| ... musique | |
|
+8Motus Isca iniponpe Risu ¤ @ñA!$ ¤ Ynaf Shadow-White polyvinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Lun 13 Fév - 17:47 | |
| *rattrappe Poisonmortel*
Nous sommes tous fous, et fiers de l'être, c'est vrai... Mais ce sujet n'est-il pas, à la base, lié à la musique, et non à la folie ? O__o Quittes à parler de votre folie, allez voir un peu ce que vous pouvez en dire dans "divers et variés" (qui est une grosse catégorie à flood, il faut bien l'avouer -_-')
Alors, la musique ? DDD | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Sam 25 Fév - 19:08 | |
| Mail from : Tatie MireilleBande de vilains garnements ! Je vais vous apprendre, moi, ce que c'est que la vraie bonne musique ! Et d'abord, toi, là au fond, je t'interdis de te cacher ! Pour la peine, tu me copieras 100 fois le verbe "idôlatrer" au subjonctif imparfait ! Commençons tout de suite à refaire votre culture ! La seule personne dont vous avez le droit d'être "fan" (pour reprendre l'expression de ces jeunes déliquants), c'est MOZART ! Oui, le seul, l'unique, le vrai Mozart ! Son talent fut immense, et sa gloire sans égale. Il réveilla l'esprit de la musique classique et reste le seul maître incontesté de la musique de tous les temps !!! Et pour demain, vous m'apprendrez par coeur la "Petite musique de nuit"!!!! Que ce soit bien clair : à partir de maintenant, toute personne prononçant les noms de tous ces artistes décadents et malsains qu'aiment les jeunes d'aujourd'hui sera radié de l'Ordre des Intellos de France ! Vous n'aurez le droit, à la rigueur, que d'apprécier des véritables artistes tels que Vivaldi, Bach, Beethoven, Verdi etc.... Et que je ne vous y reprenne plus ! Tatie Mireille P.S. : Dorénavant, la seule radio que vous aurez le droit d'écouter sera Radio Classique | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Ven 3 Mar - 23:03 | |
| Tu crois vraiment qu'on va se mettre à écouter du Bahms, du Beethoven, du Shubert, du Mozart, du Vivaldi, du Bach, du Berlioz, du Chopin ou du Rachmaninov ??? | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Sam 4 Mar - 21:38 | |
| c'est clair a bas le classique !!! vive SIMPLE PLAN, GOOD CHARLOTTE, EVANESCENCE,BLINK182,SUM41 ect ... j'ai horreur du roi soleil,du rap et du rnb (desolée poison mortel pour le roi soleil ! ) mangafan : no langage SMS !!! >< | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Sam 4 Mar - 21:54 | |
| Pourquoi tu n'as pas dit :"Désolé Dark Blue pour le rap"??? | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Dim 5 Mar - 21:05 | |
| desoler Dark Blue pour le rap mais j'avais complètement zaper !!! je savais pa que tu écoutais ce genre de musique !!!! sa ne te ressemble pas,petite délinquente !!!!!!!!!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... musique Dim 5 Mar - 22:00 | |
| TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA "PETITE DELINQUENTE ??? NON MAIS OH !!! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Lun 6 Mar - 19:52 | |
| NO FLOOOOOOOD !!! ( oui, je sais que j'ai un lourd passé de floodeuse dernière moi mais quand même ! ) | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Lun 6 Mar - 20:39 | |
| euhhh ?! c'est un flood ?? je sait je suis une kiche | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Lun 6 Mar - 20:40 | |
| ça aussi, c'était du flood, Josée ! è___é Je crois que vais me remettre à nettoyer le fofo sérieusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Lun 6 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... musique Mar 7 Mar - 22:07 | |
| Il faudrait qu'on me dise une définition de "flood" plus présise car si j'en fais, je ne m'en rend même pas compte | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 16:51 | |
| Au fait, c'est normal que Josée ait "oublié" de s'excuser à propos du rap : QUI s'intéresse au rap ? pas vous, j'espère ! et la première (ou le premier) qui dit "Moi !", je le trucide !!!!!
Et d'abord vive le Roi Soleil !!!! XD
Et Coldplay !!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:40 | |
| MOI !!! *met ses mains sur sa tête pour ne pas recevoir des coups* Mais c'est bien, le rap ! *sent qu'elle ne devrais pas aller au collège demain* | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:41 | |
| j'ai la fleme de lire le reglement desoler !!sinon a bas la roi soleil et sa risque pas que je dise vive le rap !!! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:42 | |
| Pour Dark BLue : A ta place, j'aurais honte d'écouter ce.... cette chose.... c'est même pas de la musique ! C'est du BRUIT, rien d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:43 | |
| Franchement Josée, je suis désolée mais je pense qu'il vaut mieux que tu te force a le lire, ça t'évitera de flooder... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:44 | |
| au secour un meurtre !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:45 | |
| oilà ce qu'on apelle du flood, par exemple. S'il te plait, va lire la chartre.. | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:45 | |
| ok je vais essayer de le lire mais bon ,c'est pour te faire plaisir et parceke je sait pas c'est koi un flood !! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:48 | |
| Oh, PoisonMortel, tu exagère, le rap, ce nest pas du bruit ! Et chacun ses gouts ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:49 | |
| Ah oui, excuse-moi, j'ai exagéré un peu... Le rap c'est pas du bruit..... c'est pire que ça !!!!
Comme le dit la signature de Black Mangafan : Le rap tue Le rap provoque la calvitie Le rap rend impuissant Le rap vole dans les magasins Le rape brûle les mangas LE RAP POUSSE AU SUICIDE Le rap vote Le Pen LE RAP NUIT A VOTRE ENTOURAGE Le rap provoque le cancer Le rap rend dépendant Le rap rend fou Le rap fait fuir les filles Le rap viole des grand-mères Le rap vole votre argent Le rap détruit les bons forums etc.....
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:00, édité 4 fois | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:55 | |
| sa y est j'ai lu la chartre !!!!!!!!!!!!!!! (euh ce serait pas un flood sa ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 17:59 | |
| si, justement... je sens que je vais avoir du travali... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... musique Mer 8 Mar - 22:20 | |
| PoisonMortel, tu exagère et je te le répète :Chacun ses goûts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... musique | |
| |
|
| |
| ... musique | |
|