| [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
|
+6Isca Motus Risu Nanouk polyvinyle Ynaf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 16 Jan - 22:03 | |
| C'est Ynaf, la méchante, qui a édité tous les messages où se trouvait le nom de Kyô (qui n'est pas du tout le chéri à Ynaf mais plutôt le mien, non d'un petit bonhomme !) et a mis après que c'était son chéri, (totalement faux, bien sûr).... Roh, moi, je pense avoir compris... a peu près... même si, de temps en temps, j'ai pas trop compris certaines toutes petites choses, pi qu'elle aurait pu approfondir un peu plus... | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 17 Jan - 18:59 | |
| - Dark Blue a écrit:
- Mais je suis trop dégoutée que Kuréno meure. Je pensait qu'il allait pouvoir vivre avec Arisa...
Comment ça "que Kureno meure" ?!? Y a-t-il quelque chose que j'aurais raté ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 17 Jan - 20:16 | |
| C'est vrai qu'on voit pas bien, mais en fait, il se fait poignarder par Kikito (oh la méchante ! =o ) et on le voit vaguement (mais alors c'est pas du tout clair, et pour le poignardement non plus, d'ailleurs) tomber. Et, ensuite, on voit un oiseau mort par terre, en face du resto devant lequel Arisa travaille... Je suppose que c'était un signe signifiant qu'il était mort... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mer 17 Jan - 23:58 | |
| C'est un signe censé faire penser qu'il est mort... Ensuite, le reverrons-nous ? ^__^ Et oui, Kuréno se fait planter par Akito *__* Et la folle se sauve en courrant, couteau en main... Héhéhé, c'est super de savoir la suite ^___^ *fille qui sait* (on a pas mis le lien vers Suba Furuba, encore ? ) | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 18 Jan - 20:37 | |
| Je vois que y a pas beaucoup de monde qui a comprit que Kureno était mort ! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 18 Jan - 21:03 | |
| Moi aussi j'avais pas vu...J'ai trop lu en diagonale... << | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Ven 19 Jan - 20:33 | |
| En fait, c'était pas assez explicite pour notre (mon ?) petit(s) neurone(s)... Tu crois qu'on devrait mettre le lien vers subafuruba ? Je penses pas qu'on l'ai mis... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Ven 19 Jan - 21:35 | |
| (Je te laisse t'en charger, j'ai perdu le lien xD)
Sinon, ce n'est pas dit clairement qu'il est mort... Et je ne me souviens plus trop s'il a pas survécu (vive l'hôpital) ou s'il est vraiment... Enfin, bref. L'oiseau mort est évidement là pour le sous-entendre, quant à savoir si c'est vrai ou non... C'est une interprétation personnelle... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Ven 19 Jan - 23:47 | |
| Oui, on le saura dans la suite... (mais ça compte pas, si tu la connais, la suite ! xD) Je crois bien que le lien est très basique... *va voir* voui, http://www.subafuruba.commais le problème, c'est que, depuis la dernière fois que j'étais allée faire un tour vers les chapitres traduits, tout le site a changer de présentation, alors j'ai pas réussi à retrouver... M'enfin, vous vous débrouillerez... '>.> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 21 Jan - 0:25 | |
| *fouine un peu, trouve...* http://www.subafuruba.com/NT/?cat=3#038;paged=1Apparemment, on aura 23 tomes, et non 22 ^__^ Bonne nouvelle ? Mais que sera la couverture du 23eme tome ? ^__^ Vous le saurez en allant sur Suba Furuba, d'ici quelques semaines ! xD | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 21 Jan - 15:30 | |
| Peut être la mère de Tohru... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 21 Jan - 19:58 | |
| Bah, moi j'voulais une "photo de groupe" T___T' Ou Hinata ! xD Pardon :# Ah, et pourquoi pas... Ren elle-même ?
*partie* | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 21 Jan - 21:45 | |
| Sur la couverture du 21, il y aura ren. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 21 Jan - 21:45 | |
| Elle est déjà sur le tome 21, je crois... Le problème de la photo de groupe, c'est que y a pas beaucoup de place, sur la couverture, pour mettre tout le monde... Oui, c'est vrai qu'on a pas encore eu le droit à Kyoko, alors pourquoi pas... C'est qui, sur le tome 22 ? Ce sera peut-être déjà elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 21 Jan - 23:49 | |
| C'est pas Nao, puis Kimi (ou l'inverse), sur les tomes 21 et 22 ? O__o
*vérifie*
Ah, c'est vraiment Ren ! Mais alors, le reste de l'association des élèves ? T__T' | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 23 Jan - 20:44 | |
| Moi aussi je croyais que se serais Nao et Kimi sur les 2 autres tomes | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 23 Jan - 21:47 | |
| Moi aussi, je pensais, mais ils doivent pas être assez importants, alors comme le nombre de tomes était limité, elle a mis les plus importants... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 25 Jan - 19:54 | |
| Ba ouai mais moi je dis que Ren ne mérite pas d'être sur la couverture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 25 Jan - 20:05 | |
| Si !! *o* Elle est encore plus sadique que Akito-san ! J'adoreuuuh ce personnage ! >__< Elle est... détestable XD | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Jeu 25 Jan - 20:19 | |
| je la hais !! Franchemant je plein la pauvre Akito d'avoir une "mère" pareille ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Sam 27 Jan - 0:02 | |
| Moi, comme je l'ai déjà dit, je suis pas trop attirée par les messants... =3 En plus, Ren, c'est une fille, ché nul... >.> *ZBAFF* Parcontre, Kikito, depuis que je sais que c'est ne jeune fille psychologiquement fragile, je l'aime plus qu'avant ! =) (avant, méchant pas beau Akito ! >.<) | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Dim 28 Jan - 18:17 | |
| Nan, moi je peux pas les blairer les 2, mais à la rigueur je préfère Ren, j'aime bien ses seuveux ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 29 Jan - 17:58 | |
| Bah, perso je savas déjà un peu quel type d'enfance Kiito avait eu, mais j'ai pleué quand même en lisant tout cha T__T' Surtout sa crise de folie à la fin xD
Quant à Ren, elle, j'arrive pas à avoir autant pitié d'elle... Elle est tellement détestable... xD Mais elle a forcèmentde bonnes raisons, au moins pou elle, d'agir comme ça... Sûr que la mort de son mari a dû la choquer ^^' | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Lun 29 Jan - 23:30 | |
| Elle est jalouse, c'est tout . | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) Mar 6 Fév - 21:19 | |
| ouai elle est jalouse mais moi en tout cas j'ai pas du tout pleurée dans le dernier tome ! ça m'a rien fait tout ça, alors qu'ils disaient que c'etait le plus noir de tout les épisodes ! Moi j'ai pas trouvée ! après chacun sa sorte de sensibilité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
| |
|
| |
| [Manga/Anime] Fruits Basket (spoilers => Tome 22) | |
|