| ... musique | |
|
+8Motus Isca iniponpe Risu ¤ @ñA!$ ¤ Ynaf Shadow-White polyvinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Lun 1 Mai - 18:30 | |
| je te prévien ynaf,c'est mon kyo !!!!!! je l'adore !!!! et sinon je voulai dire honte a toi de ne pas aimer Good Charlotte !!!!! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Lun 1 Mai - 22:41 | |
| Ah, oui, j'ai mis un accent circonflexe... 0__0 Oulàààààà... Cure de désintox' ! XD Hum, non, pas tout de suite... (Pas touche à mon chéri... è__é) Sinon, Euh, Good Charlotte, j'ai pas accroché parce que... Je crois que c'est parce qu'on me l'a offert en même temps que "American Idiot" (de Green Day), le CD de Good Charlotte que j'ai... Et j'ai tout de suite accroché à Green Day, pas possible, avec moi, d'accrocher en même temps à deux trucs dans le même domaine (musical, cette fois ^__^) | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Mer 3 Mai - 14:44 | |
| Bah il suffirait que à partir de maintenant t'écoutes GC, et peut-être que tu "accrocherais".... Et c'est quel cd que t'avais eu ?? | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Mer 10 Mai - 16:51 | |
| oui c'est quel CD ? si c'est le dernier il est trop bien mais déprimant | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Mer 10 Mai - 23:15 | |
| C'est le dernier ! ^__^ Mais ce qui m'a surtout déprimée, c'est que quand 'jai essayé d'écouter, je savais que je l'avais enregistré sur mon MP3... J'ai essayé d'écouter... y'avait que la moitié des chansons à chaque fois, avec des coupures à chaque seconde ! T__T | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Ven 12 Mai - 9:11 | |
| Ouais, moi aussi ça m'a fait ça, j'étais dégoutée...
Et sinon, moi je ne trouve pas que le dernier cd soit vraiment triste-triste... Okay, les chansons ne sont pas très gaies, mais c'est pas non plus déprimant... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mer 17 Mai - 17:19 | |
| Si quelque air sont déprimant je trouve surtout The Truth | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Mar 23 Mai - 20:27 | |
| C'est vrai. En fait..j'adore toutes les chansons... (sauf peut-être les 2 dernières, qui sont un peu moins attypiques....) | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mer 31 Mai - 17:38 | |
| euh,sa ve dire quoi atipique ? Que c'est pas tipique ? Tu sais c'est normal,les chansons sont toutes différentes vu que se sont des chansons ! elles sont toutes unique ! sauf quand il y a plagia ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Ven 2 Juin - 19:14 | |
| Premièrement, oui, attypique (avec un "y" >_<), c'est quelque chose qui n'est pas "typique", donc qui est original et tout....
Après ça, ce que tu dis se discute... Là par exemple pour les 2 dernières chansons de GC, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup : mis à part les paroles, toutes les 2 ont le même genre de rythme, et leur refrain n'est pas très présent, alors que c'est justement le plus souvent grâce à leur refrain qu'on "reconnaît" une chanson, ou du moins qu'elle est attypique... C'est surtout le cas chez Alanis Morissette (que tu n'aimes pas trop ^^') : le couplet est un peu toujours pareil, elle dit des trucs sans vraiment les chanter, enfin je sais pas trop comment l'expliquer, mais en gros c'est pratiquement uniquement grâce au refrain, où elle se lâche un peu, qu'on peut différencier les chansons.... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mar 20 Juin - 15:43 | |
| Ba, sa dépend ! et pis Alanis Morissette je trouve pas que sa chante tellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... musique | |
| |
|
| |
| ... musique | |
|