| Comment mettre un avatar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Comment mettre un avatar ? Mar 19 Juil - 14:21 | |
| Voilà, un p'tit tuto rapide pour aider ceux qui ont un peu de mal avec les avatars (notamment ceux qui débutent avec les forum forumactif). Actuellemnt, il devrait servir à une certaine personne (dont je ne citerai pas le pseudo) qui me demandait de lui mettre son avatar... -_-' ---------- Déjà, il faut aller sur votre profil (vous pouvez le modifier en cliquant sur profil, en haut de la page)... Ensuite, vous descendez jusqu'au bas de la page... là, vous avez la partie "avatars"... Vous séléctionnez l'option qui vous convient... Les différentes options :Pour la première option, vous devez séléctionner un avatar parmis les images de votre ordinateur... Pour les deuxième et troisième options, vous devez avoir l'URL (l'adresse Internet) de votre image (il est parfois plus prudent de l'enregistrer sur son ordinateur et de l'envoyer ensuite via l'ordinateur, afin d'être sûr que, même si l'image est supprimée du site sur lequel vous l'avez trouvée, vous puissiez quand même avoir un cet avatar ) Pour la quatrième option, vous devez choisir dans la galerie votrze avatar (il y en a énormément...) Ensuite, une fois votre choix fait, cliquez sur "envoyer" (si vous voulez ne plus avoir d'avatar, il vous suffit de cocher la p'tite case, puis de cliquer sur "envoyer" pour supprimer l'avatar actuel ) | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Mar 19 Juil - 15:01 | |
| qui c'est qui sait pas mettre un avatar ? C'est pourtant simple !!!! même moi j'y arrive !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Mar 19 Juil - 15:07 | |
| Ah ah, secret (je crois que la personne concernée se mettrait en colère si je le disais devant tout le monde ^^") | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Mar 19 Juil - 15:23 | |
| C'est Rasco ?
P'têtre ben qu'oui, p'têtre ben qu'non ^^" | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Sam 25 Fév - 18:48 | |
| je sais qu'il y a quelqu'un qui ne sait pas mettre d'avatar....et ce n'est pas Rasco.... mais chut ! je ne dirai rien...... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Mer 8 Mar - 15:46 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent visée...-_-" Mais bon, j'avoue, je ne savAIS pas mettre un avatar avant qu'Inaf fasse ce tuto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Mer 8 Mar - 23:08 | |
| ... Ca m'énerve !!! Je nettoie, là !! J'arrête de me contenter de menacer, je commence à vraiment nettoyer... Va y'avoir une sacrée baisse dans le nombre de messages postés par certains ! (et, s'il-vous-plait, quand Mangafan vous demande d'arrêter de flooder, pas la peine de mlui rappeler son (lourd) passé de floodeuse, on commence tous comme ça, en tout cas, la majorité des personnes ! XD) | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Jeu 9 Mar - 20:22 | |
| Je sais pas où en parler, alors vuq ue ici ça parle d'avatars... -_-' Pourquoi tous les avatars que je met sont tout petits et de mauvaise qualité ? Vous avez une idée ? | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Sam 18 Mar - 14:03 | |
| Par contre, Inaf...Tu vas peut-être dire que je suis pas douée. Mais comment on fait pour mettre une image ou un texte sous son message ??? | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? Sam 18 Mar - 15:54 | |
| C'est la signature ! Après, il y a peut-être un tuto à propos de ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre un avatar ? | |
|