| ... musique | |
|
+8Motus Isca iniponpe Risu ¤ @ñA!$ ¤ Ynaf Shadow-White polyvinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polyvinyle Présent
| Sujet: ... musique Lun 28 Mar - 15:37 | |
| ah, moi j'aime le r'n'b, et vous ? je n'aime pa que ça, bien sur ! j'aime aussi la variété française, le rock, le jazz, et la musike celtique (hein juju ?). qu'est ce que vous aimez comme genre de musique, vous ? | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: ... musique Dim 10 Avr - 17:51 | |
| (Remonté de Topiiiic ) Mon, j'aime... Tout. Enfin, pas que j'aime. J'ecoute tout. Même du Lara Fabian ou de l'Henris Dés ! Folle, folle, folle, folle autant que toi, Ynaf ! Voir plus | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: ... musique Dim 10 Avr - 18:06 | |
| javoue, t vréman folle, là ... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Lun 11 Avr - 19:13 | |
| Zumelle Shaaaaaa !! (imitation gertie private joke) moi j'aime bien euh... Kyo (le groupe), Calogero (suis allée au concert samedi soir, c'était géniaaaaaaaal !) et plein plein plein d'autres trucs (en fait, comme sha, j'écoute un peu de tout et n'importe quoi)... Ah, et j'aime bien Good Charlotte, aussi ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: ... musique Lun 11 Avr - 19:19 | |
| c bien, good charlotte, mais eske vous aimez green day ? c de la tro bonne musik, je trouve. | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Mer 1 Fév - 16:20 | |
| Oui, oui !!!! Vive Green Day !!! Bon, j'admets, c'est à la limite de l'écoutable pour les non-initiés, mais on s'habitue ! XD Sinon, moi personnellement, j'aime bien euh... Green Day, Evanescence, Alanis Morissette, Simple Plan... et bon, voilà quoi, en gros ! XD ....Ah oui : et LE ROI SOLEIL !!!!!!! ..... Alors, là, j'attends toutes les critiques au tournant !!! Pas de critiques gratuites ! Vous avez le droit de pas aimer, mais au moins, argumentez !!!!Si il y a d'autres fans, on pourra lancer un sujet "Roi-Soleil"...... (Ahah, pas mal le rébus !!!) | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Mer 1 Fév - 16:40 | |
| Tu crois vraiment qu'il peut y avoir d'autres fans ?? * se tait * | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ... musique Mer 1 Fév - 17:11 | |
| t'écoute quoi comme radio car ya le mouv ou c'est bien mais ya que très peu de music et ya oui fm ou c'est de la bonne music aussi et toi?? | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Mer 1 Fév - 23:15 | |
| Moi j'adore KYO !!!!!Mais aussi De Palmas, Calogero, *arrive très vite vers PoisonMortel* Le Roi Soleil !Tant qu'on rêve encore, que jamais personne s'endorme...*le corps est toujours là mais l'esprit est à pétaouchnock ! XD* | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Mer 1 Fév - 23:30 | |
| Green Day, c'est génial aussi *___* !!! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Jeu 2 Fév - 15:15 | |
| Ouais Et j'oublier aussi Simple plan c'est super bien ! Welcome to my life...*est encore partie dans la musique* | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ... musique Jeu 2 Fév - 21:39 | |
| Ouais !!! ^^ Vive Green Day !!! ^^ Notre prof d'anglais nous a fait étudier la chanson "Welcome to my life" de Simple Plan (oui oui, et l'année dernière, c'était "somwhere only we know", de Keane... Mais j'aime bien els deux chanson !!! ^^) ET les radios que tu as dites, iniponpe, c'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Sam 4 Fév - 1:09 | |
| oui je ta sur le mouv c'est 92.1 et l'autre c'est 102.3 | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Lun 6 Fév - 21:40 | |
| Geuh... *connait rien à la musique "moderne" * J'aime bien... Crazy Frog ? | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Fév - 0:27 | |
| Ummmm je vais me taire sur ce sujet ... Bon ! juste un mot pour faire genre ^^ vous connaissez la série kingdom hospital ??? ben la musique de l'intros je la trouve ..... Boulversianfiante ^^ | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Fév - 19:40 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans du Roi-Soleil !!!!!!!! Ouaaaaaiiiiiiissss !!! *à fond dedans* *pense qu'il faudrait peut-être qu'elle se calme* *va encore passer pour une dingue * (si ce n'est pas déjà le cas ...) | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Fév - 19:59 | |
| Mais nan ! ^^ ci normal que tu passe pour une dingue ! ^^ C'est l'atmosphère du fofo qui rend fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Fév - 20:09 | |
| mais tu va pas devenir dingue tu va devenir j'sute comme nous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Fév - 20:17 | |
| Ce qui veut dire exactement la même chose... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Fév - 20:23 | |
| Voilà ! Puisque nous sommes dingues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Fév - 20:31 | |
| Oui !!! Vive les fouuuuuus !!!! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Jeu 9 Fév - 18:10 | |
| 0_o *a pas super-envie de devenir folle*.... quoique, avec vous, ça va être dur..... je rigole !! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: ... musique Jeu 9 Fév - 18:25 | |
| Mais t'as pas besoin de te reprendre !!! Nous sommes fous et fiers de l'être !!! *a reprit la devise d'Ynaf, mais a pas fait exprès* | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Ven 10 Fév - 13:23 | |
| oh là, c'est encore pire que ce que je pensais ! c'est un cas très rare de folie générale accompagnée de fièredel'êtrisme....
*au secooouuuurs !!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... musique | |
| |
|
| |
| ... musique | |
|