Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Comment créer un nouveau sondage ? Lun 27 Fév - 22:10 | |
| Quelqu'un m'a demandé comment créer un nouveau sondage. On m'avait déjà posé la question, donc je mets un tuto, directement ^__^ ! Alors, voilà !! suivez les étapes, c'est tout bête =) ! Ah, avant de commencer à lire, petite précision !!! J'ai mis des couleurs... Quand il y a "deux choses à faire", commencez parce qui est écrit en orange, ce qui est écrit en vert vient après (je sais, on va me dire que je prends le sautres pour des imbéciles, mais je vous assure que y'a des erreurs débiles, des fois... -_-') ---------- Alors, d'abord... Ensuite : Puis : Et enfin : Ensuite, il vous reste plus qu'à envoyer =) ---------- Woilàààà !!! XD Alors ? ^^' | |
|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Comment créer un nouveau sondage ? Mar 28 Fév - 21:26 | |
| Très compréhensible ! Je comprend encore mieux qu'avant ! | |
|
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment créer un nouveau sondage ? Mer 1 Mar - 15:21 | |
| Mais Inaf, où est ce qu'on clique pour arriver au premier tableau ??? ET NE DIS PAS QUE JE SUIS UNE SOUS-DOUEE !!! | |
|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Comment créer un nouveau sondage ? Mer 1 Mar - 16:18 | |
| Excuse-moi ^^'
Il suffit de faire "novueau sujet", et c'est tout en bas ^^'
(pour faire un novueau sujet, tu vas sur la page d'accueil du fofo, et cliques sur "Nouveau" ! XD) | |
|
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment créer un nouveau sondage ? Mer 1 Mar - 17:48 | |
| D'accord Inaf !!! Et Merci !!! Maintenant que tu as fait ce tuto, je vais faire un sondage !!! | |
|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comment créer un nouveau sondage ? Mer 1 Mar - 20:10 | |
| XD !!! Je sens qu' Ynaf va devoir faire beaucoup de tutos, pour Dark Blue... | |
|
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Comment créer un nouveau sondage ? Jeu 2 Mar - 20:56 | |
| Ca va !!! Dis tout de suite que je suis sous-douée !!! Et puis j'ai le droit de poser des questions !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment créer un nouveau sondage ? | |
| |
|