Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)

Aller en bas 
+6
Isca
Motus
Risu
Nanouk
polyvinyle
Ynaf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 18:32

Bah non par moi évidemment ! Il ne pourrait jamais résister à mon chââârme IR-RES-IS-TI-BLEUH !!! (je déconne... =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 22:22

Pour plaire à Shigure, s'pas difficile, tu mets une tenue moulante -__-' Encore que... Je crois qu'il a certaines préfèrences pour Akito, les filles ! =P Devenez donc sadiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 19:51

Mais Akito, on ne peut pas dire qu'elle a des tenues moulantes !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 20:52

Et oui les filles c'est bien de Akito que je voulais parler
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 20:38

Roh, ba vous faites une sadique en robe moulante et trèèès courte et décolletée, vous n'oubliez pas au passage de faire disparaître Kikito dans un gouffre de la Cordillère des Andes, et vous réussirez à voler le coeur de Shiguré ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 21:54

lol !! très juste sauf que personnelement je ne tien pas à sortir avec un mec aussi zarb que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 16:32

Oh moi ça me dérangerait pas ^^ ..... Disons qu'il a une forme de folie très personnelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 22:13

Si tu le dis ! moi je dis il est dérangé ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 19:07

Fruit Basket tome 20 sort la semaine prochaine !!! Mercredi 10 janvier !! et les 2 dernier tomes sortiront en avril !c'est pas cool tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 19:30

aaaarg faut qu e les mete sur la liste des mangas à acheter d'urgence (qui contient déjà 50 mangas ) ><
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 20:08

50 mangas ? xD Ba ma vieille, t'y seras encore en juillet ! xD
Bon, mwa, marre d'attendre des mois avant de lire les tomes FB qui sortent, je l'achèterai ! >__< (avec l'argent de Nowel, c'est comme si on me l'avait offert ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 19:06

Héhé... Le 10 Janvier, s'parfait ^o^ (exactement l'info qu'il me manquait)


En Avril, les deux derniers ? *o* Ben dis donc, ça va être bien sympa, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 22:10

Et oui ! Et je vais pouvoir l'acheter avec mes cheque cadoc sans me ruiner !! la bonne affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 22:57

Les deux derniers vont sortir en même temps ???


Il y en a plus que 3... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 21:07

Et oui, y'en plus que 3 !! Non ils sortent pas en même temps ! le 21 sort le 11 avril et le 22 ils ne savent pas encore par contre je viens de voir qu'il risque de ne même pas y en avoir 23 mais celement que 22 par contre celui ci sera plus long mais la serie, c'est sûr sera fini pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 21:13

Le nombre de tomes pévus est de 22 depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 21:06

Voui, mais il y a eu une rumeur selon laquelle il y aurait peut-être un 23° tome...
Bon, le tome 20 est sorti oujoud'hui ! ^o^ Je ne l'aurait que ce week-end, mais c'est peut-être le délai le moins long entre le jour de osrtie et le jour où je le lis dans toute l'histoire de mes lectures de FB...
Vais pouvoir revoir mon Kyô-kun d'amouuur ! *o* Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 20:10

Et ba moi je vais l'avoir demain !!! ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 21:49

Samedi, tout comme Mana (sauf si elle trahit ! T__T') ^^'


Hum hum, je suis trop impatiente d'enfin lire la fin que j'ai déjà lue sur Suba Furuba... T__T' (non, en fait, j'ai lu que des passages, filés par des amies -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 0:25

Je l'ai acheté aujourd'huiiiii ! ^o^
Mwa, j'ai bien résisté à lire les chapitres à l'avance dans Suba Furuba (de toute façon, j'aime pas) et j'ai été très satisfaite ! =)
Je l'ai lu assez rapidement, je sais pas si c'est parce qu'il y a de moins en moins d'écritures ou si c'est parce que je lis de plus en plus vite, mais c'est passé trop vite... J'ai pas l'habitude...
Donc, comme tous les autres, j'adore Fruits Basket, mon Kyô-kun est suuuuper beauuu *s'extasiait toute seule devant son incomparable beauté en lisant* et... Malgré tout, j'ai quand même trouvé que le manga était court... m'enfin bon, passons...
Dites-donc, 2 libérations en 1 tome, ça va vite ! Je m'attendais à Momiji, j'en avait entendu parler (pfiou, dites donc, il a vraiment l'air adulte, Momiji ! o_o il a changé trop rapidement, c'est dur de s'y habituer... sauf que, à cause de ça, il peut plus s'habiller tout mignon comme avant, ça paraîtrait louche...) mais pour Hiro, je m'y attendais pas...
Ils sont vraiment nuls, Kyô et Tohru, quand même ! >.< (tu peux parler, crétinouille twa-même) ché vrai, ils sont mignons, mais bon... Au moins, Tohru a enfin accepté qu'elle était follement amoureuse de Kyô...
Chuis contente, j'ai enfin pu voir le moment où Kagura gifle Tohru ! =3 Youpi, et en plus, l'autre, elle s'est évanouie... (Aaaah qu'est-ce que j'aimerais, moi aussi, me réveiller et voir le sublime visage de Kyô s'inquiéter pour moi ! *peut toujours rêver*)
nous savons enfin le secret de la boîte de Kikito... Mais toujorus pas si elle va enfin se ballader avec une belle robe et des rubans dans les cheveux, après quoi elle ira déclarer sa flamme à Shiguré puis ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! =) Comme c'est dommage...
C'est triste que ce soit si bientôt la fin... =/
Ah, et pi on a eu droit à l'image où on voit Tohru et une charmante Kikito en robeuh blancheuh dos à dos... (et la page d'après, akito est pas contente ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:41

rsneeent, je suis de plus en plus déçue par Fruits Basket, que ce soit au point de vue du dessin que de celui de l'histoire... Je vous recommande plutôt Ceux qui ont des ailes qui est beacoup plus riche en action...

Sur ce, je m'en vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 19:22

J'aime toujours autant FB ^^ Certes, Mana, c'est de plus en plus "mélodrame", et puis "oui, je t'aime ! -Moi aussi ! -Quel hasard, sortons ensemble ! -Non je ne peux... -Ah, quel malheur !", enfin, bref ^^"


Bon, je change le titre de ce sujet, sinon, je crois que je devrais virer des dizaines de messages -__-' (anti-spoilers)


Allons allons... Kyô, l'est quand même mimi ^o^ (et j'ai aussi adoré la baffe à Tohru XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 20:56

Je trouve que ça devient de moins en moins bien ! Il se passe des truc bizzard qui n'ont pas trop de cohérence, on dirait que ça vient là juste pour avoir un truc à raconter et pouvoir finir l'histoire mais bon, j'aime bien quand même ! Quand Torhu s'est prit une baffe, j'ai bien aimée !! Elle ne mérite vraiment pas Kyô (le chéri à Ynaf) !! Et pis quand elle a essayer de dire à Kyô (le chéri à Ynaf) qu'elle l'aimait j'étais devans en train de l'encouragé mais elle a même pas réussi à le faire ! Par contre je trouve que ça fait tache comment Kyô (le chéri à Ynaf) lui a dit : Est ce que tu m'aime ?
C'est vraiment nul ! Et pis dans ce tome y a plein de trucs confut, y'a des choses j'ai eu du mal à comprendre et d'autre que je n'ai pas comprises !
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 21:08

Moi je pense que j'ai tout compris. Mais je suis trop dégoutée que Kuréno meure. Je pensait qu'il allait pouvoir vivre avec Arisa...

Et puis, je comprends la rage de Kyô (le chéri à Ynaf) quand il apprends que c'est son ennemi qui a sauvé Tohru. mais en même temps, Yuki, il ne savait pas...


[edit Dark Blue]Hum, hum... je ne crois pas que ça soit moi qui ait mit "(le chéri à Ynaf) !


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktears
Présent
Blacktears


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 11/01/2006

[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 21:13

Oui, pauvre petit Yuki d'amouuur !! Et c'est pas que le Kyô à Ynaf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)   [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga/Anime] Naruto (spoilers => Tome 28)
» [Manga/Anime] Fullmetal Alchemist (spoilers => tome 13)
» [Manga/Anime] Death Note (possibles spoilers - tome 8)
» [Manga/Anime] Hunter X Hunter (spoilers => tome 23)
» [Manga] D.N. Angel (spoilers => Tome 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Fan de...-
Sauter vers: