Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin: Début

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:20

Ynaf observa les canines, choquée... Elle ne le savait pas... Elle s'en était doutée, certes, quand elle avait entendu l'histoire racontée par les Anciennes... Elle s'était doutée qu'elles parlaient de Sha... Et pourtant, pourtant ! Elle savait avoir revu Sha, depuis, mais quand, quand ?
Soudain, un souvenir ! Les Anciennes, autour d'elle... Elles chantaient quelque chose... La lumière... tout s'éteint... Le réveil dans une famille qui n'est pas la sienne... tout oublié... plus rien dans la tête...
Elle regarda sha dans les yeux. Oui, Sha aussi, savait... et Sha savait qu'Ynaf s'en souvenait. Elle ne risquait plus rien...
Ynaf, toujours sous sa forme dechat, se jeta dans la mer, et se releva sous sa forme humaine.
"quand m'as-tu tuée ? demanda-t-elle à Sha. a quelle époque ? quel jour ? Avant que je puisse me transformer en chat, c'est ça ? J'ai... J'ai quel âge, en vrai ?"
Elle avait compris que ce n'était pas normal... Elle se posait des questions... Et elle voulait les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:44

Shadow palit quand elle vit derriére Ynaf le soleil se coucher.
Elle repondit avec desordre et precipitation
"12. Pas un jour, une nuit, elle arrive. Non, va t'en, pas maintenant, encore. Je sais plus.."
Elle pris a la hate sa sacoche et s'enfuit vers les endroit rocheux.
La jeune fille gemit en voyant le ciel prendre une teinte encre et s'accroupis sur son rocher quotidien (Je sais pas si ya un mot qui dit "Toutes les nuits" Bad?)
Et elle attendit la lune, la tête entre les genoux.
Elle apparut.

Shadow poussat une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:48

-tu vois, ce chat, c'était Chadi, enfin, avant que tu ne la tues, tu piges ?
alors maintenant, excuse toi !
Eh ! minou ! viens voir par ici, tun'es pas venue toute seule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:55

Ynaf, qui était toujours dans l'eau, regarda Poly avec un air bizarre... elle ne comprenait pas ce qu'elle disait. Elle était certes morte, mais elle savait bien, et même très bien qu'elle n'avait JAMAIS été Chadi ! Elle répondit :
"vous faîtes erreur, je ne suis pas Chadi ! Je suis Ynaf et..."
c'est alors que Sha hurla. Ynaf, terrifiée, se retransforma en chat, et s'approcha d'elle... elle était déjà morte une fois... Elle ne craignait plus rien...
Nanouk aussi, c'était transformée en louve... Elle pourrait ainsi se défendre, ou se sauver. La seule à apparence encore humaine sur cette plage déserte, c'était Poly...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:01

-incroyables, ces Anciens, incroyables ...

effacer la mémoire des morts et leur faire croire à une nouvelle identité ..
et dire qu'elle avait collaboré avec ces malfrats ...

-bon, c'est pas tout, ça, mais crier, ça fait peur aux oiseaux, alors vous tous, la louve, minette, Sha, et moi, on va aller dans un endroit ou on pourra tous s'expliquer tranquillement, oké ?
alors suivez moi sans faire d'histoires, ou je vous emmenerais de force, et croyez moi, j'en suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:39

Ynaf se cacha derrière les arbres et se rhabilla en vitesse... Puis elle revint vers les autres et rejeta le même regard bizarre à Poly. Elle savait que ce regard qu'elle lançait ,'était pas vraiment normal, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher... C'était une sorte d'automatisme... Ca ne lui était jamais arrivé, avant. elle n'avait pas vraiment peur de Poly, elle ne se sentait pas vraiment capable d'avoir peur dans une situation aussi iréelle... En elle même, elle savait qu'elle était, avait toujours été, et resterait Ynaf... Poly devait se tromper, faire erreur... Car Ynaf était et resterait Ynaf, quoi que la nymphe dise ! Ell n'avait pas vraiment peur, non... Et ELLE, elle savait où elles pourraient discuter... Elle ouvrit donc la marche, tranquillement, pour se diriger vers une grotte, dans la falaise, cachée par des rochers... Elle ne comptait pas vraiment aller dans son abri avec tout ce monde, cette grotte serait donc parfaite pour discuter. Elle fut ravie de constater que Sha, même sous sa forme vampire, la suivait sans problèmes... Elle avait craint que la malheureuse ne soit pas vraiment capable de les suivre sans difficultés... Mais peut-être souffrait-elle intérieurement ? Quoi qu'il en soit, la grotte n'était pas loin, elles y seraient vite...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:03

bon, ben nous te suivons, Chadi.
ne m'en veut pas si je t'appelle comme ça, mais je n'y peut rien, c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:06

Ynaf lui jeta encore une fois ce curieux regard, puis elle se dirigea rapidement vers la caverne... de toutes façons, avec ou sans l'accord de Poly, elle y aurait amené sha et nanouk...
Arrivée près des rochers, elle les contourna, et entra dans la caverne, les autres filles à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:41

Poly entra dans cette grotte, mais presque ausitot, elle pressentit un étrange danger, ne venant pas de la terre, mais des Anciens, peut être ...
alertée, elle se rendit invisible, et courut jusqu'au fond de la grotte.
Elle s'aperçut bien vite que la rotte n'avait pas de fond, et elle comprit: c'était un des postes de garde des anciens pour surveiller la terre, et il fallait le détruire si elles voulaient parler sans témoin, ni ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:45

Quand Poly revint, elle hurla :
"C'est une des cachettes des Anciens !! Il faut qu'on sqe sauve, qu'on aille se cacher ailleurs."
ynaf la regarda avec le même regard que d'habitude... Puis lle expliqua calmement :
"Non, ne t'inquiète pas, cette grotte appartient bien aux Anciens, mais ils nous protègent tous ! Ils m'ont fait ressuciter, si ce dont e me "souviens" est juste, ils ne peuvent pas être mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:47

- et bien, nous devons partir au plus vite !
ce n'est pas que je met ta parole en doute, mais bon, je t'expliquerais après.
vite suivez moi !
elle s'élança au dehors de la grotte, suivie de près ou de loin par des compagnons interloqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:47

ynaf la regarda d'abord s'éloigner sans faire un seul geste, puis elle commença à suivre en traînant des pieds. Pour qui s prenait cette nymphe ? Les Anciens sauvaient des gens. Et, à entendre l'autre, Ynaf avait l'impression désagréable que la nymphe était omnisciente, ou plutôt pensait l'être, car il est IMPOSSIBLE d'être omniscient ! Ynaf haussa les épaules, et rattrappa rapidement Nanouk, qui suivait sha, qui, elle-même, avait l'air plutôt intéressée par le cou de la nymphe qui machait juste devant elle. Ynaf sourit. Sha devait avoir faim, maintenant... La pauvre n'avait pas mangé de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:06

-bon, tu te grouilles, minou ! on est encore trop près de la grotte, ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:10

Ynaf lui jeta encore une fois le même regard, mais, commençant à sortir ses griffes, elle se ravisa et lui répliqua :
"Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, MADEMOISELLE, je suis actuellement sous ma forme de fille, PAS sous ma forme de chat !! -_-' Vous le faîtes exprès, ou quoi ?"
Ynaf jeta un dernier regard à la grotte avant de rattrapper encore une fois Nanouk, qui surveillait Sha...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:11

Shadow tentait de resister à cette envie de planter ses canines dans cette chair nue, presque offerte. Elle se mordit la lévre, et but son propre sang.
Non, elle ne devait pas. Elle devait sortir de cette grotte au plus vite, ou trouver quelque chose à manger.
Ses ailes la demangeaient, l'envie la tenaillait.

Ne tenant plus, elle se jeta sur la nymphe et enfonca ses crocs dans la chair de son cou. Elle deglutit une gorgée de sang. La jeune fille reprenait des forces. Une autre... Et... PAF ! Elle vit quelque chose se jeter sur elle, puis plus rien. Elle se debatit, toujours dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:14

Ynaf n'avait pas eu le temps de se changer en chat en voyant l'attaque de shadow... Elle n'avait pas eu le temps... Mais Nanouk, elle, était déjà sous sa forme animale, et avait pu intervenir très vite... Ynaf, toujours sous sa fome humaine, s'approcha de Poly, qui perdait toujours son sang de nymphe. La fille-chat la regardait avec interêt. Tiens, les nymphes saignaient ? A la réflexion, les nymphes étaient aussi des êtres vivants... donc, oui, il était totalement logique que Poly saigne !
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:15

Poly garda la pression sur le cou de la vampiresse pendant encore quelques secondes.
-tu es incroyable, tu sais ? ne sait tu pas qeu les nymphes ne sont pa humaines ? alors tu t'excuse immédiatement !
et on repart, plus vite que ça !
mais excuse toi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:18

Ynaf, entendant ça, se tourna vers Sha.
"Ca va ?? ce sang ne t'empoissonera pas ? Ca va ? Tu as quand même pu te nourrir ? Sha ?"
La vampiresse eu un haut-le-coeur, se tourna vers un autre côté, et commença à vomir le sang de la nymphe, ce sang qui ne pouvait pas réellement la nourrir, ce sang qui la blessait, ce sang qu'elle ne pouvait pas boire... Ce sang maudit pour elle, elle le rendit,jusqu'à la dernière goutte...
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:24

-hmmm .... mademoiselle minou, est ce que vous savez que cet incident passé devant la grotte eput nous être néfaste à tous ? alors au lieu de s'apitoyer sur le sort de ses pauvres compagnons, vous devriez utiliser vos moustaches et prédire un grand danger, alors vous allez courir avec moi, Sha, la louve et vous allez nous mener dans votre manoir abandoné, sans faire d'histoires ! compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:26

Encore plus blanche que d'habitude, elle se leva, les jambe tremblante et regarda la nymphe avec stupeur. Cette nymphe. Qui avait tuer ses congénéres. Cette nymphe. Qui avait massacrer ses fréres et soeurs.
Elle essuya sa lévre et, prise d'un elans de haine, elle blessa Poly a la cuisse, avant de s'enfuir par la voix des airs.

Ce sang de tueuse. Elle le connaissait , mais a peine. Chadi, tueuse de vampire. Forcement.

Furieuse, et surtout affamé, elle se rua sur une renard qui fureté par là. Elle but avidement.
Un eclair de lucidité lui apparut.
Les ronces.

Et elle se jeta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Fondatrice de la guilde
Fondatrice de la guilde
Nanouk


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:27

*Nanouk jappa et entrainat ses compagnons vers le vieux manoirs, situé a quelques centaines de mètres de là.
Mais un cri retentit derrière eux, et déjà un homme était a leurs trousses*
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:29

-poly se redressa et couru à la suite de nanouk, et dans un même mouvement, elle dégaina son sabre et le propulsa devant Sha, histoire de lui faire savoir que ce n'était pas la bonne mainère de s'attaquer à elle.
au bout de quelques minutes, le manoir abandonné était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:31

Ynaf avait regardé sha s'envoler avec stupeur...elle se tourna vers la nymphe...
"Vous n'êtes pas celle quevous prétendez, n'est-ce pas ? Sha était pâle... Elle m'a raconté que les chasseur de vampire étaient en général des gens parraissant bien sympathiques, des gens qui semblaient vouloir vous aidr, comme les nymphes, par exemple..."
Après ces paroles, ynaf se sauva en courant, sachant très bien où truver sha...


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polyvinyle
Présent
polyvinyle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/03/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:38

-ils sont tous incroyables, cuex là ... à croire que tout ceux qu'ils ne connaîssent pas sont des chasseurs de vampires ...
mais bon, je sais qu'elles reviendrons, elles ne peuvent pas survivre seules.

elle arriva devant le manoir, avec la louve assise sur le palier.
elle lui demanda:
-est ce que tu es commes ces deux bécasses ? est ce qeu tu crois que je suis une chasseuse de vampires ?
j'espère que tu es plus forte que cet idée, parce que sinon, je vas devoir vous aider par la force, et ce n'est pas spécialement agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://polyvinyle.deviantart.com
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:43

Shadow sentit des mains l'aider a sortir de sa prison de griffe.
Elle regarda en arriére. Plus d'ailes. Elle sourit a Ynaf:
"Desoler... Et merci"
Elle entreprit de prendre sa sacoche et de reparer un peu sa robe dechirée. Elle etira ses long doigts pale, et attacha ses cheveux en une longue couette. Elle pris Ynaf dans ses bras et, faisant ce qu'elle revait depuis longtemps, la serrat.
Puis, plus froidement, elle dit:
"Où "Elle" est"

Dans l'oeil droit, brillait une larme, dans l'oeil gauche, une flamme de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin: Début   L'histoire sans fin: Début - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin: Début
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» [RP de groupe] Histoire sans fin II !!!
» Comment mettre un lien vers une image sans avoir son URL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: