Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'histoire sans fin: Début

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 9:48

Dans un coin obscure de la cavité, un oeil noir s'ouvrit, puis un deuxiéme. Ces yeux se portèrent Ynaf, puis sur Poly. Quelque chose frappa cette derniére au ventre, si vite qu'il en était invisible a l'oeil nu.
Ce quelque chose et ces yeux était Shadow.
La Vampiresse regarda avec dedain Poly, qui, le souffle coupé, s'était agenouillée, et la dague avec lequel elle l'avait frappé.
Puis Ynaf. Un eclair noir et froid passa dans ses yeux. Oui, elle avait vu le cadavre.Non C'était le sang de Polyvinyle qui l'avait couduit ici.
Sha s'avanca vers la Magicienne et la gifla avec force, sur les deux joues.

Puis elle se retourna, alla dans le coin sombre de la cavité, aprés une carresse furtive pour la louve, et elle ferma les yeux, s'evanouissant dans les ténébres.

Elle réaparu prés du cadavre du Vampire, remerciant ce pouvoir Vampiresque qu'est de disparaître dans le noir. Puis elle pris une fine couche de sable et recouvrit le corp de son Frêre mort, aprés avoir pris son sang. ("Recouvert d'une fine couche de sable, comme pour eviter une souillure" (Antigone, II, 3))

Shadow ne pardonnerai pas celà à l'Ynaf de maintenant, cruelle. Mais elle ne l'a batterai pas physiquement, à moin de re-tuer la vrai Ynaf.

La Vampiresse, ne voulant pas participer à ce dilemme et débat, s'enfuit dans les souterains les plus profond de l'Enfer, se jurant de ne faire surface que si quelqu'un la trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 10:19

polyvinyle, surprise par le coup, se releva et, ignorant Sha, se retourna vers ynaf et la pétrifia avec une force impressionnante.
elle commença à lui lancer un sortilège puissant , qui lui enleva rapidement la puissace excessive causée par la nourriture infernale.
la pauvre ynaf se retrouva avec ses pouvoirs originels, épuisée, et pétrifiée.
polyvinyle se dit que ynaf allait en rester là pour le moment, et elle commença à s'enfoncer dans la grotte, à la poursuite de sha, sans avoir omis de laisser une nourriture terrienne à la louve, qui restait près d'ynaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 15:27

Shadow ouvrit les yeux qu'elle avait fermé pour mieu se plonger dans ses pensées. Il y avait une source de chaleur et d'energie humaine qui approchait. Un silhouette se decoupa dans la mince lueur de la chandelle que Sha avait allumer. Cette derniére se leva et demanda à Poly (Car Shadow, habituer à l'obscurité l'avait reconnu) ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 16:16

"Je ne te veux aucun mal (Poly jugea bon de le préciser), je veux juste savoir qui est et comment tu as rencontré Ynaf."
Poly s'assit sur un rocher, juste devant Sha.
"Je sais que tu es perdue, avec le voyage, les attaques d'Ynaf et moi, tout ça, je suppose que ça te perturbe, non ?"


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 16:40

Shadow haussa les epaules.
"J'ai vu pire.
Je connu Ynaf par le passé, alors qu'elle cueillait des simples (fleures médicales). Elle n'était qu'alors qu'une apprentie, et moi, je n'avait pas encore assez but de sang pour avoir des canines longues la journée. Je l'aidait, pour des potions, des commitions de derniére minute, ect... et partait lorsque le coucher du soleil arrivait. C'est surtout Maitre Edeline que je connaissait. Mais aprés sa mort, Ynaf était un peu perdu. Je l'ai donc hébergé quelque année. Un jour, je n'avait pas vu le que la nuit tombait, et Ynaf était à la maison, sous sa forme humaine..."
La Vampiresse se tut, posant un regard meurtris sur Poly et sera les points.
"Le lendemain, je fut chasser du village, et des autres aussi, d'ailleur, car mes dents était apparuent.
Lorsque qu'un Vampire boit pour la 3 éme fois du sang Humain, ses dents apparaissent et reste jusqu'a qu'on le tut, car un Vampire est immortel. Ou alors, qu'il commet la grande erreur de se limer ses dents, se qui entraine sa transformation en poussiére organique.

Le reste de l'histoire, tu le connais.

Ynaf, avant, restait Ynaf. Elle était grande Erudite, avide de connaissance, et apprentie de Maitre Edeline, un sorcier sympatique, mais ferme, qui m'a toujours aider lors des nuits difficiles. C'était aussi une fidéle amie, qui m'ecoutait, et m'acompagnait les nuit, sous la forme de chat. J'ai donc pour habitude d'éviter de m'attaquer aux felins"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 17:32

Se réveillant, Ynaf regarda, avec haine, la grotte par laquelle était partie Poly... Puis elle se tourna vers Nanouk, qui mangeait avec avidité le morceau de viande apporté par la nymphe. Elle lui laissa le temps de terminer, puis, vérifiant qu'elle avait toujours ses ailes, s'envola, suivie (à terre, cette fois !) de Nanouk... Elles prirent un autre passage, une petite cavité creusée dans la roche... Les enfers étaient creusés de partout ! Elles s'approchèrent de la fontaine, devant laquelle Ynaf s'assit. Elle voulait récupérer ses pouvoirs. La vraie Ynaf n'était pas encore réapparue, la fille se jeta donc avec avidité sur l'eau fraîche, qu'elle but rapidement... 4 ème fois, depuis son arrivée aux Enfers... Le sort lancé par Poly implosa, créant une sorte de "décharge magique" qui secoua Ynaf, parcourant tout son corps, puis finissant par sortir par sa bouche, tandis qu'elle hurlait... Elle s'écroula. Nanouk, apeurée, hurla, à côté d'elle... La fille-chat se redressa avec difficulté, puis, avec avidité, se précipita vers l'eau, qu'elle but à nouveau. Puis, ayant retrouvé ses forces, elle s'éloigna. Sans savoir que le choc avait permis à la vraie Ynaf de gagner un peu de puissance... Oh, si peu... Mais un peu tout de même !


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 14:16

Shadow, après avoir dit un fragment de son histoire à Polyvinyle, se leva et alla dans un coin sombre de la grotte et disparu, sans rien dire.
Elle réaparu prés de la fontaine et se pencha vers le coin d'eau. Il avait diminuer. La Vampire se laissa tomber part terre et poussa un long soupir.
Elle appela Ynaf mentalement, la supliant, lui demandant de revenir...
Sha avait peu de mangie, et venait de l'epuiser... Elle était fatigué, en plus de ça, et la Lune allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 14:55

Dans sa tête résonnait un appel... La voix de sha. L'autre Ynaf disparut un instant, sous la puissance de l'appel... La magicienne hésita. devait-elle l'ignorer ? devait-elle y aller ? La fille-chat s'assit pour réfléchir, puis, finalement, se tourna vers nanouk, qui fit "non" de la tête... La louve avait raison. La "vraie" Ynaf ne resterait pas éternellement. Et ce jeu cruel auquel les deux filles jouaient n'avait pas encore pris fin. Y aller, ce serait risquer la vie de Sha ! Sauf si c'était la vampiresse qui les découvrait en premier. un coup d'oeil sur Nanouk, qui hocha de la tête, semblant avoir compris l'intention d'Ynaf... La fille se dépécha d'aller jusqu'à sha, choisis une cavité, puis retourna près de la vampiresse, à laquelle elle jeta un sort, de manière à ce qu'elle aille directement à la cavité trouvée par Ynaf à son réveil... Puis la Magicienne entra dans la cavité, créa un sort de protection, que seule Sha pourrait passer, puis s'enchaîna elle-même, de manière à obliger Sha à la retrouver... nanouk monterait la garde, et tenterait de l'empêcher de se défaire de ses liens avant que Sha ne l'ai vue... Puis Ynaf commença à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 15:18

Shadow sentit une chaleur l'envahir et elle se réveilla. Prise d'une envie irrésistible et incompréhensible de se diriger vers une cavité.
Un sorte de mur bleuté empechait l'entré. La Vampiresse posa un doigt dessus, mais le retira immédiatement. Le "mur" était glacé. Curieuse, elle insistat. Son bras traversa le mur... Puis ses epaules... Ses jambes et sa tete. Bref, toute entiére. Elle frissona.
Dans la grotte, il y avait Ynaf et Nanouk. Sha scruta le regard de la rouquine, mais n'y vit aucune méchanceté. Elle detacha la Magicienne et l'aida a se releva.
Shadow sourit.. Oh ! Trois fois rien.. Juste l'ombre d'un sourire... Mais Shadow est heureuse, pour la 1ere froid depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 15:25

Ynaf aussi, souriait... L'autre ynaf était en train de reprendre le contrôle, au moment où Sha été entrée. L'espace d'une seconde, l'autre avait repris le contrôle... Puis, tout c'était effacé, d'un coup... Si simplement ! L'autre était retournée derrière la vraie Ynaf... ses pouvoirs n'avait pas disparu, mais tout allait mieux. La vie était redevenue plus normale, même si la vie d'Ynaf n'avait jamais vraiment été ce qu'on peut appeler une vie "normale"... Mais même si l'autre était "partie" dans les tréfonds de son âme, Ynaf sentait qu'elle était toujours là. il fallait la faire partir ! Ce ne fut pas vraiment elle qui pronoça ces mots, mais ce n'était pas non plus vraiment l'autre...
"Maintenant... tu peux te mettre en chasse avec nous !"
Ynaf sortit de la cavité, ses deux personnalités ayant chacune retrouvé la possibilité de contrôler à nouveau son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin: Début
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!
» Comment mettre un lien vers une image sans avoir son URL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: