grand"... malgrè tout, je ous conseille de toujorus prende le "hotlink", sauf si vous voulez une miniature
auquel cas, ce sera le "tumbnail" ("for forums 1", toujours ^^") vous avec donc, dans ce cas-là, à gauche de votre écran, ceci (je n'ai pris que ce qui m'intéressais de manière à limiter la place prise par cette image-ci... il y a toujours des rectangles blancs à côté contenant ce que vous devez copier !) :
---------
Fin du tuto