| ... musique | |
|
+8Motus Isca iniponpe Risu ¤ @ñA!$ ¤ Ynaf Shadow-White polyvinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Jeu 9 Mar - 20:07 | |
| moi je dit PoisonMortel n'exagere pas !! elle a raison !! vive le pop rock !!!! et pis ba,maintenant je vais essayer de pas faire trop de flood pour faire plaisir et donner moins de boulot a Black Mangafan !! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Ven 10 Mar - 21:13 | |
| Merci de penser à notre gentille modo, qui, actuellement, se retrouve un peu toute seule pour faire le ménage ! XD (Shadow-White, où es-tu ? T__T" On a besoin d'une modo, et aussi de quelqu'un qui nous aide à remettre le RP à flot à coup sûr ! T___T") Les admins sont là aussi, mais là, on doit surtout penser au prochain look... D'ailleurs, vais bientôt mettre un vote... Enfin, bref... Dîtes, argumentez un peu ! Pas de "c'est nul !" ou de "c'est trop cool !' parce que ça aussi, c'est du flood ! Expliquez pourquoi vous appréciez, purquoi vous n'aimez pas... ^__^' argumenteeeeeeeez !!! Moi, personnellement, j'adore le groupe Kyo et le groupe Green Day... J'ai essayé Good Charlotte, mais ça passe pas, là... :/ Je réessairais plus tard d'écouter encore ! ^^ Sinon, j'aime bien Tryo (... vivement que j'aille à la FNAC XD). En fait, je suis plutôt pp rock, comme Josée ! Mais un morceau de classique de temps à autres, c'est pas si mal... Quand au Rap, j'en écoute pas vraiment... ^__^' | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Sam 11 Mar - 12:49 | |
| Personnellement, j'ai acheté il y a une semaine de ça le cd de Coldplay, que je voulais depuis longtemps.... Franchement, j'adore, c'est des jolis morceaux, assez longs (4/5 min en moyenne les chansons), avec de belles guitares électriques très soft, et en plus le chanteur a une belle voix, et les paroles sont chouettes aussi, enfin bref c'est super-cool ! J'espère que le groupe va faire une belle carrière, en tout cas ça semble bien parti pour étant donné le succès qu'ils ont en Angleterre....
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent ? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez, et si non, je vous conseille d'acheter le cd !!!! | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Dim 12 Mar - 21:02 | |
| sa j'avait remarquer que tu etait a fond dedant !!! personnelement je trouve sa trop soft !!!!! mais bon,chacun ses gout et puis c'est déja mieu que le roi soleil !!!!!! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Dim 12 Mar - 21:07 | |
| Moi je connais pas !
Et j'aime bien, comme Ynaf, Kyo, Green Day, Simple Plan, ect... ^^' | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ... musique Dim 12 Mar - 21:08 | |
| Moi, je connais, et j'aime bien, Coldplay ! ^^ | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ... musique Dim 12 Mar - 21:10 | |
| Est-ce que tu as une de leurs musiques sur ton ordinateur ? Si oui, tu pourrais peut-être m'en passé une que je puisse voir si j'aime bien ! ^^' | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Mer 22 Mar - 15:36 | |
| OUI, j'ai leurs chansons sur mon PC, OUI, je veux bien te les envoyer, mais.... COMMENT ? | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ... musique Mer 22 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Sam 25 Mar - 14:50 | |
| Moi, j'aime bien Green Day. Avant, je ne connaissait pas, mais pendant une heure de perm, Nana m'a passéson MP3 et là, ça a été "le coup de foudre" ! La chanson que je préfère, c'est "Boulevard of broken dreams" ^^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ... musique Sam 25 Mar - 19:29 | |
| C'est qui, Nana ? bon, d'accord, flood hyper inutile, puisque je ne pense pas que Dark Blue pourras me répondre... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... musique Sam 25 Mar - 19:43 | |
| En fait, elle n'a pas de pseudo, ou je ne le connait pas. J'ai un peu "trituré" son nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... musique Dim 26 Mar - 15:05 | |
| Hum... *réfléchit... ne voit aps de qui il peut s'agir...* Tu me le diras IRL Ah, oui, Green Day aussi, j'ai eu un "coup de foudre" ^__^ ! Particulièrement pour "Holiday", "Boulevard of Broken Dreams" et "Wake Me Up When September Ends" ! ^__^ Et puis la 'tite voix !!! >___< *Ynaf va faire sa crise de folie plus loin, elle reviendra quand elle aura réécouté en boucle toutes les chansons de Green Day qui sont enregistrées sur son PC* | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: ... musique Dim 26 Mar - 19:24 | |
| Quelle petite voix ? Ya une petite voix, à un moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Dim 26 Mar - 20:08 | |
| "Nobody likes you..."
*chantonne avec la p'tite voix...* | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Mer 29 Mar - 14:47 | |
| je suis contente que Drak Blue s'intéresse (enfin) à de la musique que les gens normaux écoutent, et j'espère qu'un de ces jours elle laissera tomber K-Maro..... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Ven 31 Mar - 20:00 | |
| oui,moi aussi je l'espère de tout coeur en tout cas maintenant grace a moi !! Dark Blue connait toute les chanson de Green Day de l'album American Idiot !!!! (avant elle ne connaissait que Boulevard,c'est pour sa que c'etait sa preférer !!!) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... musique Ven 31 Mar - 20:08 | |
| C'est TOUJOURS ma préférée ! Mais j'aime bien Holiday, aussi ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Jeu 20 Avr - 16:27 | |
| En fait, y en a plein de bien : "boulevard of broken dreams", "american idiot", "extraordinary girl".... enfin je vais pas toutes les citer, mais voilà vous avez compris quoi XD | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: ... musique Mer 26 Avr - 17:00 | |
| Moi mes chanson préféré de Green Day c'est : Boulevard, Give me Novacain, Whatsername sinon j'ADORE Simple Plan !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Mer 26 Avr - 21:43 | |
| =)
*Ynaf adore la 'tite voix en intro de "Letter Bomb"... ^^'*
"Boulevard of broken dreams", "Give me novacain", "Whatsername", "American idiot", "Extraordinary girl", "Holiday", "Wake me up when September ends", "Letter Bomb" (pour l'introooo !!! ^__^ J'adore la 'tite voix ! ^^')... @___@ En fait, elles sont toutes très biens ^__^ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... musique Ven 28 Avr - 16:40 | |
| -______-" Ynaf, Poison Mortel l'a déjà dit.
Sinon, j'aime bien De Palmas. Ma mère n'arrive jamais à retenir son nom : De Plamas ? De Pamlas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... musique Ven 28 Avr - 19:07 | |
| XD ! Je donne un avis personnel ! *se justifie, là... =___=* Enfin, j'aime bien Kyô, aussi, moi ^^' ! Good Charlotte, j'ai pas trop accroché :/ ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... musique Lun 1 Mai - 12:06 | |
| Et pourquoi je vous prie, jeune demoiselle inculte ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: ... musique Lun 1 Mai - 14:00 | |
| XD Ynaf, tu est trop éprise de Kyô, tu as même mit un accent circonflexe sur le nom du groupe ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... musique | |
| |
|
| |
| ... musique | |
|